“Hôtel charmant” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Theofanus Street, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
N° 1 sur 120 hôtels à La Canée
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été séduit par la gentillesse du personnel, souriant et prêt à aider. D'ailleurs l'hôtel étant situé en zone piétonne ils sont venus nous chercher en voiturette de golf et nous ont montré un parking gratuit.
Notre chambre était tout simplement magnifique et très spacieuse. Le petit-déjeuner peut-être pris dans une courette ombragée toute mignonne. La literie est divine.
Un bémol : les chambres ne sont pas assez insonorisées. Nous entendions notre voisin aller aux toilettes... le moindre passage dans le couloir était bruyant et étant près du Spa nous profitions du bruit des machines...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Loin des wagons de touristes, ce lieu est tout simplement authentique et raffiné.
Des souvenirs très particuliers me lient à ce lieu, mais la magie du lieu est apaisante.
L'authenticité et la magie de cet hôtel en font un endroit où l'on désire y trouver refuge.
A ceux qui évoquent la difficulté d'accès, rien n'est secret et tout est annoncé dès la réservation en principe.
Si je devais y retourner, c'est sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bora Bora
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Nous sommes venus passer quelques jours en Grèce et avons apprécié le service et le charme de cet hôtel que nous ne pouvons que recommander. Peut être un des plus chers, mais aucun regret. Problème de parking, mais pas tros gènant. Visite de Chania, petite ville agréable et pleine de charme

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

A l'entrée de la la vieille ville de Chania, ce superbe hôtel est un havre de paix et de tranquillité. La "Penthouse suite" est tout simplement merveilleuse. Un grand rez de chaussée avec une toilette séparée et un étage avec une salle de bain jacuzzi et une salle de bain avec douche et WC. L'étage donne accès à une magnifique terrasse d'où la vue sur le port est magnifique. Je tiens aussi à souligner ici la qualité de la literie ainsi que la dimension du lit. Le plafond étoilé donne l'impression de dormir à la belle étoile.
J'oubliais presque de mentionner l'accueil: traitement VIPs. A votre arrivée au parking (juste hors les murs de la vieille ville), vous donnez un coup de fil à la réception et on vient vous chercher avec une voiturette de golf afin de ne pas devoir déplacer vos valises vous-mêmes. A l'hôtel, vous êtes accueillis comme des membres de la famille. Bref, une ambiance conviviale et de grande classe.

Le petit-déjeuner, seul repas que l'on peut prendre dans l'établissement, est presque entièrement "fait maison": les pâtisseries locales rivalisent avec des gâteaux au fromage et autres délices crétois. A vrai plaisir pour entamer la journée.

Certainement un endroit à recommander vivement, tant la gentillesse est omni-présente.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique hôtel , très bien situé pour se balader dans Chania, à 2 pas du port et dans la vieille ville. Nous avions la Penthouse (chambre 17) qui a un salon en bas où nos 2 enfants ont dormi, puis une belle chambre, 2 salles de bain dont une avec un jacuzi et un toit terrasse qui donne sur le port (vue magnifique).
Le service est parfait, comme il faut de garer dans les parkings à l'extérieur de la vieille ville, quelqu'un vient nous chercher en voiturette électrique , ils donnent des serviettes de plage et sont de très bon conseil pour les restaurants, ils ont même réservé pour nous à notre arrivée . Seul bémol le petit déjeuner, tout d'abord il n'y a pas assez de place pour tous les clients de l'hôtel .
Ensuite les tables pour 4 sont minuscules et le lieu où nous devons aller nous servir l'est aussi (minuscule). Pas assez de croissants pour tout le monde cependant . A 370€ la nuitée on s'attendait à un petit déjeuner digne de ce nom. De nombreux gâteaux maisons sont proposés et ils sont très bons.

Séjour du juillet 2014
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien situé, très propre. Grande chambre élégante et bien décoré. Un des meilleurs petits déjeuners. Produits frais et bio. Personnel sympathique, accueillant.

Mais je trouve quand même qu'il était un peu dispendieux pour le rapport qualité prix. Aucun parking. Doit se garer plus loin dans un parking gratuit. Ils sont cependant venu chercher nos bagages en petite voiturette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel de charme au coeur du quartier historique de La Canée. Laissez vous guider par les conseils du personnel qui vous trouvera les meilleurs restaurants typiques au prix très raisonnables, les plus belles découvertes de l'île non répertoriées dans les guides. Demandez Harry pour un accompagnement en Français. Hors saison, on pourra même vous proposer des suites de luxe au prix de chambres supérieures. On nous a même donner le choix de la suite ! Un petit déjeuner élaboré qu'avec des produits crétois maison pourra être pris dans la spendide cour de l'hôtel. Une merveille d'hôtel de charme pour romantiques...

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite romantique qui dispose d'un jacuzzy sous une serre afin d'admirer les é...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Delfino Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Delfino Hotel & Spa

Adresse: 9 Theofanus Street, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à La Canée
N°1 des hôtels d'affaires à La Canée
N°1 des hôtels de luxe à La Canée
N°4 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Delfino Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Delfino Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Delfino Chania
Casa Delfino Hotel And Spa
Hotel Casa Delfino
Casa Delfino Hotel & Spa Crète/Chania - La Canée
Casa Delfino Hotel Chania Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Delfino Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.