“Magnifique et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Porto Antico

Hotel Porto Antico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porto Antico
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   24 Zampeliou St | Old Harbour, La Canée, Crète 73100, Grèce (Anciennement Athinie Hotel)   |
Zürich
“Magnifique et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

L'hôtel est situé dans une petite rue passante charmante, à deux pas du port.
Le personnel est chaleureux, agréable et toujours très disponible.
Les chambres sont décorées avec goût et le lit est immense ;)
L'endroit du petit déjeuner est situé juste à côté, dans un café servant de délicieux yogourts grecs avec fruits frais et noix ; le tenancier est plein d'humour et tout à fait unique en son genre.
Nous avons adoré notre séjour et retournerions volontiers dans ce bel endroit de la Crète où la gastronomie excelle !

Astuce pour la chambre : Nous nous trouvions dans la chambre au 2ème étage donnant sur la rue passante ; elle était charmante...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014 par mobile

Hotel Porto Antico Chania

Situé au centre du port vénitien de La Canée, le Porto Antico offre un service à mi- chemin entre une Guest House et un Hôtel traditionnel. Aménagé dans une maison de plus de 500 ans, son entrée se trouve dans une ruelle agréable et animée qui longe l'arrière port.
L'accueil est très agréable et chaleureux par Ilias et la gentillesse de la gérante, Sophia, vous permettent de passer un bon séjour.
L'ambiance générale de l'établissement est calme et agréablement reposante après le tumulte des animations de la ville...
Les chambres qui donnent sur le Port sont joliment décorée dans un esprit à la fois vénitien sans pour autant être surchargées. Équipée de la clim, d'un frigo, d'une tv écran plat, d'une literie confortable et d'une salle de bain.
Petite attention bien sympa, une bouteille de Raki au miel vous est offerte en guise de bienvenue et une bouteille d'eau est déjà dans le frigo.

EN RÉSUMÉ

+ situation idéale sur le port vénitien
+ accueil chaleureux et personnalisé
+ propreté
+ aspect général agréable des chambres
+au calme tout en étant au centre
+ parking publique à 400 m

- peut être une restauration des salles de bain?

Sans hésitation, nous y retournerons!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porto Antico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Antico

Adresse: 24 Zampeliou St | Old Harbour, La Canée, Crète 73100, Grèce (Anciennement Athinie Hotel)
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
N° 13 sur 72 chambres d'hôtes à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Antico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Antico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Antico Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porto Antico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.