“Personnel et Petit-Déj fantastiques” 5 5 étoiles

Hotel Splanzia
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Daskalogianni Str, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
Classé n°13 sur 118 hôtels à La Canée
Sonvilier
“Personnel et Petit-Déj fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons faits plusieurs hôtels en Crète et celui-ci nous a impressionné par son petit-déjeuner. Il est servi dans une magnifique cour intérieure ombragée, et il est carrément gargantuesque et délicieux ! Si vous ne le prenez pas trop tôt, vous n'aurez même pas besoin de déjeuner.

Le personnel est très sympathique. Il ne faut pas hésiter à demander des conseils, ils auront plein de bons plans à vous proposer (bonnes plages à aller voir, activités à faire). Ils prendront le temps de vous montrer sur la carte et de vous expliquer, ce qui ne pourra qu'améliorer votre séjour ! Il y a beaucoup de choses qu'on peut faire depuis Chania, en prenant par exemple des bus qui partent de la station principale qui n'est pas loin de l'hôtel.

La chambre est très bien quoique qu'un peu petite et pas très pratique pour y ranger ses affaires. Mais en vue de tout le reste, cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

La chambre est charmante, avec le charme de l ancien mais propre et renove. Le petit déjeuner est gigantestque (il peut faire office de brunch) et le personnel est vraiment sympathique. L emplacement est dans la vielle ville. Ce n est pas l hôtel le moins cher mais il vaut son prix bref une bonne adresse

• Séjour du juillet 2011
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

8 chambres seulement, hôtel tenu par une famille locale accueillante et au petit soin de ses hôtes. Il faut aussi mettre en avant le délicieux et copieux petit déjeuner fait maison par la maman, on le prend sur la jolie et paisible terrasse a l'arrière de cette ancienne maison turque. Les chambres sont parfaitement équipées. Situation exceptionnelle, a deux pas du port vénitien, du centre ville et de tous les commerces et restaurants, aéroport a 15 minutes. Un vrai bonheur a taille raisonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Je voulais tout d'abord remercier notre jeune hôte qui vraiment a été aux petits soins et toujours présent et attentionné.
L'hôtel est petit mais très bien placé, à deux pas du port, de la vieille ville et des magasins, tout en étant silencieux la nuit.
La chambre donnait sur la cour intérieure. Bien que meublée dans un style un peu rétro, elle avait tout le confort.
Une petite cour intérieure pour le petit déjeuner. Et quand je dis petit déjeuner, je devrais dire repas. Chaque jour, plusieurs spécialités du pays nous étaient proposées avec un délicieux jus d'oranges et bien sûr café, thé, oeufs, bacon.........
Pas besoin de manger à midi :)
Un petit problème néanmoins, c'est trouver une place pour la voiture. Car l'hôtel n'a pas de parking privé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Splanzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Splanzia

Adresse : 20 Daskalogianni Str, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa
N°2 des hôtels Spa à La Canée
N°9 des hôtels romantiques à La Canée
N°13 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splanzia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splanzia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splanzia Crète/Chania - La Canée
Splanzia Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splanzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.