“UN ENDROIT DE REVE POUR VOS VACANCES...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Lithinon Str, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
N° 44 sur 116 hôtels à La Canée
Certificat d'Excellence 2014
Cavaillon, France
“UN ENDROIT DE REVE POUR VOS VACANCES...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Ne cherchez pas plus loin - vous avez trouvé l'adresse qu'il vous faut: une ancienne maison restaurée avec un goût exquis, avec frigo et possibilité de vous préparer un petit repas (d'où le nom 'Suite'), une petite cour a l'intérieur sous un citronnier, et ... une terrasse sur le toit, pour les petit-déjeuners (copieux) et pour vous échapper du brouhaha de la ville. Il est vrai qu'elle est très touristique, dans la vieille ville il y a des centaines de locations. Mais le charme de Chania, c'est qu'elle a su garder une taille humaine, que vous tombez partout sur des fouilles archéologiques toujours en action (un petit musée adorable, dans une vieille basilique Vénitienne en garde les plus beaux objets). C'est aussi que la municipalité a décidé en 2012 de bannir tout traffic de voiture dans la vieille ville, et autour du port... quelle aubaine! Les magasins et restaurants ont le droit aux livraisons que quelques heures par jour, et tout le monde semble content!
Pourquoi l'Hotel PANDORA SUITES?
- Pour sa situation, en plein milieu de la vieille ville, un peu surélevé dans une ruelle calme,
- pour la vue EXCEPTIONNELLE sur le port et la fabuleuse Mosquée des Janissaires,
- pour Giorgos, son propriétaire, très professionnel et aimable, et son équipe souriante,
- pour la propreté de l'endroit,
- pour le charme de ses chambres - les sols et salles de bain en marbre - et la décoration raffinée!
Il est vrai que dans quelques chambres les salles de bains sont un peu petits, mais cela ne me dérangerait pas de revenir - j'ai passé une semaine de vacances de rêve!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous y avons séjourné 6 nuits en semptembre et avons été ravis de dormir dans un appartement avec deux chambre donnant sur la cour intérieure .... super calme et confortable.. Nous avons passé une nuit dans une superbe chambre au 1er étage mais vu l'animation du port et des restaurants situés tout en dessous de l'hotel avons demandé une chambre plus calme... et nous l'avons reçue.. L'hotel est très bien situé pour profiter de l'animation de la petite ville ancienne, de l'ambiance du port et du phare venitien et de pouvoir tout fair(e à pied, une fois que l'on a casé sa voiture, ce qui n'est pas toujours évident vu l'étroitesse des ruelles et des nombreuses motocyclettes, vespas etc... qu'ils garent n'importe comment... Sinon, très bon rapport qualités/prix et super petit déjeuner sur la terrasse supérieure avec vue imprenable sur le port...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
nancy france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits en Septembre dans la suite Aris avec vue port.
L'établissement a été restauré avec beaucoup de gout et est plein de charme. Bien comprendre cependant comme son nom l'indique que Pandora Suites n'est pas véritablement un hotel mais plutot un B and B.Le service est très limité je dirais "à la demande" quand il y a quelqu'un...mais souriant et aimable..
Toute les chambres ne sont pas équivalentes et si la suite Aphrodite souvent évoquée sur ce site est extrèmement agréable bien que soumise au probléme de bruit évoqué plus loin quelques unes sont certainement décevantes.D'ailleurs des clients présents en meme temps que nous étaient forts mécontents..
Le point fort de l'hotel est sa terrasse d'ou l'on peut prendre un petit déjeuner fort agréable mais assez basique et surtout servi à partir de 9 heures seulement ..Il est également possible de profiter de la terrasse dans la journée, si la chaleur le permet, vous pourrez y prendre un verre le soir (servi par vous meme).
Les chambres sont bien décorées mais peu fonctionnelles du moins la notre: lit peu confortable, pas de téléphone, pas de radio, pas de télé, pas de prise électrique dans la salle de bain etc par contre frigo silencieux et clim efficace. Pas de wifi non plus alors qu'il serait facile de l'installer...
Nous avons passé un séjour très agréable mais avec des nuits gachées par un problème curieusement non évoqué dans les commentaires précédents : le ramassage des poubelles du port à 2 heures du matin pour le verre et à 4 heures 30 pour le reste (six grands bacs tout de meme voir photo). Les chambres face au port sont en effet situées devant le parc à poubelles des restaurants de la jetée Est.Ce problème est atténué pour la suite Aphrodite du fait de sa terrasse donc prévoir des boules quies si suite avec vue port.C'est regrettable car l'hotel à part celà est très calme ..vous avez la vue sans le bruit et la cohue du port.
Un bon point à noter pour ceux qui sont en voiture, il est possible de se garer dans la rue devant l'hotel (nous avons toujours trouvé une place) ou sur un parking à proximité (parking non indiqué sur les plans).
En conclusion une bonne adresse pour ceux qui privilégie l'agrément d'une situation privilégiée et un cadre authentique au confort "moderne".L'obtention de la suite Aphrodite est un réel plus..

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pandora Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandora Suites Hotel

Adresse: 29 Lithinon Str, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Kitchenette Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à La Canée
N°19 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pandora Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pandora Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pandora Suites Hotel Crète/Chania - La Canée
Pandora Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandora Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.