“The PERFECT place” 4 5 étoiles

N° 15 sur 120 hôtels à La Canée
Certificat d'Excellence 2014
“The PERFECT place”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé , entre la vieille ville et les nouveaux quartiers branchés en plein développent côté port. L'accueil est très attentif, le petit déjeuner copieux et varié (plats traditionnels compris), servi sur cour ombragée. Chambre agréable et spacieuse. Demandez la chambre au deuxième étage sur cour (très belle).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

rochefort du gard
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

nous revenons de crête et avons séjouné une première nuit à la canée dans cet hôtel, déjà bien recommandé dans votre site.. nous pouvons confirmer qu il s agit d un charmant hôtel, bien situé dans la vieille ville de la canée, près du port, les chambres sont très grandes, bien équipées, la maison est ancienne, pierres apparentes, hauts plafonds, adorable petit jardin derrière la maison pour le petit déjeuner... l accueil est super sympa par deux frères, la cuisine par l une des épouses pour le petit déjeuner est vraiment excellente et plus qu abondante!!
bref, une super adresse pour un prix très correct

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous rentrons juste de Crete où nous avons passé 3 nuits dont 2 au Splanzia hotel.
L'hotel est très bien situé, en plein centre-ville et à 5mn du port. C'est l'ancienne maison d'un pacha reconvertie en petit hotel de charme, avec goût et élégance. J'ai particuliètement apprécié le design du mobilier ; on dirait du C. Liagre.....très original et recherché.
L'essentiel dans cet hôtel est l'accueil exceptionnel des deux frères qui nous accueillent avec une gentillesse exquise... vraiment on n'a pas l'habitude d'être reçu de cette façon en France.!
Nikos a déplacé sa moto pour nous permettre de garer notre voiture à sa place, devant l'hôtel, ensuite, il nous a porté nos bagages et expliqué tout ce qui était mis à notre disposition dans la chambre. Nous étions dans une chambre du 1er étage donnant sur une très jolie cour, donc, très calme où l'on prend le petit-déjeuner.
La chambre est assez jolie, avec son grand baldaquin ; la salle de bain assez petite, moyenne, mais il faut dire qu'en Crête, les salles de bain sont à revoir......
Le plus extraordinaire fut le petit-déjeuner.... le meilleur de toute la Crête... incroyable, tout est frais, bien servi et tellement bon..... et toujours servi avec la même gentillesse par les 2 frères..
C'est vraiment un hôtel de charme que nous avons eu beaucoup de mal à quitter.....
je vous conseille d'y aller et de demander une chambre qui donne sur la jolie cour...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Tout d'abord, on est vraiment extrêmement bien accueilli ...
On vous explique ou garer la voiture, on vous donne tout un tas de bons plans pour votre séjour ..
Lhotel est situé dans la vieille ville, idéal pour sortir le soir diner et se balader à pied ...
Les chambres sont décorées dans l'esprit de la maison ancienne, on y trouve tout le confort aucun souci !
Le petit déjeuner est très très varié !! Je pense qu'on peut avoir presque tout ce qu'on peut souhaiter !! Et tout à volonté !
Bref super hotel et merci à Yannis et à Nikos pour leurs accueils et leurs conseils.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sonvilier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons faits plusieurs hôtels en Crète et celui-ci nous a impressionné par son petit-déjeuner. Il est servi dans une magnifique cour intérieure ombragée, et il est carrément gargantuesque et délicieux ! Si vous ne le prenez pas trop tôt, vous n'aurez même pas besoin de déjeuner.

Le personnel est très sympathique. Il ne faut pas hésiter à demander des conseils, ils auront plein de bons plans à vous proposer (bonnes plages à aller voir, activités à faire). Ils prendront le temps de vous montrer sur la carte et de vous expliquer, ce qui ne pourra qu'améliorer votre séjour ! Il y a beaucoup de choses qu'on peut faire depuis Chania, en prenant par exemple des bus qui partent de la station principale qui n'est pas loin de l'hôtel.

La chambre est très bien quoique qu'un peu petite et pas très pratique pour y ranger ses affaires. Mais en vue de tout le reste, cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La chambre est charmante, avec le charme de l ancien mais propre et renove. Le petit déjeuner est gigantestque (il peut faire office de brunch) et le personnel est vraiment sympathique. L emplacement est dans la vielle ville. Ce n est pas l hôtel le moins cher mais il vaut son prix bref une bonne adresse

• Séjour du juillet 2011
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

8 chambres seulement, hôtel tenu par une famille locale accueillante et au petit soin de ses hôtes. Il faut aussi mettre en avant le délicieux et copieux petit déjeuner fait maison par la maman, on le prend sur la jolie et paisible terrasse a l'arrière de cette ancienne maison turque. Les chambres sont parfaitement équipées. Situation exceptionnelle, a deux pas du port vénitien, du centre ville et de tous les commerces et restaurants, aéroport a 15 minutes. Un vrai bonheur a taille raisonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Splanzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splanzia

Adresse: 20 Daskalogianni Str, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa
N°2 des hôtels Spa à La Canée
N°9 des hôtels romantiques à La Canée
N°13 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splanzia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splanzia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splanzia Crète/Chania - La Canée
Splanzia Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splanzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.