“vraiment super” 5 5 étoiles

Douka Str. 27 - 29, Old town, La Canée, Crète 73131, Grèce   |
Grottaferrata, Italie
“vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Position idéale au sein de la vielle ville. Hôtel avec une superbe literie et une déco très soignée. De plus, très propre et calme. Excellent point de chute à la Canée pour découvrir l'ouest de l'île.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petit hôtel (qui fait d'ailleurs plus chambre d'hôte) avec un personnel super gentil (nous sommes arrivés à 6h30 du matin en bus de l'aéroport d'Héraklion et ils nous ont tout de suite proposer un petit déj), une jolie chambre joliment décorée, situé à une rue du port, vraiment incroyable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans la vieille ville, à une minute du vieux port. Vaste chambre avec jolie décoration mêlant la pierre et le bois.
Dommage que la chambre soit si sombre, il n'y avait qu'une fenêtre donnant sur une petite cours intérieure. Privilégier les chambres donnant sur la rue avec un balcon (rue calme).
Petit déjeuner à 5 euros
Je conseille vivement Chania qui est une ville très agréable et pleine de charme.
Pour la location de voiture "Tellus" est vraiment très bien. Ils réparent la voiture en cas de pépin sans aucun frais pour celui qui loue

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la petite cours intérieure
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marly le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Apres une semaine passée dans une structure de charme geniale a la montagne (eleonas a zaros) j'espérais beaucoup que le Palazzo Duca serait aussi bien que revé d'après tous les commentaires surtout que j'avais reservé la junior suite jaccuzzi pour finer les vacances en beauté.
Nous avions ,il y a 8 ans passé une semaine a la canée et avions gardé de tres bons souvenirs de cette ville fun,sympa et idéale pour faire shopping et leche vitrine,egalement pour les jolies plages et criques en allant quelques kms a l'ouest de la ville.
Nous avons été tres gentiment acceuillis par George le jeune patron et grace a l'ascenceur, pas de difficultés pour monter les baggages au troisième,avons pu découvrir notre chambre.
MAGNIFIQUE, réellement ,grande belle terrasse avec un jaccuzzi pour deux dont nous avons usé et abusés !!!
Tout est parfait de qualite et de proprete petit cion cuisine avec frigo et vaisselle juste ce qu'il faut.
Salle de douche nickel et tres jolie ,petite critique sur la taille de la cabine douche un peu juste pour personnes fortes,
Rangement tres confortable et coffre securite
Bref ,superbe reffection de tres bon gout avec des matériaux de qualité
Quand nous reviendrons a la canée nous retournerons au palazzo duca chambre 302
J'allais oublier ,nous avons eu l'agréable surprise de nous voir proposer le service breakfast qu'il venaient de mettre en place depuis quelques jours : superbe plein de choix de la qualite a volonte y compris yaourt grec miel et fruits un cheese pie excellent du tres bon cafe filter jus d'orande presse gateau marbre au chocolat 4 sortes d'œufs une assiette de spécialités crétoises et j'en passe,,,tres bon pour un prix dérisoire 5 euros par personne servi dans la chambre ou sur la terrasse ,vue sur le port également au troisième étage
QUE DU BONHEUR
A notre départ cadeau offert huile d'olive et bouteille de raki vraiment genial!
martine et serge

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maurice 94
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Superbe résidence hôtelière placée dans une ruelle qui donne sur le vieux port de Chania. L'acceuil est fort agréable, le confort parfait, les chambres très agréables et très propres, le wifi fonctionne très bien. Bref le lieu idéal pour prendre son temps et profiter de cette ville magnifique.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Belle restauration pour ce bâtiment ancien en plein centre de La Canée. Accueil très sympa du propriétaire qui prodigue conseils et diverses attentions (merci pour les petites bouteille de raki et d'huile d'olive !!). Les chambres sont spacieuses et bien décorées. La déco est de bon gôut. Un soin est apporté à chaque détails. Belle adresse !!! Manque juste la possibilité de petit-déjeuner sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hagen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent établissement en plein coeur des ruelles étroites et charmantes de Chania. Extrémement bien situé, loger au Palazzo Duca donne l'impression d'être chez soi, et on se sent tout de suite détendu (en "mode crétois"). Nous recommandons la chambre avec jacuzzi, un vrai régal en fin de journée après une randonnée. La chambre était toujours d'une propreté irréprochable à notre retour d'excursion et les personnes à l'accueil étaient toujours prêtes à nous aider ou à nous conseiller. Pour résumer, un hotel très bien situé, charmant, propre et soigné. Un personnel chaleureux et très serviable. Une ville typique aux ruelles magnifiques où il fait bon se ressourcer au printemps et profiter des terrasses en compagnie des chats et chiens peu farouches :-)
Pour information, nous avons pu faire les gorges d'Imbros, Polyrrhinia, Loutro-marmara beach-gorges d'Aradena, Elafonisi, Sougia-Lissos, l'exceptionnel lagon de Balos (Attention! louer une jeep à la journée est l'option à privilégier s'il n'y a pas de transfert bateau disponible)...Une semaine tout simplement parfaite à l'ouest de la Crète.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Duca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Duca Hotel

Adresse: Douka Str. 27 - 29, Old town, La Canée, Crète 73131, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 4 sur 71 chambres d'hôtes à La Canée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Duca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Duca Hotel Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Duca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.