“bel hotel au vert et au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel - Chania

Panorama Hotel - Chania a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel - Chania
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
N° 46 sur 120 hôtels à La Canée
Certificat d'Excellence 2014
Cormeilles en Parisis
“bel hotel au vert et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

15 jours de belles vacances du 8 au 22 sept 2012 dans cet hotel en formule tout compris, en couple. Le personnel est accueillant et souriant, entre eux aussi. La nourriture est excellente, variée, il y en a pour tous les goûts, et la vue du restaurant sur la mer est superbe, il porte bien son nom. Beaucoup de végétation, c'est très agréable.
Propreté de toutes les parties de l'hotel impec, belle piscine à déversement, les autres piscines de l'étage inférieur ne sont pas destinées au "tout compris". La plage de galets est en contrebas, mais inconvénient de la route très fréquentée, ce qui ne nous a pas empêchés d'y aller et nager tous seuls, on préfère avoir un peu de bruit qu'être entassés à la piscine. Pas d'animations incessantes (ouf !) sauf 1/2h pour les petits à 20h30. Plages de sable à 10 minutes à pieds d'un côté ou de l'autre, toutes avec douches.
La Chanée est à 4km, bus 1/4h (il y en a beaucoup). Ville très pittoresque. Nous avons loué une voiture pour visiter tout l'ouest et un peu le sud, c'est grandiose, il faut s'aventurer un peu partout. Le petit bémol sur l'hotel : pas très bien insonorisé mais pas l'enfer non plus ! On y reviendra, comme à Sitia Beach, à l'est de la Crete.

coray
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel 5* qui à mon avis en vaut 4.Personnel accueillant, très gentil mais ne parlant pas français. (en crête, anglais indispensable) Notre chambre était situé coté jardin (jolie vue sur la montagne) mais avec désagrément des bruits de cuisine, et du camion poubelle qui en reculant fait hurler ses sirènes à 6h du matin! Le lit était inconfortable car matelas à ressorts. VMC impossible à arrêter et bruit toute la nuit, sans oublié les bruits d'écoulement d'eau de douche & WC de plusieurs chambres de l'étage du dessus qui résonnaient dans notre chambre par le biais du système de clim. Pour le reste rien à dire, ménage fait tous les jours, salle de bain propre. Pour le restaurant, les plats proposés sont variés et de bonne qualité. La piscine est très sympa et la vue sur la mer et les cotes est magnifique.
Le All Inclusive fonctionne avec une carte qu'il faut avoir sans arrêt sur soi...un bracelet serait + pratique...Le choix des boissons incluses est assez limité mais de qualité correcte.
L'hôtel est situé à Galatas à environ 25mn de bus de Chania (ville magnifique à visiter absolument). Il n'y a pas grand chose à coté. Pour trouver les boutiques et restaurants les plus proches il faut faire 5kms vers Agia Marina ou 10 kms pour Platanias.
La Crête est un pays magnifique, avec une population accueillante. C'est notre 2nd séjour en 1 an et nous ne regrettons pas !!!

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Venons de passer 1 semaine dans cet hôtel très agréable . Chambre très propre,en ce qui concerner le buffet, il y en a pour tout les goûts, le cadre est super avec une jolie vue sur la mer, très agréable quand on prend ses repas. Le personnel est très serviable. Nous avons même pu louer une voiture à un prix très raisonnable.
L'hôtel se situe entre Platanias et Chania, très bien desservi par le bus dont l'arrêt se trouve au pied de l'hôtel.
En ce qui concerne les animations, c'est pas le top mais sa reste un hôtel très reposant!!

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

chambre très agréable mais direction peu serviable, limite désagréable. nous n'avons jamais su ce qui était exactement compris avec notre carte Gold. tout était possible mais toujours moyennnant paiement. aucun sens du service. dommage, cela aurait pu etre très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hoves, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Venons de passer 10 jours de merveilleuses vacances. Hôtel très très agréable, le personnel est très souriant et compétent, la propreté de la chambre est impeccable. Les buffets repas ne sont pas trop chargé ce qui permet d'avoir du changement dans les plats tous les jours et ainsi de ne pas se lasser. Egalement, location de voiture chez Summer time rentals où nous avons eu une excellente conseillère en la personne d'Anna pour les visites dans le pays.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Bonjour, mon mari et moi venons de revenir de vacances. Nous y avons passé 15 jours. L'hôtel est très propre, ainsi que les chambres, la majorité du personnel super agréable, sauf quelques un qui ont l'air de tirer la tête.
L'animatrice Debs est super géniale, malheureusement elle a peut de moyen pour faire les quelques animations. Malgré cela, nous nous sommes retrouvés un bon groupe à mettre l'ambiance aux fléchettes et au jeu de pétanque.
Au niveau nourriture, peut mieux faire. Nous étions en all inclusif, mais malgré cela, si on veut un hamburger frites près de la piscine, il faut payer et d'autres choses aussi. Au sujet de la plage privée, c'est l'horreur : pas d'entretien, à l'abandon etc ....
Au niveau de la piscine et la vue : super, un rêve ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Rien à dire à propos de cet Hôtel, il est tout simplement excellent! On y mange merveilleusement bien, le personnel est très souriant et serviable. Il ne vaut pas un 5 étoiles mais très certainement un 4 étoiles. Pas grand chose à faire aux alentours mais quelques arrêts de bus plus loin c'est super. Chania est une ville magnifique!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Panorama Hotel - Chania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel - Chania

Adresse: Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à La Canée
N°23 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Panorama Hotel - Chania 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel - Chania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Crete
Panorama Hotel Crete
Panorama Hotel - Chania Crète - La Canée
Hotel Panorama Chania
Panorama Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel - Chania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.