“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 118 hôtels à La Canée
Pluneret, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre exceptionnel, vue magnifique, calme plat... Uniquement le chant des grillons et le bruit des vagues !
Appartement très propres, possibilité d'avoir vue sur la mer.
Piscine avec vue sur la mer.
Service impeccable, George et son équipe sont très agréables et accueillants.
Un véritable havre de paix.
A 15 km de Chania, charmante ville avec son petit port bordé de restaurants, boutiques de souvenirs, bars...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air idéales, mais nous conseillons les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je reviens de deux semaines de vacances au Giorgi's Blue Apartments à quelques kilomètres de La Canée : c'est un hôtel très bien tenu, très propre, avec du personnel aux petits soins et accueillant, toujours prêt à vous aider. Les chambres sont grandes avec vue sur la mer. L'hôtel est très bien situé, dans un endroit calme mais il faut une voiture pour se déplacer. Je recommande cet hôtel de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frouard, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine (du 11 au 18 septembre 2013) superbe dans cet établissement; l'accueil, le cadre, les prestations sont impeccables.
S'il est vrai que quelques avions survolent l'hôtel pendant la journée, cela ne nuit pas à l'atmosphère sereine qu'il y règne....cela amène même une petite animation !!!!! (Là, j'exagère peut-être !).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Rien de particulier à rajouter aux bonnes critiques adressées à Giorgi's Blue Apartments. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Giorgi ainsi que la petite crique privée au pied de l'hôtel. Tout correspondait à ce que nous attendions: confort et situation notamment.
Seul bémol qui peut avoir son importance pour certains: l'hôtel se situe dans l'axe de la piste de l'aéroport de Chania. Il n'y a aucun vol la nuit, mais sachez que quelques avions (pas trop tout de même) peuvent vous passer sur la tête durant la journée...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivés sur le dernier vol Paris - Heraklion vers 23hh00 à l'hotel, et oh surprise, Georges nous attendait sourire aux lèvres et a pris le temps de nous faire la visite des lieux !
Le lendemain, de jour, nous avons été surpris de la beauté du site (car l(hotel se trouve au bout d'une rue sans issue bordée d'immeubles), bel hotel avec une crique privée ammenagée de quelques places avec transats et parasols, piscine surplombant la mer et son bar.
Le personnel sympathique ert efficace, et toujours de bon conseil et hyper disponible !
Nous avions un grand appartement pour 2 avec tout le confort moderne (four a micro onde, TV plate, clim, etc).
Le petit bémol qui pourrait passer inaperçu, le petit déjeuner, pas de chocolat chaud et assez simplicite malgrès le jus d'orange frais.
Hotel a éviter avec des enfants en bas age et obligation d'avoir une voiture.
Plein de petits restaurants tout autour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en août. L'hôtel est très bien entretenu et possède une belle piscine avec de nombreux transats (jamais le moindre problème de disponibilité). Surtout le propriétaire a eu l'idée de créer 3 petites plateformes en allant a la crique privée qui permettent de se mettre au calme et de profiter d'une magnifique vue sur la mer.
Concernant l'appartement, c'était propre, fonctionnel et neuf. Certes, pas de vue contrairement à d'autres appartements. L'environnement direct de l'hôtel n'est pas extraordinaire mais compte tenu du prix, nous estimons que le rapport qualité prix est très bon.
Voiture indispensable car à quelques kilomètres de La Canee. Plage de Kalathas assez proche et très agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, propre, entièrement rénové. belle piscine et accès privatif à la mer. L'accueil était parfait, souriant et le petit déjeuner copieux. Il est préférable de disposer d'une voiture ; 1 bémol : la proximité de l'aéroport, en période de pointe pourrait indisposer les personnes en recherche de calme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne disposent pas de vue sur la mer. Se renseigner avt
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Giorgi's Blue Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giorgi's Blue Apartments

Adresse : | Kalathas - Akrotiri, La Canée, Crète 73 100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à La Canée
N°7 des hôtels romantiques à La Canée
N°12 des hôtels familiaux à La Canée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giorgi's Blue Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgi's Blue Apartments Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgi's Blue Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.