“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel - Chania

Panorama Hotel - Chania a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel - Chania
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°52 sur 118 hôtels à La Canée
BETHUNE
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

En effet ce n'est pas un 5*: meubles sans plus, 3h de bus d'heraklion). Notre 1ère chambre en standard pas top, vu sur poubelle et bruit éboueur camion à 5h du matin et bruit livreur à 6h du matin. Ils ont bien voulu qu'on change de chambre avec sup de 100 euros pour 12 nuits avec petit vue sur mer. Tout s'est bien arrangé.

• Séjour du septembre 2013

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Civrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un hôtel qui apporte beaucoup plus d'intérêts que d'inconvénients. Avons apprécié la prestation globale; De l'espace, où que l'on soit dans l'hôtel, pas l'impression d'être à 400 personnes, sauf parfois à la piscine où les places sont prises assez tôt (en réservation intempestive des transats par les sans gênes qui n'ont pas de scrupules à laisser ces places inoccupées une bonne partie de la journée ; mais je crois qu'on constate ce manque de savoir vivre partout). Au restaurant les buffets sont réachalandés régulièrement et quelle que soit l'heure, vous avez tjrs du choix et de la variété, il y en a pour tous les goûts, et c'est bon. Le déjeuner est servi jusqu'à 15h et petit dej 10h00 (appréciable). Le personnel très agréable et serviable, pour ce qui est de la langue française, certains membres parlent TB le français, il suffit de s'adresser à eux pour les infos importantes, et bcp d'autres se débrouillent pas trop mal, en tout cas parlent anglais donc on s'en sort normalement. La plage, située de l'autre côté de la route, est petite mais permet qd même d'apprécier la baignade (chaussures de mer en ce qui me concerne) surtout qu'elle est très peu fréquentée ; un petit espace vert juxtaposée à cette plage, accessible de l'hôtel, par une passerelle sécurisée, est très reposant, ombragé face à la mer, j'ai adoré ! L'animation (2 personnes très sympas) est discrète mais si vous en voulez, vous trouverez des séances ludiques ou sportives. Cet hôtel est bien desservi au niveau des bus et pour Chania, et pour Platanias, à environ 20mn, les 2 villes les plus proches et les plus animées (commerces et plages pr Platanias proposant des animations nautiques). Et la vue, l'environnement de cet hôtel est splendide, on ne s'en lasse pas, c'est, on peut le dire, un très bel hôtel !
Séjour en chambre double standard au 3ème étage, avec petit balcon, côté montagnes (moins jolie que côté mer) mais rien à dire d'autre, pas de nuisances du tout, c'est calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Il est vrai que l hôtel est sympa et que nous ne regrettons pas notre séjour ( précision chambre VIP et séjour tout compris ) et si critiques il y a , nous aimerions qu elles soient "positives" . Si vous désirez accueillir un peu de Français , il semblerait souhaitable de ne pas limiter l accueil ( pas tjrs le sourire ces messieurs , sauf le porteur de bagages et le sourire de Maria ) au Grec , a l' anglais et à l' allemand ( télévision ) mais de penser aussi français . Certes , le sourire de Cécile sa gentillesse et disponibilité ont pu nous réconforter après un voyage des plus rocambolesque avec avec Small Planet ( voyage privé . Com ) . Une amélioration serait également à envisager sur les paniers "repas " et également sur le le buffet et surtout petit déjeuner . Pour finir , le manque de parasols était plus qu évident et çe même si les gens ce les réservaient sans être dessous " ah la nature humaine " Nous garderons toutefois un excellent souvenir de ce bref séjour dans votre établissement , en espérant que notre critique vous fera réfléchir positivement !!!

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

On nous a vendu un hôtel 5*, ou 4* normes Françaises. Quelle blague!!!
Le personnel du restaurant, du bar et les femmes de chambres sont charmants. En revanche, à l'accueil: l'horreur! TOUS sont très désagréables, hautains, grossiers (à part Georgia).
En cas de soucis (pour notre part, climatisation défectueuse dans la chambre, en Crète en juillet, il fait + de 40°), on vous envoie ch---! "Personne ne s'est plaint, c'est donc qu'il n'y a pas de problème!"... Il y avait de l'air, ça oui! Mais pas frais!!! Je vous laisse imaginer le tableau.
Une salle de sport fait partie du package:
- Pas de clim' ni d'aération (juste une extraction)
- 1 seul tapis de course: cassé
- 2 vélos: 1 en pièces détachées... Les 2 ont fait la guerre. Et pas la plus récente.
- 6 machines de musculation.
Et ça pour... 180 chambres!...
La piscine:
Ne vous fiez pas aux photos qui la font ressembler à un immense bassin. Elle fait 15m!!! Je rappelle: 180 chambres, à savoir plus de 350 personnes!!! Les enfants, tous, même les + petits y sont, vu que le tiers du bassin fait 1,20m de profondeur... L'eau y est chaude: 26°! Impossible de s'y rafraîchir. Et, AUCUNE douche à disposition près de la piscine!
Pas de plage. Le tas de cailloux situé de l'autre côté de la route est atroce et la mer y est impraticable en raison des rochers qui tapissent tout l'accès à l'eau!
La 1ère "plage" praticable est à 1km.
Sinon, 3km et là, des plages sympas.
Nourriture: ok. Correcte. mais tous les jours exactement le même buffet d'entrées de plats chauds et de desserts. Variantes: le plat "typique" Crétois et une viande et un légume.
Nombre de chaises longues insuffisant par rapport au nombre de personnes. Et pire, si on considère la chaleur écrasante en juillet: 1 parasol pour 4 chaises longues...
Bref!
Hôtel 3*: OK
Mais on nous a vendu un 4/5*.
Comme une impression de nous être fait avoir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je recommande vivement cet établissement, tout y est juste parfait : la restauration, les employés, la piscine, la plage privée, le cadre....
Une semaine de pur bonheur avec mon chéri, on est rentrés avec des souvenirs plein la tête!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeptosCalypsoHotels, Group Sales & Marketing Department de Panorama Hotel - Chania, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à Panorama.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil et le service.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très désagréable accueil pourri personne pas aimable du tout ensuite arriver a hotel pas de chambre disponible on était en couple amis et moi même un enfant donc 5 y nous ont mi dans une chambre de 4 personne et le lendemain changement de chambre formule all inclusive vraiment degeux sinon tous payant les repas en revenche sont excellent les chambre correcte mes atention selon le tour opérateur la clim et payante la vue et très belle mes la plage et très loin décourager avant y aller je ni retournerez pas et atention o moustique équiper vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour en amoureux effectué en Juillet 2013 durant une semaine dans cet hôtel: super! Les chambres sont confortables avec un grand lit, un petit balcon et le ménage est fait tout les jours. Une grande piscine avec des cours d'aquagym tout les matins, et pas trop de monde dedans en général, avec un bar juste a coté très plaisant. Un bar a l’intérieur également, la formule tout compris est un très gros plus! La cuisine est en quantité abondante et de très bonne qualité, vraiment variée! Le personnel ne parle pas français, comme tout le reste de l'île mais cela n'a été qu'un détails pour nous! Animation discrète tout les soirs très conviviales! L’hôtel propose des excursions et sorties raisonnables avec des bus, chauffeurs ou petit trains qui viennent vous cherchez devant l'hôtel (très gros plus).
Très bon rapport qualité prix, situé dans un des meilleurs coin de la Crète! Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel - Chania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Hotel - Chania

Adresse : Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à La Canée
N°24 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Panorama Hotel - Chania 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel - Chania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Crete
Panorama Hotel Crete
Panorama Hotel - Chania Crète - La Canée
Hotel Panorama Chania
Panorama Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel - Chania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.