“idéalement placé dans la vieille ville” 5 5 étoiles

Hotel Palazzo
54 Theotokopoulou Street, La Canée, Crète, Grèce   |
N° 59 sur 120 hôtels à La Canée
Neuilly-Plaisance, France
“idéalement placé dans la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

cet hôtel a pour pricipal avantage son emplacement dans la vieille ville de Chania à proximité des parkings gratuits situés au pied des fortifications vénitiennes, ce qui est pratique pour ceux qui ont une voiture. Les chambres sont grandes et le petit déjeuner copieux .Le rapport qualité prix est remarquable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel très bien placé (surtout quand on vient en taxi), dans une rue peu bruyante. Notre chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi. La déco de l'hôtel est assez vieillotte et le personnel pas débordant d'amabilité (parle bien anglais cependant). Litterie confortable. L'hôtel est une bonne adresse mais manque de charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Raleigh, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons passé deux nuits ici dans la chambre Athena et nous avons trouvé que c'était très bien.
Il y avait du bruit la nuit provenant de la taverne de l'autre côté de la rue, mais j'ai mis des boules Quiès et je n'ai pas eu de problème.
Vous ne trouverez pas toutes les commodités ici (pas de sèche-cheveux ou de shampoings dans la salle de bains, mais il y a un réfrigérateur et une connexion Wi-Fi dans le hall d'entrée), mais Irini ou Anastasia vous serviront le petit déjeuner eux-mêmes et c'était les meilleurs yaourt et café que j'ai goûtés en Grèce.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à seulement quelques minutes à pied de la station de bus.
Attention - entraînez-vous à utiliser la clé pour passer la porte principale de l'hôtel !
Nous sommes rentrés tard un soir et n'arrivions pas à comprendre comment ça fonctionnait, mais heureusement, un homme qui était à la taverne en face est venu et nous a tout naturellement aidé.
Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas ce que vous trouverez ici - c'est très accueillant et confortable, une bonne affaire à 60 euros par nuit.
Dîner au Tamam pendant que vous êtes à Chania - vous ne serez pas déçus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palazzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo

Adresse: 54 Theotokopoulou Street, La Canée, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Service en chambre
N° 59 sur 120 hôtels à La Canée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Crète/Chania - La Canée
Palazzo Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.