“Restaurant à ne pas louper” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Échirolles, Rhone-Alpes, France
“Restaurant à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous cherchions un bon resto fruits de mer sur Chania et nous sommes basés sur les avis TRIPADVISOR et avons choisi le n°1. Nous ne le regrettons pas. Nous avons mangé au bord de la plage devant un superbe coucher de soleil. L'ambiance change du vieux port où l'on se fait accoster tous les 2mètres. Ici vous êtes reçus chaleureusement et en français pour notre cas. Le service est top, rapide et la nourriture est délicieuse. Nous avons pris un yoghourt au miel en dessert, et je ne peux que vous le conseiller (c'est de loin le meilleur que j'ai gouté en Crète) et avons eu une farandole de dessert offerts et la carafe de raki aussi. Tout ca pour un prix plus que raisonnable. Je recommande vivement. Par contre il est excentré du vieux port.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Accueil super notamment grâce à Costa et sissi et pas de racolage comme ds autre resto de la côte les plats sont excellents et forts variés et la vue magnifique que du bonheur à faire absolument

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Loin du centre touristique (1 km) mais aucun regret quant à la qualité des plats. Simplement le meilleur diner de fruit de mer que nous ayons mangé lors de notre séjour en Crète. Je recommande le souflaki de la mer et les calmars farcis aux herbes/feta. Sur le reste, service correct et déco un peu froide. La balade le long du port permet de plus de découvrir un autre visage, moins touristique de La Canée. Le dessert (raki et baklavas) est offert.
Le restaurant possède aussi un accès wifi qui permet d'envoyer en direct les avis tripadvisor...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Face à la plage et coucher de soleil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'accueil est très sympathique,il ne vous harcèle pas comme les autres restaurants piège à touristes. Plus calme que le vieux port...Le poisson et autres suggestions sont très frais, feta grillé, sardines grillées, thon, moules,calamar fourré au feta... Prix très raisonnables. Raki et dessert offerts !

Visité en juin 2013
Marseille, France
“excellent restaurant, rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

juste au bord de la plage, les plats sont excellents et le personnel charmant. honnête: les plats surgelés sont mentionnés sur la carte, prendre du frais, c'est à peine plus cher et tellement meilleur. à 2 et en prenant le meilleur, 25 euros tout compris (plat, vin et café pour 2) avec le raki offert. et plein de chats sympa qui adore venir quémander un bout de poisson ou de calamar..

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Akrogiali Taverna ont aussi consulté

Agii Apostoli, La Canée

Vous connaissez Akrogiali Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akrogiali Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.