“Un hôtel et un service impeccables” 5 5 étoiles

Hotel Splanzia
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Daskalogianni Str, La Canée, Crète 73100, Grèce   |
N° 11 sur 120 hôtels à La Canée
Saint Jean de Monts
“Un hôtel et un service impeccables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil sympathique et chaleureux, des personnes toujours à votre service. Un hôtel très bien tenu, des chambres confortables agrémentées d'une décoration raffinée, un petit déjeuner très copieux et délicieux dans une petite cour tranquille. L'établissement est situé à deux pas de la vieille ville et un parking (payant) se situe juste en face. Il y a tout pour nous aider à réussir notre séjour. Prestation de qualité rare dans une ville aussi touristique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon hotel, belles chambres spacieuse au calme (même si en ville) terrasse sur le toit petit déjeuner hors du commun. un parking payant juste en face près du marché couvert et proche du port sans être trop bruyant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits et tout s'est passé à merveille de notre arrivée jusqu'à notre départ. L'accueil est excellent, une corbeille de fruits et du raki sont mis à disposition dans la chambre ( nous avons eu à nouveau des fruits pour notre 2ème jour ).
Les chambres sont très confortables et calmes et l'hôtel est situé à proximité de tous les points d'intérets majeurs de Chania.
Nous avions peur de ne pas trouver de place de parking mais ca s'est avéré finalement assez simple. Par contre évitez la rue Minoos si vous devez repartir le Samedi ... il y a un marché ce jour là et nous avons eu la surprise de voir notre voiture entourée de fruits et légumes sans possibilité de repartir avant 14h. Par chance, la fourrière n'était pas passée et les commercants l'ont pris à la rigolade :-)
Pour en revenir à l'hôtel, tout a déjà été dit précédemment, le top du top reste le petit dej, clairement le meilleur que nous avons dégusté en Crète ( jus d'orange frais, fruits, yaourt au miel, crèpes banane chocolat, biscuits fait maison, et j'en passe beaucoup )

Nous reviendrons dès que possible. Un grand merci à nos hôtes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour notre dernière étape crétoise, nous avions opté pour la splendide ville de la Canée... et cet hôtel. Tout a été parfait, du soir de notre arrivée jusqu'à notre départ ! Absolument parfait.
L'accueil tout d'abord. Deux frères tiennent cet établissement et sont toujours prêts à vous donner de bons conseils, de bonnes adresses ; ils vous demandent sans cesse si vous allez bien, si la journée s'est bien passée... Un délice de se sentir coocoonnées !
Nous avons même pu choisir notre chambre, et avons opté pour une chambre avec mezzanine au 2e étage côté cour, avec lit à baldaquin. Sublime.
Sublime également - et pantagruélique ! - le petit déjeuner pris dans un joli jardin intérieur. Tout est fait maison : petits chaussons au fromage et miel spécialités de La Canée, des fruits, du yaourt grec au miel, une crêpe banane Nutella, du jus d'orange pressées, un toast, des oeufs.... J'en oublie sûrement ! De quoi partir le ventre bien rempli à la découverte de la ville.
Bref, un séjour sublime, des gens charmants que nous avons eu du mal à quitter. Un accueil à la crétoise ! Une jolie adresse comme on les aime, où nous reviendrons avec plaisir c'est certain !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté cour intérieur, plus calmes bien sûr. Un petit coup de coeur pour la c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons logé six nuits à l'hotel Splanzia. Nous avons passé la première nuit dans une chambre côté rue (ok mais un peu bruyante), et puis les autres dans une cambre coté terrasse (sur proposition des gérants). Cette chambre était très spacieuse, joliment meublée, fonctionnelle et avait un accès direct à la très belle terrasse de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est excellente, à deux pas (littéralement!) du centre piétonnier et proche du port. Outre la qualité des chambres et la localisation, c'est vraiment l'accueil et le service qui sont le point fort de cet hôtel. Dès notre arrivée, on nous a donné plein de conseils pour les excursions à faire, les restos, les endroits où se parquer,... La moindre demande (impression de document, pique-nique pour les excursions) était immédiatement exaucée. Comme souligné dans les divers commentaires, le petit déjeûner était vraiment très bon, diversifié et copieux.

A recommander sans hésitations!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé , entre la vieille ville et les nouveaux quartiers branchés en plein développent côté port. L'accueil est très attentif, le petit déjeuner copieux et varié (plats traditionnels compris), servi sur cour ombragée. Chambre agréable et spacieuse. Demandez la chambre au deuxième étage sur cour (très belle).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rochefort du gard
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

nous revenons de crête et avons séjouné une première nuit à la canée dans cet hôtel, déjà bien recommandé dans votre site.. nous pouvons confirmer qu il s agit d un charmant hôtel, bien situé dans la vieille ville de la canée, près du port, les chambres sont très grandes, bien équipées, la maison est ancienne, pierres apparentes, hauts plafonds, adorable petit jardin derrière la maison pour le petit déjeuner... l accueil est super sympa par deux frères, la cuisine par l une des épouses pour le petit déjeuner est vraiment excellente et plus qu abondante!!
bref, une super adresse pour un prix très correct

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux