“Quel accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Pazinos Village Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Canée
Pazinos Village Studios
Pazinos Village Studios a été ajouté à vos Favoris
Pazinos Aroniou, La Canée, Crète 731 00, Grèce   |
N° 16 sur 120 hôtels à La Canée
Nancy, Lorraine, France
“Quel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bien sûr nous sommes arrivé recommandé à Dimitri, le patron des lieux par une amie... Il n'empêche... Cet hôtel est situé à 2 arrêts de bus de l'aéroport de Ghania, ce qui d'un point de vue logistique déjà est très pratique... Par ailleurs, Dimitri est un personnage haut en couleurs dont le flegme n'a d'équivalent que dans son sens de l'accueil. Les chambres sont propres, équipées (petite cuisine, frigo agrémenté de l'incontournable raki -tsiculia en Grec-). Le copieux petit déjeuner est servi dans un patio charmant et surtout ne manquez pas de manger dans la taverne du village qui sert une cuisine locale et délicieuse. Peut être aurez vous la chance, comme nous l'avons eu, de chanter avec les clients locaux munis de guitares et autres bouzouki.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Kervignac, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons sejourne du 23 juillet au 8 aout 2012 à Pazinos village studio, voyage en famille, avec nos enfants de 11 et 16 ans, nous avons été reçu comme des rois.
Tout est fait pour passer de bonnes vacances, Dimitris vous accueille les bras ouverts, il peut vous guider aux alentours de Pazinos, il vous conseille sur les bons plans culinaires, la meilleure taverne reste celle du village (Adriana et son sourire) .
Elpida s occupe de votre petit dejeuner (copieux et délicieux), elle veille aussi à la propreté de votre logement (avec le sourire et toujours bien fait) .
Ce sont deux personnalité attachantes, merveilleuses, nous avons eu beaucoup de mal à les quitter. Ils sont aussi au petit soin avec les enfants, ils prennent le temps de leur apprendre le Grec (trop drole!).
Vous trouverez de beaux sites à visiter aux alentours, de belles plages (petites et grandes), le port animé de Chania à 15 minutes de Pazinos, les monasteres .....
Il faut aller en vacances à Pazinos, vous reviendrez ravis et ressourcés (le corps en France, mais l esprit toujours en Crete avec Dimitris et Elpida).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un très bel endroit, empreint d'une grande sérénité!!! Un accueil authentique et chaleureux.... Vous serez charmés par ce village, à coup sûr! Cela fait plus de 10 ans que nous venons y puiser toute l'énergie nécessaire ! Enjoy!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pazinos Village Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pazinos Village Studios

Adresse: Pazinos Aroniou, La Canée, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Kitchenette
N°14 des hôtels familiaux à La Canée
N°24 des hôtels romantiques à La Canée
Pazinos Village Studios Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pazinos Village Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.