“Crique privée pour un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Giorgi's Blue Apartments a été ajouté à vos Favoris
Giorgi's Blue Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   | Kalathas - Akrotiri, La Canée, Crète 73 100, Grèce   |
N° 6 sur 120 hôtels à La Canée
“Crique privée pour un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en août. L'hôtel est très bien entretenu et possède une belle piscine avec de nombreux transats (jamais le moindre problème de disponibilité). Surtout le propriétaire a eu l'idée de créer 3 petites plateformes en allant a la crique privée qui permettent de se mettre au calme et de profiter d'une magnifique vue sur la mer.
Concernant l'appartement, c'était propre, fonctionnel et neuf. Certes, pas de vue contrairement à d'autres appartements. L'environnement direct de l'hôtel n'est pas extraordinaire mais compte tenu du prix, nous estimons que le rapport qualité prix est très bon.
Voiture indispensable car à quelques kilomètres de La Canee. Plage de Kalathas assez proche et très agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, propre, entièrement rénové. belle piscine et accès privatif à la mer. L'accueil était parfait, souriant et le petit déjeuner copieux. Il est préférable de disposer d'une voiture ; 1 bémol : la proximité de l'aéroport, en période de pointe pourrait indisposer les personnes en recherche de calme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne disposent pas de vue sur la mer. Se renseigner avt
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné au Giorgi's Bleu Apartments. Le petit déjeuner est très bien et leur terrasse extérieur donnant sur la mer est très enchanteur. La piscine est très grande et les chambres sont très bien équipé.
La chambre était propre à notre arrivée, assez grande, mais la salle de bain est minuscule. L'appartement que nous avions nous offrais supposément une vue partielle sur l'océan. Toutefois, le mot "partiel" était très généreux : nous avions une minuscule fenêtre dans laquelle nous pouvions voir en s'étirant la tête 1 cm du bleu de l'océan! De plus, le ménage n'est pas fait sur une base régulière (nous avons eu droit à un bref ménage uniquement 1 fois pendant notre séjour où nous avons eu des serviettes de bain neuve et où l'aspirateur avait été passé). Il a aussi été très difficile de faire le check out de l'hotel car la seule employé présente à 10h00 du matin un samedi n'était pas capable de faire un check out, ni d'utiliser la machine interac. Il lui a pris 20 minutes pour finalement réussir à avoir l'aide du gérant, qui n'était pas du tout mal à l'aise de nous avoir fait attendre 20 minutes.
Nous retournerons assurément dans ce beau coin de la Crète. Toutefois, nous ne séjournerons pas à cette hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Cet appart-hôtel est très bien aménagé : les chambres sont spacieuses et agréablement meublées, la piscine est super (très grande et profonde) et l'accès direct à la mer est génial. On peut nager dans une eau limpide entouré d'une multitude de poissons!
L'environnement est correct, en retrait de la ville mais non loin des commodités. La vue sur la mer est sublime.
Le principal inconvénient de cet hôtel est le survol des avions. Ils ne sont pas très nombreux (moins de 10 par jours) et le bruit n'est pas forcément gênant, mais cela m'a dérangé de les savoir si proches de moi.
Un dernier petit reproche, le ménage est fait tout les jours, mais nos serviettes de toilette n'ont pas été changées durant notre séjour (4 nuits).
Malgré cela notre séjour dans cet établissement nous a ravi.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Une semaine dans un superbe environnement. Le cadre est magnifique et permet des baignades en mer ou en piscine (superbe). Le logement est vaste, vue mer à 180°, confortable, super propre (ménage journalier). George et Maria sont tout simplement charmants, très attentionnés, et de très bon conseil...L'ensemble de l'équipe est "aux petits soins".
Et le "breakfast" est excellent avec jus d'orange frais s'il vous plait, autant qu'il vous plait...
Une très belle adresse dans un très bel endroit!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ferrières-Haut-Clocher, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tout simplement parfait ! Hôtel décoré et aménagé avec goût et intelligence. Nous avions un appartement avec un terrasse privée (vue sur piscine et la mer) sans vis à vis.
Un accueil parfait, des propriétaires d'une gentillesse remarquable. L'endroit est idéal pour tout type de séjour.
Une mention particulière pour le petit déjeuner qui est très bon avec du fait maison (gateau) et surtout la machine à presser les oranges !!!! un jus d'orange frais à la demande (il n'y a qu'à mettre l'orange entière dedans et la machine fait le reste)...à tomber !
On a vraiment adoré cet établissement et si on revient en Crête, on sait déjà où on logera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
L'accueil fut plus que chaleureux, et le gérant est toujours prêt à donner de bons conseils pour visiter les environs.
L'appartement (pour 4 personnes) était très grand, propre, et très bien équipé.
L'extérieur est tout aussi bien, avec une belle piscine et une crique privée (accès par une échelle)
Hôtel très bien situé (quand on possède une voiture), à environ 10-15 min du centre de Chania, une belle plage se trouve pas très loin de l'hôtel.

Quel dommage de ne pas y être rester plus longtemps!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
N° 41 sur 120 à La Canée
Yakinthos Hotel
Yakinthos Hotel
N° 5 sur 11 à Agii Apostoli

Vous connaissez Giorgi's Blue Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giorgi's Blue Apartments

Adresse: | Kalathas - Akrotiri, La Canée, Crète 73 100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à La Canée
N°7 des hôtels romantiques à La Canée
N°11 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giorgi's Blue Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giorgi's Blue Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgi's Blue Apartments Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgi's Blue Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.