“bien centré et superbe atmosphère” 4 5 étoiles
Avis sur Vilelmine S.A.

et 1 autre site !
Vilelmine S.A. a été ajouté à vos Favoris
Vilelmine S.A.
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   32, Betolo Str. | Old Town, La Canée, Crète 73132, Grèce   |
Classé n°10 sur 71 chambres d'hôtes à La Canée
Lausanne, Suisse
“bien centré et superbe atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pas de parking, mais l'hôtelier loue pour l'instant 2 places de parc. Sans cela, il faudra vous mettre dans les ruelles avoisinantes et plus bouger la voiture. Gare routière à 5 minutes à pied pour les gorges de Samaria. Départ 7h30 et 8h30. Nous avons beaucoup apprécié la chambre 103 avec vue sur la place. Un vitrage moderne permet d'éviter d'être déranger par les bruits.Finalement, les réservations par internet permettent d'avoir des bons prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel a un caractère très original dans une ancienne maison vénitienne et la décoration reflète son passé. À chacun d'apprécier le style bois sombre. La chambre que nous avions n'était par ailleurs pas très lumineuse. Si vous voulez visitez La Canée ou faire du shopping, l'endroit est parfait et tout est faisable à pied. Vous pouvez aussi vous arranger avec le personnel pour trouver un parking, mais arriver ou partir de la vile vous prendre immanquablement un certain temps. L'inconvénient de la situation centrale, c'est le bruit de la rue, auquel il faut ajouter celui des autres clients de l'hôtel, des tuyauteries et de la ventilation. Le petit déjeuner est original mais mériterait qu'on serve du pain frais au lieu des biscottes. Le personnel est généralement sympa et accessible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Excellent accueil
Situation excellente à proxilité du port et du musée
CHAMBRES CONFORTABLES ET SILENCIEUSES
Parkink privé hotel commode, proche et gratuit

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Carpi, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

On était déjà venu dans cet hôtel l’année dernière et cette fois-ci les propriétaires étaient très sympas quand ils nous ont reconnus… ils nous ont fait un prix très réduit (55 euros pour une chambre double) andones est très sympa et gentil, tout comme ses parents. Un séjour formidable, à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Antonis nous a accueillis de la manière la plus généreuse et sympathique qui soit, du rarement vu dans l’hôtellerie. Vilelmine est un hôtel très joliment restauré, avec de plafonds très hauts, qui est très bien situé dans les vieux quartiers de Chania et qui propose un bon petit déjeuner pour commencer la journée. Antonis donnait généreusement de son temps en nous conseillant des endroits où aller pendant la journée et il était un hôte parfait, nous offrant des boissons traditionnelles quand on regardait les matchs de foot pendant le Mondial ! C’était un séjour extra qui a fait de cette partie de notre voyage dans les îles grecques un souvenir inoubliable. Un must si vous allez à Chania.
Caroline et Francis, Montréal, Canada

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vilelmine S.A. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilelmine S.A.

Adresse: 32, Betolo Str. | Old Town, La Canée, Crète 73132, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°10 sur 71 chambres d'hôtes à La Canée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vilelmine S.A. 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilelmine S.A. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilelmine S.A. Crète/Chania - La Canée
Vilelmine s a Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilelmine S.A., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.