“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles

Hotel Orestis
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Ano Stalos, La Canée, Crète 731 00, Grèce   |
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous conseillons vivement cet hôtel. Le couple qui le possède est charmant et polyglotte(Platon parle très bien Français). Les chambres sont très jolies et proposent vue sur mer/montagne (la nôtre en tout cas).
Platon et sa femme sont disponibles et de bons conseils pour découvrir la région.
Il y a 3 restaurants en ville ; très bons et peu chers. Le village est sympathique, planté au milieu des oliviers et avec vue sur la mer.
De plus Stalos est un excellent pied à terre pour découvrir la région de la Canée.
Un seul bémol toutefois : la salle de bain petite et peu pratique.
Nous recommandons vivement cet hôtel et notons d'y revenir lors d'un prochain séjour Crétois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel / appartement.
Le coin piscine, très bien conçu permet aussi bien les séances de bronzages, la discussion autour d'un café à l'ombre que la natation. Notre appartement bien équipé et intelligemment disposé sur trois petits étages possédait trois balcons permettant d'admirer la vue sur la mer et sur l'arrière pays.

Mais la meilleure surprise fut sans doute Platon, le propriétaire de l'hôtel. Notre hôte qui parle très bien le français, à tout mis en oeuvre pour nous satisfaire. Sa gentillesse et ses conseils nous ont été très précieux pour visiter la région de La Canée (Chania).

L'emplacement de l'hôtel dans le village de Stalos est idéal. Il permet de profiter d'une vue magnifique sur la mer et les montagnes blanches tout en nous immergent dans la vie paisible d'un petit village crétois. Le village dispose de trois excellentes tavernes (restaurants) et il est très proche de La Cannée (Chania).

Un véhicule est cependant indispensable pour bien profiter du séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Orestis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orestis

Adresse: Ano Stalos, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 7 sur 72 chambres d'hôtes à La Canée
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Orestis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orestis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orestis Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orestis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.