“Fabuleux!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 68 chambres d'hôtes à La Canée
Sainte-Marie-La-Mer
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel magique et exceptionnel. L'emplacement est idéal pour la visite du centre historique de Chania et les plages sont a 5 minutes en voiture! L'hôtel est juste trop beau et le fait qu'on avait la plus petite chambre ne nous a pas gêné du tout! La vue sur le phare et sur le mur Vénitien est magique! La chambre même et tout l'hôtel (le hall, les couloirs, la salle du petit déjeuner) juste magnifiques! Beau, propre! Le petit patio a l'intérieur de l'hôtel est sublime et parfait pour passer quelques moments du repos le soir avec un tasse du thé. Le personnel qui parle parfaitement bien anglais et français et qui était d'une attention incomparable et à nos soins pendant tout le séjour. Le petit déjeuner est parfait et à tous les goûts. Un endroit qui restera gravé pour toujours dans nos cœurs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellente situation sur le vieux port, juste à côté du parking du port, très calme, bâtiment vénitien rénové avec goût, literie très agréable, service exceptionnel, personnel adorable et serviable, petit déjeuner délicieux... Que dire de plus ?

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel parfait pour un séjour romantique en couple ou pour tout amoureux de l'atmosphère d'Hugo Pratt et de son héros Corto... Accueil sympathique et équipe de bon conseil pour découvrir la ville ou la région. Situation parfaite car au coeur de la vieille ville tout en étant facilement accessible en voiture (parking Talos). Enfin, petit déjeuner copieux et mélangeant standard européen et produits locaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil souriant et prévenant . Très jolie décoration intérieure et un petit déjeuner fastueux sur la terrasse face au port. Hôtel très bien situé pour visiter la vieille ville.
Seul bémol : une chambre un peu exiguë quoique agréable, mais qui l'est peut-être moins dans la chaleur estivale . Cependant la climatisation peut être activée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'accueil est parfait, ils viennent à votre rencontre car ce n'est pas si simple que cela à trouver (les gps sont faux...), la chambre est propre, spacieuse et correct, un peu trop rustique à notre gout, en revanche pas de vue et une seule fenêtre, donc une pièce sombre.
Petit déjeuner bon mais sans plus.
On vous recommande fortement cette adresse, car il y a beaucoup d'attrapes-touristes dans le secteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Réception parfaite et conseils en abondance sur les lieux à visiter selon ses gouts. Ce qui ne gâche rien, en Français, Anglais, Espagnol ou Grec au choix...
Sur la bâtiment et les chambres, rien à ajouter aux autres commentaires.
Splendides, calme et admirablement situé...
Un établissement pas à portée de toutes les bourses mais où l'on peut être accueillit pour un prix "raisonnable" hors saison. A noter toutefois que l’hôtel ne dispose que de 8 chambres et qu'il vaut donc sûrement mieux réserver à l'avance si on souhaite y descendre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Apres un séjour de 10 jours à Rethymno en chambres d'hôte, nous avons regretté un accueil très impersonnel, bien qu'aimable. Aucun conseil ne nous a été donne concernant la ville, les restos....Dommage! Même pas un petit "kalimera" le matin quand nous prenions notre petit déjeuner. Les petits déjeuners, servis sur le port avec une vue fantastique, étaient très longs, le café chaud avait le temps de refroidir avant la venue du pain du beurre et des très bonnes confitures....Malgré ces deux points à améliorer, nous avons bénéficié pendant 10 jours d'une chambre tres calme avec terrasse avec une vue fantastique .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alcanea Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alcanea Boutique Hotel

Adresse : Aggelou 2 | Old Town, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Classé n°4 sur 68 chambres d'hôtes à La Canée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcanea Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcanea Boutique Hotel Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcanea Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.