“Je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel - Chania

et 1 autre site !
Panorama Hotel - Chania a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel - Chania
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
N° 45 sur 120 hôtels à La Canée
Pont-à-Mousson, France
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour en amoureux effectué en Juillet 2013 durant une semaine dans cet hôtel: super! Les chambres sont confortables avec un grand lit, un petit balcon et le ménage est fait tout les jours. Une grande piscine avec des cours d'aquagym tout les matins, et pas trop de monde dedans en général, avec un bar juste a coté très plaisant. Un bar a l’intérieur également, la formule tout compris est un très gros plus! La cuisine est en quantité abondante et de très bonne qualité, vraiment variée! Le personnel ne parle pas français, comme tout le reste de l'île mais cela n'a été qu'un détails pour nous! Animation discrète tout les soirs très conviviales! L’hôtel propose des excursions et sorties raisonnables avec des bus, chauffeurs ou petit trains qui viennent vous cherchez devant l'hôtel (très gros plus).
Très bon rapport qualité prix, situé dans un des meilleurs coin de la Crète! Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour d'une semaine en couple (retraités), formule all inclusive, chambre supérieure. Excellent hôtel à tout point de vue, hébergement, restauration, propreté, contact avec le personnel. Nous avons vraiment regretté de n'avoir réservé qu'une semaine.
Merci aux deux jeunes animateurs, Lara et Mehdi qui ont travaillé sans relâche pour prévenir la léthargie du farniente.
Un seul tout petit bémol : Le nombre un peu insuffisant de parasols de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Personnel sympa avec bon rapport qualité prix
Chambre spacieuse et propre
ce n'est pas un 5* au sens "français" mais c'est un très joli hotel dans lequel nous avons passé 15 jours de rêve
Nous n'avons rien a reprocher si ce n'est la mauvaise qualité des jus de fruits au petit déjeuner !!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LeptosCalypsoHotels, Group Sales & Marketing Department de Panorama Hotel - Chania, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques ont été constructives et nous avons d'ores et déjà fait le point concernant les jus de fruits au petit déjeuner . Nous vous remercions de nous aider à avancer de façon constructive.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Meilleures salutations
Pleumeur Bodou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour d'une semaine en all inclusive, couple avec 2 enfants de 9 et 10 ans.
Très bonnes prestations hôtelières. Nous avions une chambre familiale en rez de jardin, pas le grand luxe mais très confortable. L'entretien est parfait. Le personnel affable et accueillant. Il faut savoir que cet hôtel est international et qu'il y reçoit très peu de français. Clientèle essentiellement nordique, pays de l'Est et anglais. Anglais obligatoire, très peu de personnel parlant français même a l'accueil. Animations pour les enfants inexistantes, seule une mini disco pour des enfants en très bas âge et quelques jeux inadaptés à l'âge de nos petits enfants. Très bonne nourriture, variée, crétoise et internationale. Situation et vue sur la mer magnifiques. L'hôtel est situé tout prêt d'une route très fréquentée mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Très belle piscine, bien entretenue. Il faut cependant signaler que cet hôtel se situe à 150 kms d'Heraklion et que nous avons mis 3 h 30 pour le transport (hôtel le plus éloigné) et stop dans tous les hôtels à l'aller comme au retour. C'est très long surtout pour un vol tardif en soirée.Hôtel surclassé 5 étoiles, n'en vaut que 4.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Très Cher Client,

Un grand Merci pour vos commentaires très agréables.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Panorama et que vous l'ayez partagé à travers cet agréable commentaire.
Concernant l’aéroport il y a aussi un deuxième aéroport à Hania , 25 minutes de l’ hôtel Panorama.

Nous vous remercions de vos remarques concernant les activités des enfants et nous vous assurons que nous en occuperons.

En vous remerciant pour votre gentillesse.

Meilleures salutations.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Petit séjour en couple d'une semaine en "exécutive "avec piscine semi privée". séjour excellent, accueil, propreté impeccables. Petits bémols toutefois. L'utilsation du petit coffre individuel dans chambre est payant (3 euros par jour). D'autre part, nous avions choisi la partie "excécutive" pour son calme (pas d'enfants bruyants), le dîner le soir est commun à tout le monde.... conséquence des enfants (scandinaves) dans tous les sens. Dernière chose, un route important passe aux pieds de l'hôtel (entre hôtel et la mer)

Cormeilles en Parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

15 jours de belles vacances du 8 au 22 sept 2012 dans cet hotel en formule tout compris, en couple. Le personnel est accueillant et souriant, entre eux aussi. La nourriture est excellente, variée, il y en a pour tous les goûts, et la vue du restaurant sur la mer est superbe, il porte bien son nom. Beaucoup de végétation, c'est très agréable.
Propreté de toutes les parties de l'hotel impec, belle piscine à déversement, les autres piscines de l'étage inférieur ne sont pas destinées au "tout compris". La plage de galets est en contrebas, mais inconvénient de la route très fréquentée, ce qui ne nous a pas empêchés d'y aller et nager tous seuls, on préfère avoir un peu de bruit qu'être entassés à la piscine. Pas d'animations incessantes (ouf !) sauf 1/2h pour les petits à 20h30. Plages de sable à 10 minutes à pieds d'un côté ou de l'autre, toutes avec douches.
La Chanée est à 4km, bus 1/4h (il y en a beaucoup). Ville très pittoresque. Nous avons loué une voiture pour visiter tout l'ouest et un peu le sud, c'est grandiose, il faut s'aventurer un peu partout. Le petit bémol sur l'hotel : pas très bien insonorisé mais pas l'enfer non plus ! On y reviendra, comme à Sitia Beach, à l'est de la Crete.

coray
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel 5* qui à mon avis en vaut 4.Personnel accueillant, très gentil mais ne parlant pas français. (en crête, anglais indispensable) Notre chambre était situé coté jardin (jolie vue sur la montagne) mais avec désagrément des bruits de cuisine, et du camion poubelle qui en reculant fait hurler ses sirènes à 6h du matin! Le lit était inconfortable car matelas à ressorts. VMC impossible à arrêter et bruit toute la nuit, sans oublié les bruits d'écoulement d'eau de douche & WC de plusieurs chambres de l'étage du dessus qui résonnaient dans notre chambre par le biais du système de clim. Pour le reste rien à dire, ménage fait tous les jours, salle de bain propre. Pour le restaurant, les plats proposés sont variés et de bonne qualité. La piscine est très sympa et la vue sur la mer et les cotes est magnifique.
Le All Inclusive fonctionne avec une carte qu'il faut avoir sans arrêt sur soi...un bracelet serait + pratique...Le choix des boissons incluses est assez limité mais de qualité correcte.
L'hôtel est situé à Galatas à environ 25mn de bus de Chania (ville magnifique à visiter absolument). Il n'y a pas grand chose à coté. Pour trouver les boutiques et restaurants les plus proches il faut faire 5kms vers Agia Marina ou 10 kms pour Platanias.
La Crête est un pays magnifique, avec une population accueillante. C'est notre 2nd séjour en 1 an et nous ne regrettons pas !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel - Chania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel - Chania

Adresse: Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à La Canée
N°23 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Panorama Hotel - Chania 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel - Chania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Crete
Panorama Hotel Crete
Hotel Panorama Chania
Panorama Hotel - Chania Crète - La Canée
Panorama Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel - Chania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.