“Un lieu idéal pour un séjour romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Leone Boutique Hotel

Casa Leone Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Leone Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1st side street Theotokopoulou 18 | Old Harbor, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 118 hôtels à La Canée
Bruxelles, Belgique
“Un lieu idéal pour un séjour romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé deux très belles nuits dans le vieux port Vénitien de La Canée. Ce petit hôtel a un charme et une élégance unique. La chambre semblait appartenir à une époque révolue et nous a transporté dans l'ambiance vénitienne du lieu. L'accueil était parfait. Maria a pris grand soin de nous durant tout le séjour. La vue sur le port de notre terrasse restera notre plus belle image de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon (vue sur mer) ou la chambre avec la grande terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Autant il me faut commencer par revenir sur les points mis en avant dans les précédents avis, à savoir une magnifique bâtisse, idéalement située, bénéficiant d'une vue extraordinaire sur le port vénitien, autant je dois exprimer quelques regrets après ce séjour de trois jours. Avant tout, des nuits difficiles, en raison d'une literie améliorable, mais surtout du bruit de la rue, associant musique forte émanant des établissements situés sur les quais, au pied de l'hôtel, et conversations à voix forte des clients des ces bars. La salle de bain est également assez rudimentaire pour un établissement de ce niveau. Ceci ne retire rien à l'accueil très charmant de nos hôtes, Antonia en tête, et à leur souci de bien faire, entre autres en nous changeant de chambre une fois exprimés nos difficultés de sommeil. Au total, un très bel endroit peut-être légèrement surclassé cependant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil chaleureux. Petit chien accepte sans difficulté. Suite délicieuse avec petit balcon donnant sur le port. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux et frais, servi dans le salon-accueil avec vue sur l'eau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes restés environ 5 jours au Casa Leone, dans la suite de l'hôtel. Nous avons été charmés par l'accueil, la beauté des chambres (lits en baldaquins) et la décoration de l'hôtel (magnifiques lustres en cristal, meubles en fer forgé, petite fontaine dans la cour...).

Le petit déjeuner est incroyable : il a l'intérêt de proposer des produits frais et de nous faire découvrir les spécialités locales, qui changent tous les jours.

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique de la ville. Et Antonia est toujours prête à nous conseiller des idées d'excursions à la journée.

En toute honnêteté, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BOISSY SOUS SAINT YON
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Rien à dire et c'est rare ! . Aprés une arrivée trés tardive, passé minuit, un accueil chaleureux et personnalisé. Chambre correspondant totalement au descriptif (une des deux chambres offrant un balcon sur le vieux port vénitien) et quel émerveillement au réveil. Fabuleux petits déjeuners, chaque jour offrant une nouveauté culinaire crétoise et ce sur une période de onze nuits. Conseils, assistance et attentions prodigués chaque jour pour vos visites et choix de suggestions de visites. Une adresse recommandée et à recommander pour un séjour à Chania/La Canée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Torgon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce charmant hôtel donnant sur le vieux port Vénitien de Chania. Chambre magnifique, spacieuse, décorée avec goût. Vue sublime sur le port et le phare depuis le balcon. Personnel d'une exceptionnelle gentillesse, toujours prêt à vous conseiller pour le choix de restaurants ou d'activités. Petit déjeuner crétois délicieux et copieux. Des vacances comme on en redemande!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cet hotel est remarquable avant tout pour la qualité des services rendus par le personnel et par son emplacement dans le vieux port Vénitien de Chania.

Nous étions à cet hotel lors des grèves nationales en Grêce et nous avons bénéficié de l'aide de l'hôtelier et de son personnel afin de visiter la Crête et afin d'avoir du transport pour nous rendre prendre notre vol de retour à l'aéroport situé à environ 30 kilomètres.

Les tours guidés étant inaccessibles à ce moment , une employée s'est offerte pour nous servir de conductrice afin que l'on puisse visiter les plus beaux villages de Crête. Nous étions vraiment heureux de cette proposition qui nous a dépanné.

De plus les petits déjeuners concoctés sont excellents et le propriétaire à chaque matin nous offre en plus une spécialité culinaire de la Crête.

Le vieux port Vénitien de Chania est le plus bel endroit que nous ayons vu en Crête !

Cet hotel est charmant , la vue sur le port magnifique surtout le soir à la lumière des réverbères qui se réflète sur l'eau.

Nous espérons y retourner un jour !

Merci à nos hôtes Androniki, Anna et Nikos son époux. .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles , propres et acceuillantes.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Leone Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Leone Boutique Hotel

Adresse : 1st side street Theotokopoulou 18 | Old Harbor, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à La Canée
N°4 des hôtels de luxe à La Canée
N°7 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Leone Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Leone Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Leone Chania
Hotel Casa Leone
Casa Leone Boutique Hotel Crète/Chania - La Canée
Casa Leone Hotel Chania Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Leone Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.