“Un tres bon hôtel familial” 5 5 étoiles
Avis sur SunCity Hotel Studios

SunCity Hotel Studios a été ajouté à vos Favoris
SunCity Hotel Studios
1.0 sur 5 Hôtel   |   Nearhou Str Agii Apostoli Kato Daratso | N. Kidonia, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
N° 19 sur 120 hôtels à La Canée
Certificat d'Excellence 2014
“Un tres bon hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Les clients de cet hôtel ne s'y trompent pas : ils y viennent et y reviennent ensuite! Au delà des chambres confortables, de la piscine très agréable et de la situation à 5 minutes à pied de la plage, sans pour autant être trop loin de La Canée, c'est l'accueil qui vous y attend qui est particulièrement appréciable. Vos hôtes prendront le temps de vous mettre à l'aise, de vous expliquer tout ce que vous pouvez faire dans la région, et toujours avec le sourire : un plaisir!
Merci à eux pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Suite aux très bons commentaires qui ont fait penché notre choix de réservation pour cet hotel, je souhaite apporter quelques précisions. Effectivement l'accueil de Gina et sa famille est très appréciable, l'hotel n'est qu'à 300 mètres de la plage et nous pouvons y aller à pied, nous pouvons cuisiner dans la chambre équipée d'une kitchenette et manger sur le balcon, l'arret de bus menant au centre ville de la Canée est en bas de l'hotel, le petit jardin très bien entretenu est très appréciable et 2 centres commerciaux sont juste en bas pour faire les courses. Cependant, la chambre que nous avons eue donnait sur la rue (certaines donnent du coté opposé avec vue sur la mer et au calme). Les chambres n'ont malheureusement pas de double vitrage et la route sur laquelle se trouve l'hotel est l'accès direct vers la plage avec des véhicules (bus, motos et voitures) passant jusque très tard dans la nuit et souvent à vive allure et donc bruyante. Nous avons passé une journée à la piscine (située sur le devant de l'hotel et donc près de la route) qui est très agréable mais le bruit de la route ne permet pas de se ressourcer au calme. La chambre est propre (ménage chaque jour avec renouvellement des serviettes) mais la salle de bains est équipée de façon très sommaire et est très petite (deux rideaux de douche faisant le tour de la douche de 60 x 60 ce qui inonde la salle de bains et rien pour poser le savon dans la douche). Je pense qu'avec un double vitrage et un équipement un peu plus récent, le séjour aurait été plus appréciable. Avec l'ensemble des commentaires, nous nous attendions peut-etre à un lieu plus moderne et mieux équipé ce qui a engendré notre déception, d'autant que nous y avons séjourné plusieurs jours de suite, 1 ou 2 nuits auraient suffit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Acceuil très chaleureux de tous les membres de la famille qui tiennent cet hôtel
Ils font tout pour que vous vous sentiez comme en famille
De très bons conseils et contacts pour organiser votre découverte de l ile

Appartement hôtel bien situe : 2 plages sympa a 300 et 500 mètres, et d' autres un peu plus loin. Deux supermarché a cote. Un accès très facile en 10 minutes de bus pour le centre de
Hania

Studette plutôt bien équipée, mais salle d' eau petite. Menage et changement des serviettes de bain quotidien

Un excellent séjour et un acceuil si chaleureux qu il donne envie de revenir

Petit déjeuner possible, boire un verre aussi, mais pas de service de restaurant
Le cote jardin est tout a fait calme

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SunCity Hotel Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunCity Hotel Studios

Adresse: Nearhou Str Agii Apostoli Kato Daratso | N. Kidonia, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à La Canée
N°6 des hôtels romantiques à La Canée
N°8 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — SunCity Hotel Studios 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunCity Hotel Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SunCity Hotel Studios Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunCity Hotel Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.