“On y retournera !” 5 5 étoiles
Avis sur Frida Apartments

Frida Apartments a été ajouté à vos Favoris
Frida Apartments
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marinou Antypa | Kladissos, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°16 sur 73 chambres d'hôtes à La Canée
Orléans, France
“On y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Superbes vacances ici !
Appartement confortable, personnel très accueillant, petit déjeuner exquis, diners bien cuisinés...
Thanks a lot!

Commentaires des enfants : Frida, c'est super ! L'appartement est très bien, les piscines et les échecs aussi ! Le petit déj est très bon ! Merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le "superior family apartment" : ce fut le bon choix !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Gondecourt
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cette chambre d'hôtel ou plutôt cet appartement a été le point noir de notre séjour en Crête, heureusement que nous n'y avons passé que 3 nuits (en demie pension)........ Ce complexe est assez éloigné du centre ville de La Canée, il faut absolument un véhicule. Vous avez le véhicule c'est bien mais vous n'avez pas beaucoup de places pour vous garer. Les appartements sont situés sur plusieurs niveaux, donc beaucoup d'escaliers. L'appartement est triste et cafardeux : 1 petite salle à manger avec un tout petit coin cuisine, une télé (on aurait préféré avoir la télé dans la chambre) qui ne réceptionne rien et une banquette (pas un canapé) qui ne donne aucune envie de s'y installer, 1 chambre tristounette avec un mobilier très simple également, 1 armoire et 2 chevets et,cerise sur le gâteau : le lit n'est pas fait, d'ailleurs chaque jour, on vous enlève le drap et on le plie au bout du lit, donc rebelotte, ..le bonheur quoi en rentrant d'une grosse journée d'excursion. De plus, les serviettes de bains ne sont pas changées tous les jours. Enfin, la salle de bains, alors là, c'est la cata, la vieille robinetterie avec LE RIDEAU DE DOUCHE qui vole et qui colle, l'horreur et cela inonde bien sûr la pièce. Heureusement, le petit déjeuner est très correct et varié et le restaurant est très correct également (de bons plats crétois, copieux et frais, de ce côté là, rien à redire.....)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé au Frida un studio supérieur avec vue sur la mer. À notre arrivée on nous donne un appartement non rénové et avec vue imprenable sur un jeu d échec. Une salle de bain en piteuse état avec de la moisissure au plafond !!!! Nous allons a la réception de l hôtel afin de lui montrer ce que nous avions réservé mais malheureusement ils avaient donné notre studio a quelque un d autre!!!!! Que faire nous ne pouvons changer puisque tout est réservé partout!!!! On nous propose une autre unité avec vue imprenable sur leur restaurant!!! Nous avons discuté avec plusieurs personnes et ils se sont fait avoir tout comme nous alors un conseil réservé ailleurs !!!! C est dommage car le personnel du quotidien sont super gentil, mais malheureusement la direction n est pas très service a la clientèle. Ils ont que quelques unités rénovés. Les appartement ne sont pas très équipés c est du camping de luxe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
banlieux paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

ensemble de 2 quartiers d'appartements, 2 piscines, les appartements sont vastes, bien installés , pour literie,salon, tablle dehors, vaste espace, et climatisation, mais attention, tres peu de materiel pour faire la cuisine, le wi fi et la tv marchent tres mal, isolé, pas facile à trouver, la vue est belle mais moins que sur les photos, grand complexe sportif qui bouche le paysage sur la channé, donc, un peu de d'exces de présenation sur internet,,
et surtout nous avons eu notre voiture de location vandalise gravement en se garant à coté des appartements, reservoir de carburant cisailée,; pendant la nuit,diagnostic de l'agence heertz, le personnel nous a aidé pour contacter agence et faire dépannage , puis changer de voiture, mais genons t on le voisinage ?
cela a gache pas mal notre séjour,, donc, garez vous bien dans les quelques places reservees

Astuce pour la chambre : la vue est beaucoup plus belle dans les anciens appartements en hauteur,
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Frida apartements est un petit hotel sympathique en périphérie de Hania (La Canée). Le site de l'hotel est agréable, bien tenu avec 2 belles piscines et des transats pour profiter du soleil. L'endroit est très calme, bien situé pour visiter les environs (On évite la ville accès rapide à la "new road"). Le personnel est extrêmement sympathique et les chambres très propres.
Un très bon séjour à Frida

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Frida Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frida Apartments

Adresse : Marinou Antypa | Kladissos, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 73 chambres d'hôtes à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Frida Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frida Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frida Apartments Crète/Chania - La Canée
Frida Apartments Hotel Chania Town
Frida Apartments Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frida Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.