“Le bijoux du vieux port, un rêve, un poème...” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Leone Boutique Hotel

Casa Leone Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Leone Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1st side street Theotokopoulou 18 | Old Harbor, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 118 hôtels à La Canée
athens
“Le bijoux du vieux port, un rêve, un poème...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

La vue du vieux port depuis cet hotel est unique, magnifique, indescriptible! Quant à l`intérieur, tu ne veux pas le quitter. Tu as envie d`y rester et voyager dans l`histoire à travers les siècles. Tu as l`impression d être dans un bateau qui voyage. C`est très romantique. Tu ne sais pas quelles des 5 chambres choisir. Le lux dans une simplicité! Le propriétaire Nikos et tout le personnel sont adorables. Précisement Antonia, une vraie professionnelle, elle nous a fait découvrir l`ìle mieux que les guides écrits. Grâce à elle on a visité des endroits exceptionnels. Elle était serviable, familiale, et tout le temps à notre disposition avec le sourire. Je veux y retourner vite.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Paris,le 13 octobre,
C'est la quatrième fois que nous allons une quinzaine de jours à
La Canée;après avoir essayé plusieurs hotels,par hasard nous avons découvert "la casa leone",c'est un ancien palais construit il y a 600 ans,restauré dans le style vénitien,les cinq chambres restaurées dans le style vénitien sont magiques (j'adore la romance),toutes donnent sur un merveilleux salon,et,si vous le désirez vous pouvez demander une chambre vue sur mer;
Notre chambre possède un salon avec réfrigérateurt de quoi préparer de petites dînettes,au premier étage un grand lit à baldaquin entouré d'une moustiquaire,une charmante salle de bains refaite cette année;Réellement exigeante et adorant la chaine des leadings hotels ,cétait parfait!Nikos le propriétaire,Antonia notre hotesse,et Maria veillant à l'entretien nous bichonnent à tout moment,les breakfasts chaque jour différents..(miam!!) ,si à l'heure du thé vous ètes la,thé,café ,petits
chocolats!C'est devenu notre seconde maison!

• a aimé — la gentillesse et le charme de cet établissement
  • n'a pas aimé — pas de télévision par satellite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Je n'ai que de bons commentaires à vous dire. Premièrement, c'est un endroit chaleureux avec des chambres personnalisées. Le déjeuner est servi dans la pièce central où l'on se sent comme chez soi. Antonia fait des déjeuners variés et elle est plus q'extraordinaire. Conseils sur les excursions sur des resto sur les chemins à prendre pour aller à quelquepart elle sera vous conseiller. Elle adore son travail et elle a pris soin de nous comme sa propre famille. Casa leone est bien situé et offre une superbe vue sur le port. C'est propre bien décoré ce qui rend cet endroit comme une expérience extra rien ne va égaler cet endroit. Accès internet gratuit. la chambre OVAL est relativement grande et tres tres spacieuse en hauteur un petit balcon mais pratique pour regarder les gens ou prendre un verre le soir en amoureux. Ce fût notre coup de coeur à moi et mon conjoint de tout notre séjour en grèce ALLEZ-Y : ))

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — absolument RIEN
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons séjourné 3 nuits, check-in 23.12, check-out 26.12. 2 nuits dans la junior suite sea view, la nuit du 24/25 dans la chambre 'Estia'. La première nuit fut tout bonnement épouvantable, le vacarme extérieure ne s'étant un peu calmé que vers 6h du matin. Le vitrage n'étant pas isolant, la discothèque hurlant les Db était pour ainsi dire dans notre lit. Nous avons pu dormir dans une chambre calme donnant derrière le lendemain. La troisième nuit, on nous a offert des boules quies de retour dans notre 'suite' car pas moyen de faire autrement, le bruit extérieur, le soir du 25, à peu près identique à celui du 23, malgré les boules quies, ne nous a pas procuré une nuit bcp plus agréable. Comme nous étions fatigués par nos marches quotidiennes & un rhume semble-t-il attrapé dans l'avion, l'un de nous repousse la porte, la clé sur la serrure, côté intérieure, pour aller petit-déjeuner. Désastre annoncé ! il n'y a pas moyen de l'ouvrir sans passer par un serrurier (donc si vous êtes un peu tête en l'air oubliez cet hotel) dont le déplacement nous a été réclamé plus tard et porté sur la note. Sur 30 euros à payer, nous avons négocié 'fifty-fifty'. Bref, nous voici à attendre le serrurier un 26 décembre, jour férié en Crète, sous le regard réprobateur de Nikos, le patron.
Par ailleurs, le petit déjeuner est très copieux, la salle de douche trop petite, la clim trop près du lit, le grand lit pas très grand. Ni Maria l'employée, ni Nikos ne parlent véritablement d'autres langues que le Grec - eh ! ma foi c'est déja bien -. Nous avons suggéré un peu par geste, un peu en anglais la pose de double porte-fenêtres, donc peut-être l'investissement indispensable aura lieu... Enfin, pour le niveau de vie de la Crète & les prix en général constaté, cette PENSION de 5 chambres que nous avions choisi sur les commentaires des précédents visiteurs ne mérite pas le 5/5 actuel & nous vous conseillons en tous cas de prendre une chambre sur l'arrière.

• a aimé — Le petit déjeuner, la vue sur le port
  • n'a pas aimé — Le BRUIT
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Göteborg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

En général, lorsque l'on est à l'hôtel on a l'impression de gaspiller son précieux temps de vacances, mais pas à Casa Leone. En plein centre du quartier historique, avec le port à portée de vue lorsque l'on ouvre les portes du balcon. Notre bébé a adoré ramper partout et lancer ses ballons vers la rade en les faisant rebondir sur le balcon.
Les membres du personnel, Antonia et Maria, étaient très agréables et faisaient un excellent travail.
Nous voulons y retourner bientôt.

Emil, Lina et Léopold

athens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Cet hôtel est magnifique et excellemment bien situé. Nous y avons passé 4 nuits. Nous recommanderions ce petit hôtel.
Toutes les chambres sont superbes et particulièrement coquettes.
Le petit déjeuner est toujours servi à l'heure avec le sourire accueillant d'Antonia. Son assistance et ses conseils ont vraiment ôté tout souci de nos vacances. Sur la carte de la vieille ville qu'elle nous a donné, étaient indiqués les sites historiques et ses recommandations de restaurants.
Nous n'avons qu'un seul regret, celui de n'avoir pu rester plus longtemps.

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Mon mari et moi avons séjourné à Casa Léone durant 5 nuits en avril 2007.
Nous avons été agréablement surpris par l'emplacement et l'apparence globale de l'hôtel. Situé à droite de la promenade en planches de bois dans le vieux port.
Notre chambre, Estia n°4, était parfaite. Elle était grande et très originale. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Discutez avec Antonia pour de bonnes idées d'excursions à la journée.
Bien que le petit déjeuner soit en supplément, je le conseille.
En résumé, je recommanderais fortement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Leone Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Leone Boutique Hotel

Adresse : 1st side street Theotokopoulou 18 | Old Harbor, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à La Canée
N°3 des hôtels de luxe à La Canée
N°7 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Leone Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Leone Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Leone
Casa Leone Chania
Casa Leone Boutique Hotel Crète/Chania - La Canée
Casa Leone Hotel Chania Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Leone Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.