“Hôtel réservé aux anglais” 3 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel - Chania

Panorama Hotel - Chania a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel - Chania
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°50 sur 118 hôtels à La Canée
Bruxelles
“Hôtel réservé aux anglais”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel propre mais nourriture laisse largement à désirer
Impossible de se faire comprendre car personne ne parle français
Au niveau de la nourriture c'est purement médiocre
All in nul même pas un petit gâteau à 16h00

Astuce pour la chambre : Surtout n'y allez pas si vous ne connaissez pas l'anglais propre mais nourriture laisse à dé...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Verquin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hotel 3 etoiles pas plus,cet hotel ma etait vendu pour un 5 etoiles alors quil ne le merite pas du tous,pas de plages donc pas de bar a la plage,personnel ne parlant pas le francais,all in decevant 2 € la bouteille d,eau,le bar dans la chambre tout est payant meme dans la parti panorama blue jamais vu cela dans un 5 etoiles ,pas d, animations sauf le patron qui se balade avec son komboloi a la main pour voir si l,on ne mange pas trop malgre la nourriture tiedes et repetitifs pas ou peu de manger cretois, enfin hotel a deconseille fortement tres decu de mes vacances dans cette hotel vraiment bas de gamme.

Astuce pour la chambre : chambre panorama blue a conseiller sinon l,autre parti de l,hotel pas la peine!!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aarschot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Tres bon hotel , tres propre et personnel souriant .2 annimateurs seulement dans cet hotel mais qui font le maximum qu'ils peuvent ( petit clin d'œil à Fernando et Evita au passage ) , vue magnifique sur la mer . Bien que ne l'ayant pas résérvée , j'ai eu une chambre double avec bain à bulles , une tv ecran plat dans chaques chambres et une terrasse double , chambre tres claire et tres propre. Petit point négatif de cet hotel , le all in , certaines choses sont payantes ( une bouteille d'eau au bar 2€ alors quel est gratuite au restaurant , un capuccino ou un expresso , ..... ) , plus grand chose à grignoter le soir c'est dommage , sans ca cet hotel serait presque parfait . Je le conseil , et j'y retournerai sans doute durant des prochaine vacances.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur piscine qui donne en même temps sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Présenté comme un 5 étoilescet hôtel ne mérite pas cette classification. L'accueil quelconque et aucun effort de compréhension. Les français ne sont visiblement pas les plus appréciés...Le SPA n'est accessible que certains jours et sur rv.La salle de sport présente des appareils hors fonctionnement.Quant à la minuscule plage .elle est jalonnée de rochers. Rien à voir avec même un 4 étoiles français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

"Chambre avec vue sur les poubelles.
On fait avec... jusqu'au lendemain 5h, ramassage des ordures, suivi des livraisons (bruyantes).
On nous assure que ça n'a lieu qu'une fois par semaine... mais le lendemain rebelote !
Nous obtenons un surclassement mais moyennant un supplément de 50€ par semaine.
Nous sommes en "all inclusive" mais de nombreuses boissons sont payantes (y compris le café expresso), et on nous refuse une bouteille d'eau pour la chambre !
La piscine n'est pas chauffée : l'eau est plus froide que la méditerranée.
Le samedi soir l'hôtel loue ses jardins pour des soirées privées avec musique jusque 1h du matin.
Enfin le wifi n'a fonctionné que la première semaine.
Pour conclure cet hôtel ne mérite pas les cinq étoiles qu'on nos a vendues."

Astuce pour la chambre : Assurez-vous qu'on vous a réservé une vue sur mer, même partielle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Avons été dans cet hôtel du 16 au 30 Septembre 2013 , c'est un superbe hôtel et il porte bien son nom " panoramique ", avions eu la chambre 3007 dans l'unité " panorama blue " avec une vue exceptionnelle à 180 ° sur la mer , et une très grande terrasse....c'est tout simplement magnifique et merveilleux....l'accueil est génial , souriant...( mention à Lambros et Georgia) , les restaurants supers et les serveurs et serveuses toujours souriants ( mention à Manoli ,Dimitri, les Maria , Elisa , Despina ) pour le bar de la piscine ( notre George adoré , Valentin , Eleftéria ( liberty ) Maria ...pour le bar principal ( Giorgios , Nikos ) ainsi que tout le personnel des chambres et notre Maria adorée de l'accueil " Panorama Blue " toute l'équipe était vraiment formidable , souriant et serviable , nous reviendrons c'est sur.... Nous recommandons cet hôtel pour des vacances réussies et inoubliables....merci à tous...

Astuce pour la chambre : Vous devez prendre une chambre dans l'unité " Panorama blue " avec service exécutive...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BETHUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

En effet ce n'est pas un 5*: meubles sans plus, 3h de bus d'heraklion). Notre 1ère chambre en standard pas top, vu sur poubelle et bruit éboueur camion à 5h du matin et bruit livreur à 6h du matin. Ils ont bien voulu qu'on change de chambre avec sup de 100 euros pour 12 nuits avec petit vue sur mer. Tout s'est bien arrangé.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Panorama Hotel - Chania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel - Chania

Adresse: Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à La Canée
N°25 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Panorama Hotel - Chania 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel - Chania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Crete
Panorama Hotel Crete
Panorama Hotel - Chania Crète - La Canée
Hotel Panorama Chania
Panorama Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel - Chania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.