“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 118 hôtels à La Canée
nice
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bel hôtel, très bien placé, dans un cadre magnifique, un ancien palais vénitien restauré avec goût. Un excellent petit déjeuner crétois.
Le Spa est très bien.
Le personnel sympathique et compétent.
Je recommande la chambre suite impériale n 26 avec une terrasse sur le toit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Charmante cour intérieure. Situation idéale au coeur du vieux quartier de la chanée : tout se fait à pied, et la voiture se gare à 100 metres.
La chanée est idéale en tant que lieu de villégiature et pour rallier dans la journée toutes les plus belles excursions de l'ouest de l,a crète.
Le personnel est adorable, leurs conseils de visite sont précieux ainsi que leurs recommandations de restaurant.
Notre chambre, la 16, etait tres vaste et confortable. Le petit dejeuner se prend dans la cour, tres agreable.
Si nous revenons à la Chanée, nous reviendrons à la casa delfino!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous revenons juste de Crête où nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Comme l'hôtel n'était pas plein, on nous a proposé une suite, sans supplément de prix ; ce que nous avons accepté avec grand plaisir... cette suite, d'au moins 70 m2 fut vraiment très agréable avec immense chambre, salon et salle de bain, toute en marbre avec une baignoire impressionnante par la taille......, excellente literie, draps en percale de coton..... bref, le luxe dans le moindre détail..... et le lendemain, petit-déjeuner fabuleux dans la très jolie cour de l'hôtel,.....
Le seul problème de l'hôtel est l'absence de parking et l'éloignement du parking public, mais comment faire autrement, dans les rues labyrinthiques de la Canée????? l'hôtel propose de l'aide pour transporter nos bagages, mais nous n'étions pas chargés.
En partant, les clients ont droit à un petit cadeau : un petit sachet de fruits secs...
Cet hôtel pourrait très bien intégrer la chaine "relai et châteaux"...... ce fut un moment vraiment merveilleux.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Réthymnon, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons réservé une suite pour la saint Valentin , un accueil très sympa
Très propre et luxueux dans notre suite qui était immense avec salle de bain douche et jacuzzi ainsi qu'un hamman turc prive , que du bonheur
Le bar est ouvert toute la nuit et le petit déjeuner très copieux que du frais
Hôtel possédant un ascenseur
Par contre seul bémol était que pour le commencement de la saison , les rues piétonnes sont en refections donc pour accéder à l'hôtel , c'est un peu gadoue gadoue mais pas de pb cela sera fini pour fin mars
L'emplacement est idéal car dans rue piétonne donnant sur le port vénitien
donc pas d'accès en voiture

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville de Chania. Parking public à une centaine de mètre (gratuit en mai). Ecoutez les bons plans pour les restos qui sont donnés à la réception... Ca vaut vraiment le détour ! Petit déjeuner correct pris dans la cour intérieure de l'hôtel. Nous avions la chambre No 1 qui est au rez-de-chaussée et qui donne sur la terrasse du petit-déjeuner. La chambre est spacieuse avec un sous-sol où se trouve la sdb et une pièce qui nous servait de dressing.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hotel absolument à voir. Il mérite tout à fait sa classification ( cat A). Tout est parfait. La situation (dans le "vieux Chania") le cadre avec toute une histoire familiale (demandé à Harris). Les chambres, le petit-déjeuné.Quand au personnel, Il est aux petits soins pour vous.

En conclusion: Rien a dire. Que du positif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NALLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

C'est un très bel hôtel et le personnel est très sympathique et accueillant. Mon mari et moi y avons passé deux nuits en octobre 2011. La chambre était très propre et joliment décoré. Elle donnait sur la cour intérieure.
Les petits déjeuners sont excellents avec un choix très varié.
Cependant, le seul point négatif : il n'y a pas de parking dans cet hôtel. Il faut garer son véhicule sur un parking le long de la jetée à 200-300 mètres. Il faut reconnaître que beaucoup d'hôtel sont dans ce cas à la Canée, Réthymon et Heraklion.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Delfino Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Delfino Hotel & Spa

Adresse : 9 Theofanus Street, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à La Canée
N°1 des hôtels de luxe à La Canée
N°2 des hôtels romantiques à La Canée
N°4 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Delfino Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Delfino Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Delfino Chania
Hotel Casa Delfino
Casa Delfino Hotel And Spa
Casa Delfino Hotel & Spa Crète/Chania - La Canée
Casa Delfino Hotel Chania Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Delfino Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.