“ravis de cet hotel de centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nostos

Hotel Nostos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nostos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zambeliou 42 - 46 | Old Harbour, La Canée, Crète, Grèce   |
Classé n°56 sur 118 hôtels à La Canée
Poitiers, France
“ravis de cet hotel de centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avions reservé 2 nuits dans cet hotel , et nous etions 6, dont 4 jeunes adultes ( 16, 19 21 ans..). .Les ados avaient un studio avec une grande chambre , 4 lits les uns a coté des autres.. tres sympas, ils ont adoré!! tres bel accueil et tres bon petit dejeuner.. A recommandé!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel Nostos à Chania est très bien situé!
Demandez une chambre avec balcon, vous aurez une vue époustouflante sur le port vénitien.
On allait souvent s'acheter des jus de fruits pressés bien frais qu'on sirotait ensuite tranquillement sur notre balcon! Il y a également une terrasse aménagée sur le toit, très fleurie et calme. L'ensemble de l'hôtel est décoré d'objets très sympas. La plupart des chambres sont assez spacieuses, la nôtre avait une mezzanine (le lit se trouve donc à l'étage).
Le gérant est très gentil. Ils nous a fait voir/visiter plusieurs chambres pour nous laisser choisir celle qu'on voulait et nous informait aussi le prix de chacune des chambres! Le jour de notre départ, nous avons pu laisser nos bagages sur place pendant toute la journée jusqu'au soir, puisqu'on avait un vol de nuit!

Les points négatifs: Le lit n'est pas super... il grinçait à chaque geste et le matelas ainsi que les oreillers sont très moyens! La salle de bain est vraiment très petite! Le rideau de douche qui colle au corps (mais connaissant bien la Grèce, c'est presque normal... que ce soit dans les hôtels ou dans les maisons des Grecs, les douches sont jamais top!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Un hôtel presque parfait, situation idéale au cœur de la vieille ville. Notre chambre avait une vue parfaite sur le vieux port, les nuisances sonores sont minimes. La chambre était grande, seul bémol, la literie n'est vraiment pas terrible. Enfin, le petit-déjeuner est très copieux. Il est très correct, mais en supplément. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

La chambre 1 donnant sur le port offre une vue magnifique et agréable avec le balcon sur lequel on peut rester longtemps à regarder l'animation du port. Seul le bruit généré par les bars et restaurants en contrebas et un peu dérangeant.
Très bons petits déjeuners, et dès que l'on sort de l'hôtel on plonge dans la vie des petites rues de la ville.
Pour se garer, le parking derrière le musée de la marine à l'ouest du port est très pratique, 5 minutes à pied qui ne sont que du bonheur avec la vue sur le port vénitien en longeant les quais.
Une bonne adresse !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nostos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nostos

Adresse: Zambeliou 42 - 46 | Old Harbour, La Canée, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Classé n°56 sur 118 hôtels à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nostos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nostos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nostos Crète/Chania - La Canée
Nostos Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nostos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.