“un petit palais vénitien dans le centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Doge Hotel

Doge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Doge Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kondilaki 14-16, La Canée, Crète 73131, Grèce   |
“un petit palais vénitien dans le centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Nous sommes arrivés très tardivement et nous avons été reçu avec sourire par le taxi envoyé par l'hôtel et par l'accueil de l'hôtel.Grande chambre meublée avec goût, très bien équipées même le percolateur Illy !! Petits déjeuner délicieux avec choix : des produits crêtois frais, yaourt, miel et jus pressés etc. Un seul bémol, il serait possible de palier au bruit extérieur avec des doubles vitrages car la rue est débordante de monde de tôt le matin à tard le soir.. L'ensemble reste agréable

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

...Idéal pour explorer la vieille ville dont le patrimoine est exceptionnel . Les chambres ne manquent pas de charme(vous etes dans une batisse du 15eme siècle!) , sont spacieuses ,et propres . Accueil sympathique , petits déjeuners corrects, mais pas exceptionnels...Wifi ok.
Kondilaki (ou se trouve l’hôtel) est une rue très touristique ,donc beaucoup de monde ,de boutiques , mais ce ne m'a pas gêné ,la beauté des lieux surpasse les désagréments liés au business et à la foule...Allez vous perdre dans les méandres de ces ruelles, sortez du ghetto touristique , et vous apercevrez l’âme de cette belle cité méditerranéenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En arrivant j'ai demandé si la chambre était bruyante on m'a répondu : ça dépend !!!! Mais ça ne dépend de rien !!! Vous êtes sur la rue piétonne et commerçante ouverte jusqu'à au moins 1h30 du latin . Plus le défilé des gens qui sortent des bars toute la nuit en hurlant .... Dans cette rue qui rejoint le port ! Bref impossible de dormir même fenêtre fermée car elles datent de la construction de l'hôtel sûrement .... La literie est affreuse . Le personnel est aimable mais business is business. Je ne retournerai pas la . Pour 85 euros on peut trouver vraiment mieux !!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur rue
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

De passage en Crète pour 4 nuits, j'ai été très agréablement surpris par le rapport qualité prix de cet hôtel, idéal pour un city trip de quelques jours, petit déjeuner exceptionnel et très varié et comprenant des spécialités de la région, dakos, olives, mizithra, yaourt. Je le recommande à tous et y retournerai volontiers lors de mon prochain séjour. Petit clin d'œil également au personnel pour sa disponibilité et sa sympathie.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Ils nous ont encaissé 2 fois le prix de l’hébergement, une fois à travers le débit de la carte utilisée pour la réservation et l’autre par payement avec la carte au check-out. Bien qu’ils n’ont pas nié le double encaissement et ils ont promis plusieurs fois le remboursement rapide, même après de nombreuses démarches écrites et par téléphone qui durent depuis plus d’une année !!!!!, on a toujours rien reçu. De plus, ils ne répondent plus au téléphone, quand ils voient le numéro.

Faites bien attention aux conditions de payement et vérifiez attentivement le relevé de la carte de crédit !!!

Fortement déçus par ce genre de pratiques pénales.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
N° 12 sur 77 à La Canée
Hotel Porto Antico
Hotel Porto Antico
N° 31 sur 77 à La Canée

Vous connaissez Doge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doge Hotel

Adresse: Kondilaki 14-16, La Canée, Crète 73131, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 39 sur 77 chambres d'hôtes à La Canée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Doge Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doge Hotel Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.