“quel charme!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ionas

Hotel Ionas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ionas
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Kallinikou Sparpaki & Sorvolou, La Canée, Crète 73100 , Grèce   |
N° 46 sur 120 hôtels à La Canée
normandie
“quel charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un vrai beau souvenir! un merveilleux petit hôtel en plein centre de la Canée, dans une rue piétonne au calme de jour comme de nuit!
Un hôtel de charme joliment restauré, avec beaucoup de goût, tout est en harmonie de la rampe d'escalier, aux chambres en passant par la très agréable terrasse où il fait bon se détendre entre deux visites! Le petit déjeuner peut être pris dans une petite cour extérieure, elle aussi joliment aménagée.
Et quel accueil charmant et sympathique (ce qui nous a changé de celui des grands hôtel)! certes Il n'y a personne à l'accueil l'après midi, mais il suffit de prévenir de son heure approximative d'arrivée! et nous étions attendus!
Pour le Parking nous avions demandé tous les renseignements et grâce aux indications données par mail, nous avons trouvé à nous garer sans aucun problème près de l'église toute proche!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel de charme bien situé dans la vieille ville.
Acces par des rues pietonnes donc un peu dur a trouver et a se garer!
Accueil charmant et souriant.
Chambres tres sympa tres calmes.
Bon petit dejeuner.
Bien placé pour visiter la ville.
Se garer pres de l'eglise proche

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

l'hôtel est superbement situé, juste à côté du centre historique, sur une petite placette tranquille, loin du brouhaha. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût. Nous avions une chambre pour 4 avec mezzanine et un lit à baldaquins en bas (un rêve pour mes filles !) et un jacuzzi dans la salle de bains !
le petit-déj très bien servi, avec de bons produits, dont des oeufs frais, du pain excellent.
le seul hic a été que nous ne connaissions pas les horaires d'ouverture et nous avons trouvé porte close à notre arrivée. il fallait appeler (et nous n'avions pas emmené les tél). cela s'est bien terminé grâce à une adorable voisine, mais pensez bien à la réservation à prendre RDV pour avoir quelqu'un et sur place, à ne jamais laisser votre clé à l'intérieur (qui sert aussi pour la porte extérieure) !
sur la même placette, un resto bio, avec du très bon vin et un restaurateur adorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Un hotel de charme dans un petite rue très calme (mais pas facile à trouver), nous avions demandé une chambre avec lits jumeaux et nous avons eu la bonne surprise d'avoir la suite du dernier étage avec deux lits king size. Le bonheur !!!
La chambre disposait d'un coin kichenette et d'une salle de bains balnéo (en panne malheureusement).Le petit dejeuner était très copieux avec possibilité de le prendre en terrasse.

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Hotel Ionas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ionas

Adresse: Kallinikou Sparpaki & Sorvolou, La Canée, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°22 des hôtels romantiques à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ionas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ionas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ionas Crète/Chania - La Canée
Ionas Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ionas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.