“Moyen. Et encore...” 3 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel - Chania

Panorama Hotel - Chania a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel - Chania
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°32 sur 118 hôtels à La Canée
“Moyen. Et encore...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

On nous a vendu un hôtel 5*, ou 4* normes Françaises. Quelle blague!!!
Le personnel du restaurant, du bar et les femmes de chambres sont charmants. En revanche, à l'accueil: l'horreur! TOUS sont très désagréables, hautains, grossiers (à part Georgia).
En cas de soucis (pour notre part, climatisation défectueuse dans la chambre, en Crète en juillet, il fait + de 40°), on vous envoie ch---! "Personne ne s'est plaint, c'est donc qu'il n'y a pas de problème!"... Il y avait de l'air, ça oui! Mais pas frais!!! Je vous laisse imaginer le tableau.
Une salle de sport fait partie du package:
- Pas de clim' ni d'aération (juste une extraction)
- 1 seul tapis de course: cassé
- 2 vélos: 1 en pièces détachées... Les 2 ont fait la guerre. Et pas la plus récente.
- 6 machines de musculation.
Et ça pour... 180 chambres!...
La piscine:
Ne vous fiez pas aux photos qui la font ressembler à un immense bassin. Elle fait 15m!!! Je rappelle: 180 chambres, à savoir plus de 350 personnes!!! Les enfants, tous, même les + petits y sont, vu que le tiers du bassin fait 1,20m de profondeur... L'eau y est chaude: 26°! Impossible de s'y rafraîchir. Et, AUCUNE douche à disposition près de la piscine!
Pas de plage. Le tas de cailloux situé de l'autre côté de la route est atroce et la mer y est impraticable en raison des rochers qui tapissent tout l'accès à l'eau!
La 1ère "plage" praticable est à 1km.
Sinon, 3km et là, des plages sympas.
Nourriture: ok. Correcte. mais tous les jours exactement le même buffet d'entrées de plats chauds et de desserts. Variantes: le plat "typique" Crétois et une viande et un légume.
Nombre de chaises longues insuffisant par rapport au nombre de personnes. Et pire, si on considère la chaleur écrasante en juillet: 1 parasol pour 4 chaises longues...
Bref!
Hôtel 3*: OK
Mais on nous a vendu un 4/5*.
Comme une impression de nous être fait avoir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je recommande vivement cet établissement, tout y est juste parfait : la restauration, les employés, la piscine, la plage privée, le cadre....
Une semaine de pur bonheur avec mon chéri, on est rentrés avec des souvenirs plein la tête!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeptosCalypsoHotels, Group Sales & Marketing Department de Panorama Hotel - Chania, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à Panorama.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil et le service.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très désagréable accueil pourri personne pas aimable du tout ensuite arriver a hotel pas de chambre disponible on était en couple amis et moi même un enfant donc 5 y nous ont mi dans une chambre de 4 personne et le lendemain changement de chambre formule all inclusive vraiment degeux sinon tous payant les repas en revenche sont excellent les chambre correcte mes atention selon le tour opérateur la clim et payante la vue et très belle mes la plage et très loin décourager avant y aller je ni retournerez pas et atention o moustique équiper vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour en amoureux effectué en Juillet 2013 durant une semaine dans cet hôtel: super! Les chambres sont confortables avec un grand lit, un petit balcon et le ménage est fait tout les jours. Une grande piscine avec des cours d'aquagym tout les matins, et pas trop de monde dedans en général, avec un bar juste a coté très plaisant. Un bar a l’intérieur également, la formule tout compris est un très gros plus! La cuisine est en quantité abondante et de très bonne qualité, vraiment variée! Le personnel ne parle pas français, comme tout le reste de l'île mais cela n'a été qu'un détails pour nous! Animation discrète tout les soirs très conviviales! L’hôtel propose des excursions et sorties raisonnables avec des bus, chauffeurs ou petit trains qui viennent vous cherchez devant l'hôtel (très gros plus).
Très bon rapport qualité prix, situé dans un des meilleurs coin de la Crète! Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour d'une semaine en couple (retraités), formule all inclusive, chambre supérieure. Excellent hôtel à tout point de vue, hébergement, restauration, propreté, contact avec le personnel. Nous avons vraiment regretté de n'avoir réservé qu'une semaine.
Merci aux deux jeunes animateurs, Lara et Mehdi qui ont travaillé sans relâche pour prévenir la léthargie du farniente.
Un seul tout petit bémol : Le nombre un peu insuffisant de parasols de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Personnel sympa avec bon rapport qualité prix
Chambre spacieuse et propre
ce n'est pas un 5* au sens "français" mais c'est un très joli hotel dans lequel nous avons passé 15 jours de rêve
Nous n'avons rien a reprocher si ce n'est la mauvaise qualité des jus de fruits au petit déjeuner !!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LeptosCalypsoHotels, Group Sales & Marketing Department de Panorama Hotel - Chania, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques ont été constructives et nous avons d'ores et déjà fait le point concernant les jus de fruits au petit déjeuner . Nous vous remercions de nous aider à avancer de façon constructive.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Meilleures salutations
Pleumeur Bodou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour d'une semaine en all inclusive, couple avec 2 enfants de 9 et 10 ans.
Très bonnes prestations hôtelières. Nous avions une chambre familiale en rez de jardin, pas le grand luxe mais très confortable. L'entretien est parfait. Le personnel affable et accueillant. Il faut savoir que cet hôtel est international et qu'il y reçoit très peu de français. Clientèle essentiellement nordique, pays de l'Est et anglais. Anglais obligatoire, très peu de personnel parlant français même a l'accueil. Animations pour les enfants inexistantes, seule une mini disco pour des enfants en très bas âge et quelques jeux inadaptés à l'âge de nos petits enfants. Très bonne nourriture, variée, crétoise et internationale. Situation et vue sur la mer magnifiques. L'hôtel est situé tout prêt d'une route très fréquentée mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Très belle piscine, bien entretenue. Il faut cependant signaler que cet hôtel se situe à 150 kms d'Heraklion et que nous avons mis 3 h 30 pour le transport (hôtel le plus éloigné) et stop dans tous les hôtels à l'aller comme au retour. C'est très long surtout pour un vol tardif en soirée.Hôtel surclassé 5 étoiles, n'en vaut que 4.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Très Cher Client,

Un grand Merci pour vos commentaires très agréables.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Panorama et que vous l'ayez partagé à travers cet agréable commentaire.
Concernant l’aéroport il y a aussi un deuxième aéroport à Hania , 25 minutes de l’ hôtel Panorama.

Nous vous remercions de vos remarques concernant les activités des enfants et nous vous assurons que nous en occuperons.

En vous remerciant pour votre gentillesse.

Meilleures salutations.

Vous connaissez Panorama Hotel - Chania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Hotel - Chania

Adresse : Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à La Canée
N°23 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel - Chania 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Orbitz, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel - Chania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Crete
Panorama Hotel Crete
Hotel Panorama Chania
Panorama Hotel - Chania Crète - La Canée
Panorama Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel - Chania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.