“Un bon vieux hôtel standard” 3 5 étoiles
Avis sur Kriti Hotel

Kriti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kriti Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Nikiforou Foka and Kiprou St | Koum Kapi, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°58 sur 118 hôtels à La Canée
Fribourg, Suisse
“Un bon vieux hôtel standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Cet hôtel n'a rien de particulier. Les chambres sont vieillottes et petites, la salle de bain sans plus. Néanmoins, l'hôtel est propre et bien situé. Le déjeuner est plus que correct. Nous avons eu mieux ailleurs en Crête pour le même prix.

• Séjour du juin 2013

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Excellent rapport qualité/prix. L’hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre historique. Les chambres sont propres, et toutes disposent d'un petit balcon, très agréable pour se détendre en fin de journée. Nous avons séjourné une semaine en octobre, le quartier était calme, et on pouvait se garer facilement devant l’hôtel. Le petit déjeuner se prend devant la piscine, et dispose d'un grand choix, et surtout d'un délicieux jus d'orange.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes ravis de notre choix.
Nous avons séjourné une semaine (fin août/début septembre).
Nous étions dans une chambre au 3ème étage ave balcon et vue sur la piscine.
Point positifs :
- la chambre était très propre. Les draps et serviettes sont changés tous les jours.
- un mini-bar est à notre disposition dans la chambre
- la literie est de bonne qualité
- la climatisation fonctionnait très bien et n'était pas très bruyante
- le buffet petit-déjeuner était très varié avec des produits frais : jus d'oranges pressées à la minute, féta, tomates, olives, yahourt crétois, cérales, viennoiseries, plusieurs variétés de pains, oeufs, saucisses, thé, café, pastèque, salade de fruits, confitures, miel, chocolat à tartiner...
- la piscine est bien entretenue, elle est grande et dispose d'un plongeoir et de transats avec parasoles autour
- il y a un ordinateur avec connexion Internet dans un salon commun + une télévision écran plat
- une connexion WIFI gratuite est disponible dans tout l'hôtel et la chambre
- le personnel est très accueillant
- très bonne situation ; près du centre pittoresque de La Canée et de la gare routière
Points de progrès :
- la décoration de la chambre est un peu vieillotte
- la salle de bain est un peu petite
- un petit peu bruyant la nuit à cause de la circulation
- la télé danns la chambre est petite et d'un autre âge (mais nous ne sommes pas allés en Crète pour regarder la télé!)
En conclusion, nous y retournerions sans hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjournés au Kriti en juillet 2012. Ravis de notre séjour de 6 nuits, l'hotel est bien placé, bon petit déj et grande piscine. Il faut effectivement demander à être à un étage élevé (au 4e c'est parfait) pour ne pas risquer d'être gêner par le bruit. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cléden-cap-sizun
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits trés bon rapport qualité prix . Situation excellente à proximité du centre pittoreste de la canée.Pas de problème pour garer une voiture. Les chambres économiques sont un peu petites et sans balcon mais la literie est confortable , un petit problème la climatisation est bruyante , Le petit déjeuner servi en buffet est copieux et varié comprenant des fruits frais et excellentes oranges que l'on presse soit même . la piscine est dimension correcte . Le personnel est souriant et très accueillant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel est bien situé, le petit déjeuner est en effet copieux, mais pas varié du tout (pas de fruits frais, pas de jus de fruits). Les chambres sont tres sommaires et la salle de bains TRES petite et mal conçue
les heures de ménage des chambres varient, entre 8h du matin et 14h....
Le mobilier est vieillot.
Dommage pour un hotel qui se veut de cette catégorie
Le seul vrai point fort est sa situation, à la fois proche de la mer et suffisament éloignée du port pour éviter le bruit

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Kriti. L'hôtel est bruyant surtout au 1er étage près de cage d'escaliers. A l'extérieur vous entendez les bruits qui viennent de la rue très fréquentée jusqu'à 2h du matin. Ensuite les clients de l'hôtel eux-mêmes sont bruyants lorsqu'il rentrent le soir, bruits de talon, rires, courses dans le couloir ... Et pour couronner le tout le personnel arrive en fanfare à 6 heures du matin ! Vacances pas reposantes. Chambre et salle de bain petites avec une légère odeur d'égoût. Points positifs : petit déjeuner correct, hôtel placé à côté d'un parking gratuit et près du centre de La Chanée

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Canée

Vous connaissez Kriti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kriti Hotel

Adresse : 10 Nikiforou Foka and Kiprou St | Koum Kapi, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kriti Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kriti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kriti Hotel Crète/Chania - La Canée
Kriti Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kriti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.