“Super!!” 4 5 étoiles

N° 65 sur 120 hôtels à La Canée
Geneve
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien placé au prix très raisonnable! Nous sommes arrivés à l'improviste en demandant si une chambre était libre. La dame à la réception nous a donné les clés de la chambre pour qu'on aille voir si elle nous plaisait...4ème étage, petite porte qui donne sur une terrasse et là ouaahh...superbe terrasse panoramique offrant une vue imprenable sur la mer, le port et la ville! 2 chambres donnent sur cette terrasse dont la nôtre. Une chambre très simple, propre avec une petite salle de bain. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner buffet proposé car nous préférions prendre un café sur le port. La dame à la réception nous a réservé un accueil charmant et a été arrangeante et aux petits soins avec nous et toujours avec le sourire.
En bref, bon hôtel sans prétention très bien placé, super terrasse si vous êtes dans une des chambres du 4ème (402 et 403) et un accueil charmant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

L'hôtel est bien placé dans une rue calme assez proche du centre. Les chambres sont correctes mais sont plus. Petit hic, au moment de payer, le réceptionniste ne savait pas faire marcher la machine. On a faillit rater notre bus !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous n'aurions jamais pensé être aussi bien situé et qui plus est, dans un hôtel superbe !
Dans la ruelle la plus typique de la hania, proche d'un parking (parking du port,musée maritime), pratique pour décharger le bagages, les chambres sont modernes, spacieuses, propres, clim, l'accueil charmant. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (7€), nous buvions notre jus de fruits frais, café et viennoiseries (delicieuse) au café d'en face (O kormoramos), nous profitions de la douceur de la ville encore endormie et fraiche ! terrasse sur le toit avec une vue sur la ville, magique !!!!! Malgré sa situation, en plein centre, la ruelle n'est pas très fréquenté le soir, assez calme ...
Je recommande fortement cette adresse !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Issaquah, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons séjourné ici en septembre 2009 et j'étais un peu sceptique concernant ce que nous allions obtenir en raison du prix incroyable nous avons eu sur Booking.com.
Nous avons été agréablement surpris !
L'emplacement dans la vieille ville est fantastique et nous avons aimé regarder les magasins de bijoux incroyables et nous avons également très bien mangé.
La chambre d'hôtel était propre et confortable (pas très chic, mais tout ce que nous voulions).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Greco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Greco Hotel

Adresse: Theotokopoulou 47-49, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Service en chambre
N° 65 sur 120 hôtels à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Greco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Greco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Greco Hotel Crète/Chania - La Canée
El Greco Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Greco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.