“Très belle adresse de charme” 4 5 étoiles

Spilia Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Spilia Village Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Spilia Kolimbari, La Canée, Crète 730 06, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 56 sur 120 hôtels à La Canée
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très belle adresse de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Excellente situation pour découvrir l'ouest de la Crète. Le site est très calme.
Accueil chaleureux et très bonne table !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous avons passe une semaine au mois d'aout 2009. Le prix de la chambre etait quand meme de 200 euros la nuit . Le menage laisse a désirer (. manque de personnel; Nous sommes arrives a 5 heures du matin et personne pour nous acceuillir, les cles etaient sur la porte de notre chambre. LSeul un manager s'occupe de l'hotel mais les consignes sont d'éviter de le deranger surtout la nuit; Incroyable .Bref rapport qualite prix fuyez l'endroit.......

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Spiliavillage, Manager de Spilia Village Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Nous vous remercions pour votre intérêt et vos commentaires que nous avons déjà pris en considération. L équipe de direction de l hôtel a été change et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos prestations.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Bel hotel pratique pour visiter la partie Ouest. Bon accueil multilingue. Exiger une chambre sur la terrasse loin du bruit de la route. Eviter le restaurant tres mediocre. Je ne comprends pas que l'acces internet soit payant dans un hotel dit de luxe.

• a aimé — accueil, propreté, confort
  • n'a pas aimé — restaurant, internet
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

La réalité ne correspond pas à la description qui en est faite sur le site internet de cet hôtel :
- une partie (minoritaire) de l'hôtel est effectivement au calme de la campagne crétoise mais la majorité des chambres sont situées à 10 mètres d'une route très passante et compte tenu de l'insonorisation médiocre des chambres, les voitures se font entendre toute la nuit.. (voir photo)
- La piscine était dans un état de saleté indescriptible, nous n'avons pas pu nous y baigner de peur de tomber malade (voir les photos)
- Autre problème d'hygiène : des oiseaux avaient fait leur nid juste au dessus de la porte de notre chambre, si bien que nous avons été réveillé à 6h00 du matin et avons retrouvé bon nombre de fientes juste devant notre porte (voir photo)
- l'accueil n'avait rien de cordial.
Après de très vives protestations (juridiques) auprès de notre voyagiste, nous avons été changé de chambre et installé dans une chambre située dans la bonne et minoritaire partie de l'hôtel, au calme, avec vue sur la campagne. D'autres clients qui avaient protesté moins vivement ont gardé leur chambre au bord de la route... Bien évidemment, cela n'a pas résolu le problème de la piscine, mais nous avons quand même passé un excellent séjour, la région étant magnifique.
Un point positif dans cet hôtel : le petit déjeuner y est très correct.

• a aimé — La région magnifique
  • n'a pas aimé — Les problèmes d'hygiène
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Spiliavillage, Manager de Spilia Village Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Nous sommes sincerement desoles pour le probleme de la piscine de l annee 2008. Le technicien qui avait place la barre de protection en inox pour la piscine enfant a malheureusement utilise des vis en fer, avec pour resultat l apparition de la rouille qui s est etendue dans la piscine. Il nous etait difficile en pleine saison de vider et repeindre la piscine ce qui nous aurait pris plus de 10 jours alors que nous vendons la piscine dans nos "facilites".
Ce probleme a depuis logtemps ete corrige et resolu; La piscine est repeinte chaque annee avec des peintures non toxiques.
Nous souhaitons a nouveau nous excuser pour les desagrements causes a nos clients....
BORDEAYX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Très agréable hotel, confortable, dans un petit village près de Kolymbari. C'est beaucoup plus calme que de loger à Chania et on peut de là faire de belles ballades vers l'ouest et dans la Chanée. La piscine et son environnement ombragé sont très agréables, tant pour les adultes que pour les enfants (nous étions avec 3 enfants entre 11 et 17 ans). Bon petit déjeuner.

Séjour du août 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjourné au SPILIA VILLAGE 4 nuits du 23 au 27/07/07 (2 adultes et 1 ado de 14 ans)
Hôtel de caractère, calme, charmant avec un espace piscine très agréable.
Voici un compte rendu positif/négtif sur cet hôtel

les chambres: coquettes, très bien équipées, excellente literie, bonne isolation phonique. Par contre, sont assez petites, 1 seule fenêtre d'où un manque de luminosité et heureusement qu'il y a la clim car il y fait vite très chaud. La plupart des terrasses sont "collectives" ou alors pour certaines chambres il n'y a qu'un mini balcon.

L'accueil: courtois, agréable mais sans plus. On ne sent pas une "âme" à SPILLIA ce qui est paradoxal pour un petit hôtel de charme. Le prix des chambres est assez élevé (255 € la triple par nuit avec petit déj), je dirais que la prestation les vaut mais il n'a pas de petites attentions gratuites qui font toujours plaisir (pas de verre de bienvenue ni de bouteille d'eau offerte à l'arrivée, loc du coffre à 2 € par jour (je trouve ça assez mesquin), accès Internet payant !!... En plus peu de chambres étaient occupées quand nous y étions et ils nous ont donné une toute petite chambre pour nous 3. Suite à petit pb la 1ère nuit, nous avons changé de chambre et obtenu dans la même catégorie une chambre plus grande !!!!...Ils auraient pu nous l'attribuer dès le départ voir nous surclasser dans les chambres supérieures... dommage...

Restauration: excellent petit déjeuner mais servi à l'intérieur ou sur une terrase "fermée" sans vue ni franchement d'air. Dommage, car un des plaisirs des vacances, c'est de prendre le petit déj "à l'air".... Pour le dîner à la taverne, rien à dire... C'est très bon, varié et à des prix classiques de tavernes et là par contre, on est dehors sur une très jolie terrasse !!

l'espace piscine est superbe, les transats hyper confortables, c'est calme et sympa. Par contre il y a énormément de guêpes qui viennent boire au bord de la piscine mais on s'y fait très vite et cela ne nous a pas du tout dérangé. Pour info, les enfants du village étaient autorisés à venir se baigner de temps en temps.

Au global, nous avons passé un très bon moment à Spillia...

• a aimé — l'architecture et le charme de la structure
  • n'a pas aimé — le manque "d'âme" de ce produit
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Spilia Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spilia Village Hotel

Adresse: Spilia Kolimbari, La Canée, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à La Canée
N°13 des hôtels de luxe à La Canée
N°29 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spilia Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spilia Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spilia Village Hotel Crète/Chania - La Canée
Hotel Spilia Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spilia Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.