“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Kalathas | Akrotiri, La Canée, Crète 731 00, Grèce   |
Classé n°9 sur 118 hôtels à La Canée
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je ne peux que recommander l'Esplanade Hotel Appartments!! C'est un endroit formidable, très bien situé ( à 10 minutes de Chania en voiture), pas loin de la plage. Les appartements sont très simples et très biens. Ils sont très propres et bien entretenus.
S'agissant de Yannis, il est tout simplement FORMIDABLE!!! IL vous recevra à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit! Il vous donnera beaucoup de conseils, pour les restos, les endroits à visiter, bref sur toutes les questions que l'on peut se poser, il vous aide et toujours avec le sourire!!
Donc allez-y!!! Pour notre part, quand on retournera en Crète, on ira chez Yannis!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accompagnés de nos deux grands ados, nous avons optés pour 2 appartements à Esplanade Apartments, histoire de ménager l'intimité de chacun. Les tarifs doux nous le permettaient. Nous n'avons pas trouvé grand chose à redire : même si l'établissement n'est pas les pieds dans l'eau, la vue est superbe. La rue est tranquille et on peut garer sa voiture devant l'hotel sans soucis. Les appartements sont simples mais grands et confortables. La propreté est iréprochable et le ménage est fait tous les matins (sauf le dimanche). Une superette située à 200 m permet de remplir le frigo de boissons fraiches et autres rogatons. L'établissement ne fait (évidemment) pas restaurant, mais Yannis, le propriétaire, vous indiquera ou aller en fonction de vos gôuts. D'une gentillesse extrême, il se mettra en quatre pour vous faciliter votre séjour.Encore merci à lui s'il lit ces lignes.
Demandez lui par exemple de vous indiquer la petite randonnée au bout de la route des monastères d'Akrotiri... Enfin l'emplacement à Kalathas nous a beaucoup plu car on est au calme tout en étant pas trop loin de Chania, et la plage de ce village est très sympathique (l'eau est chaude et il y a beaucoup de familles crétoises qui la fréquentent).
A notre avis la voiture est indispensable (pour visiter quelque chose, pour aller manger et même pour aller à la plage car il faut passer par la route et il n'y a pas de trottoirs)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2eme étage avec vue sur la (jolie) piscine et c'est également de ce côté qu'o...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Dès l'arrivée, Yiannis, le propriétaire, vous fait sentir comme chez vous et est toujours disponible et chaleureux. Nous avions le 'grand appartement', pour cinq personnes - 120M², accès direct à la piscine. Très propre, très spacieux, climatisé - même si l'équipement (couverts, vaisselle,...) pourrait être plus complet. Très bien placé aussi, à 10 min de Chania en voiture et tout près de beaux sites sur la presqu'île d'Akrotiri (page de Zavros, gorges,...).

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En couple, nous avons décidé cette année de programmer de A à Z notre séjour en Crète par nos propres moyens.

Notre réservation à l'Esplanade fut un excellent choix, à recommander vivement.
Logement simple mais vaste, grande propreté de la résidence, accueil inimitable et très amical de notre hôte Yiannis qui n'a pas hésité à nous fournir tous les bons plans restos de la région.

Seul bémol, il faut absolument un moyen de locomotion (réserver un véhicule) si vous souhaitez vous déplacer facilement (grandes surfaces, plages, centre-ville, autres sites touristiques).

Cela nous a tant plu que nous y retournons cette année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beaugency, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le propriétaire : Yannis, le propriétaire, est absolument fabuleux ! Un accueil des plus chaleureux, il fait tout pour qu'on ne manque de rien dans l'appartement et n'hésite pas à venir nous parler, à faire connaissance avec ses locataires et à attendre les nouveaux arrivants jusqu'à 23h30 s'il le faut.

Les appartements : Ils disposent de l'air climatisé, le nôtre avait vue sur la piscine et la mer (magnifique coucher de soleil). Il y a une petite kitchinette très pratique avec tout le nécessaire pour faire à manger. Le ménage est fait tous les matins, les draps de lit et serviettes de bain sont changés tous les jours. Tout est si propre qu'on mangerait pas terre sans problème !!!

Services : Sur place, on a le Wifi gratuit (ou accès à un ordinateur à la réception), la piscine est parfaite avec transats, pataugeoire, grand bassin. A proximité, la plage (900 mètres, mais route dangereuse pour les piétons, donc préférez la voiture), des supermarchés à Kalathas (style supérettes) ou dans la ville d'à côté (Carrefour, Spar, style supermarchés). Chania (la Canée) est à 7-8 km.

Bref, c'est un 10/10 !!! Merci Yannis, nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté mer/piscine, la vue du coucher de soleil sur la mer est superbe !!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esplanade Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esplanade Hotel Apartments

Adresse : Kalathas | Akrotiri, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à La Canée
N°5 des hôtels romantiques à La Canée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esplanade Hotel Apartments Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplanade Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.