“Un hotel particulier avec une superbe vue!” 5 5 étoiles

Doma Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   124 Venizelou Str, La Canée, Crète 73133, Grèce   |
Classé n°25 sur 70 chambres d'hôtes à La Canée
Genève, Suisse
“Un hotel particulier avec une superbe vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un hotel avec beaucoup de cachet et une superbe vue depuis la salle du petit déjeuner. Le personnel est agreable et aidant. Un petit peu excentré mais la balade au bord de la mer jusqu'au centre de chania en vaut le détour.

• Séjour du septembre 2013

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Etonnante et magnifique demeure aijourd hui un hotel qui rassemble a une maison de vacances familiale hier cette belle batisse etait la demeure de l ambassadeur d autriche puis fut le consulat de grande bretagne Nous avons adore la décoration l ambiance et la gentillesse de nos hotes Petit dejeuner excellent avec confiture maison (delicieuse) au dernier etage dans une salle a manger extraordinaire avec vue imprenable sur la mer Un lieu chargé de souvenirs d histoire qui nous a enchante l hotel est a 10 min a pied du centre accessible facilement par in petit parc et en longeant la mer vous zrrivez au port venitien avec son animation et sa taverne La rue qui longe l hotel est certes tres empruntee mais nous n avons pas ete dérangé par le bruit pour dormir Le cadre vaut vraiment le detour Nous nous avons adoré et vous le recommandons vivement !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

genial, simple, style greco, petit et agreable, historique...

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doma Hotel

Adresse: 124 Venizelou Str, La Canée, Crète 73133, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°25 sur 70 chambres d'hôtes à La Canée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doma Hotel Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.