“Bel hôtel de charme dans un site magnifique” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°47 sur 118 hôtels à La Canée
Binic, France
“Bel hôtel de charme dans un site magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une super semaine dans un cadre agréable et très calme. La chambre confortable, literie impeccable, et le personnel charmant et à l'écoute. Nous en gardons un super souvenir.
Nous étions en demi pension. Même si carte provisoire, nous avons mangé cuisine crétoise. Simple mais délicieuse .

Bien situé pour visiter l'ouest de l'île. A recommander pour les amoureux de la tranquilité, et de la cuisine authentique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bonne expérience ! Accueil au petit soin par un personnel attentionné et toujours disponible, qui nous a bien conseillé sur les choses à faire et à voir.

Chambre agréable (premier étage, sur terrasse), mais bizarrement aménagée (difficile d'y circuler). Excellente literie. Jolie salle de bain, quoique robinetterie pas toute jeune. Quelques couacs hydrauliques de début de saison... rien de grave.

Tres jolie piscine, assez grande pour nager.

Environs magnifiques pour courir et se balader (plusieurs chapelles sur les collines à l'entour, vue sur les montagnes enneigées et la mer, orangers et oliviers à perte de vue...). Très calme.

A 20 minutes de la Canée, très bonne base pour visiter l'ouest de l'ile.

Il semble que les prix soient relativement élevés pour le lieu et la prestation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passe une soirée fantastique dans un cadre très agréable et très calme. Les chambres sont très bien équipées et le personnel gentil et compétent. Spilia village est une halte très agréable et un bon point de chute pour visiter la Crete de l ouest. A recommander.....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous y avons passé un séjour agréable, mais la chambre était très chère pour ce que c'était.
Les plus:
- très jolie chambre, avec un mobilier classique et élégant, une literie impeccable et une salle de bain confortable
- une piscine dans un jardin calme, paradisiaque, merveilleux
- un excellent petit déjeuner
- une architecture originale
Les moins:
- notre chambre donnait sur la route et la fenêtre sur un mur aveugle
- la terrasse donnait sur la route
- le ménage de la salle de bains n'était pas nickel
- accueil frisquet
- dîner à la taverne un peu plus cher qu'ailleurs, mieux vaut descendre à Kolimbari au bord de l'eau
- chambre pas prête à notre arrivée: nous avons attendu 2h...
- bar de la piscine fermé, spa également
On y a passé de bons moments, mais je regrette d'avoir payé 190 euros...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Emplacement intéressant en plein dans un petit village, permettant de visiter l'ouest de l'ile.
Les chambres sont corrects mais sans plus, le service pas terrible et le personnel pas très sympathique.
Le tarif ne correspond pas au type de prestation.
Attention aux chambres choisis : dans le bâtiment principal ça peut être vite bruyant, ce n est pas insonorise,et dans les chambres des bâtiments annexes, préférez les chambres a l'etage sinon c'est très sombre...

• Séjour du août 2011
Spiliavillage, Manager de Spilia Village Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Nous vous remercions pour votre intérêt et vos commentaires que nous avons déjà pris en considération. L équipe de direction de l hôtel a été change et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos prestations.
Ranville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

demander absolument une chambre côté piscine,éviter la partie récente et les 2 suites tristes situées dans cette partie qui donnent sur une rue de village en contrebas trés moche.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel tout à fait charmant, calme, accueil très sympathique.
Le restaurant est excellent même si un peu cher.
Chambre charmante, typique, mais il ne faut pas avoir peur des bestioles: le montant des portes était tellement de travers que l'on pouvait passer un doigt sur chaque côté (et la chambre donne dehors...)
Gros point noir: la literie, on aurait dit un matelas en paille. Tellement dur que je me suis réveillée avec des bleus sur le corps tous les matins. J'espère au moins que cela ne concernait que notre chambre...
Piscine sympa, sans chlore (inconvénient: les oiseaux, guèpes et autres animaux volants adorent venir s'y raffraichir)
Par contre, et c'est principalement ce que nous recherchions, hotel de petite taille et très au calme (sans voiture, pas la peine de chercher un commerce aux alentours)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spilia Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spilia Village Hotel

Adresse : Spilia Kolimbari, La Canée, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à La Canée
N°14 des hôtels de luxe à La Canée
N°30 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spilia Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spilia Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spilia Village Hotel Crète/Chania - La Canée
Hotel Spilia Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spilia Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.