“panorama blue” 4 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel - Chania

Panorama Hotel - Chania a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel - Chania
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
N° 44 sur 119 hôtels à La Canée
liege
“panorama blue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

nous sommes partis durant 15 jours dans cet hôtel dans la partie blue 5 étoiles avec piscine priver et réception priver ou on parlais le français, franchement on regrette vraiment pas cette partie la ,on avais un cafeterias priver et gratuite pour les blue + un apéritif avant le souper gratuit aussi .
C'est bien propre, les gens sont super gentil , Les femmes de ménages sont toujours très gentilles et vous disent toujours bonjour . La nourriture n'était pas du tout a notre goût plutôt limiter ça vaux 3 étoiles pas plus !!!!!!!!!!!!! . les animatrices étaient simpa mais c'etait pas des (((animatrices))) ! . Nous avons aussi visiter Chania, le vieux port est MAGNIFIQUE ! Il est vraiment superbe ! ps: coucher du soleil est splendid

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Bonjour ma mère et moi sommes partis durant 12 jours dans cet hotel et franchement on regrette vraiment pas. C'est bien propre, les gens sont super gentil on se sent vraiment comme chez sois et parfois mieux ! Les femmes de ménages sont toujours très gentilles et vous disent toujours bonjour . Ce voyage nous à été vraiment très agréables. La nourriture était bonne mais pour les régimes c'est moyen. Cependant ils font de tous et pour tous les gouts ! Evidement quand ont reste 12 jours sa tourne en boucle. La nourriture que nous avons eu le mardi passé nous l'avons eu de nouveau le mardi suivant c'est un peu embetant mais de rien de bien grave. Cependant les animatrices n'étaient vraiment pas au top ! Elles ne nous donnaient vraiment pas envie de faire quoi que ce soit avec elles parce qu'elles n'avaient vraiment pas ce truc en elles pour nous faire envie de faire une animation . Nous avons aussi visiter Chania, le vieux port est MAGNIFIQUE ! je le conseil à toutes et à tous ! Il est vraiment superbe ! Nous avons juste une petite remarque à vous faire, c'est que presque personnes ne parles le français. Heureusement que ma mère avait encore ses bases de quand elle était petite sinon on aurait pas su se faire comprendre ! C'est sur que c'était vraiment ennuyant parce que le personnel et les serveur ne comprenait parfois pas se qu'ont voulais et dans le sens inverse ! Mais sinon, à part le soucis de la langue, c'était vraiment génial ! J'aimerai vraiment y retourner et puis les serveurs sont vraiment super gentil ! petite pensée pour Matthéo et Branio :D

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

NOURRITURE EXCELLENTE et VARIEE : on n'a jamais mangé 2 x la même chose.

SITUATION: à 6 km de Chania centre - pas faisable à pied. Bus juste au pied de l'hotel et facile car terminus (toujours de la place)= 1,30 euros par trajet par personne et 20' de trajet. SInon, location de voiture pas très loin, à pied, à gauche de l'hotel. 100 euros pour 4 jours, tout compris. Il vient même déposer la voiture à l'hotel et nous reconduit à la fin.
Proche de Gramvoussa et de l'île de Balos : à faire! Mieux que le touristique Elafonissi.
Super pour faire tout le côté ouest et sud ouest de la crète en voiture.
Nous avons également fait Samaria en excursion et nous étions les derniers pris dans le bus et donc les premiers rentrés! que du bonheur!

VUE : superbe! on a le soleil sur la terrasse tte la journée mais la chambre reste fraîche. Pas besoin de bcp d'airco.
l'hotel porte bien son nom : quel panorama sur la mer!
De la piscine, on a l'impression de nagez dans la mer!

PLAGE: pas bien, ridicule en taille et pas propre mais plage de sable à 500m à gauche.

SERVICE: très bon. un peu "forcé" mais bien

accommodations : serviettes de piscine dans les chambres, changées tous les jours
TV : pas de son sur France 2, la seule chaîne francophone

chambres belles et spacieuses mais lits pas terribles
salle de sport assez moderne

bref, bel hotel. bon rapport qualité-prix. Vous conseille 1000x la partie BLUE avec piscine privée! c le top!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
N° 55 sur 119 à La Canée
Niriis Hotel
Niriis Hotel
N° 3 sur 11 à Agii Apostoli

Vous connaissez Panorama Hotel - Chania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel - Chania

Adresse: Kato Galatas | PO Box 73, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à La Canée
N°24 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Panorama Hotel - Chania 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel - Chania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Crete
Panorama Hotel Crete
Hotel Panorama Chania
Panorama Hotel - Chania Crète - La Canée
Panorama Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel - Chania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.