“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   | Kalathas - Akrotiri, La Canée, Crète 73 100, Grèce   |
N° 6 sur 120 hôtels à La Canée
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel magnifique et très bien entretenu dans un cadre sauvage et au calme absolu... Giorgis et sont équipe sont au top toujours aimables et prêts à rendre service. Nous avons séjourner dans un appartement de 2 chambres avec vue mer et piscine (18)... Juste parfait : suffisamment grand, propreté impeccable et vue époustouflante des le réveil à partir du balcon.... Petit déjeuner de bonne qualité avec du jus d orange à volonté à tomber par terre et des gâteaux faits maison, le tout face à la mer Certes quelques passages d avion mais qui n ont absolument pas réussi à gâcher notre séjour. Possibilité de louer des serviettes de plage pour 1 euros par serviette. Voiture indispensable pour circuler. Un bon point de départ pour visiter l'ouest de la crête avec de belles plages de sable pas très loin pour les jours ou vous ne souhaitez pas trop bouger.... Très près également de Chania ce qui permet de dîner en ville dans cette ville animée et sympathique toute en ruelle et sans voiture. Une des plus belles vues qui nous a été offerte à l'occasion de nos voyages. Un grand merci a tous pour ce merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

je vous propose de venir passer vos vacances d'ete dans cet hotel magnifique qui se trouve proche de CHANIA et dont les chambres,la piscine,le bar de la piscine donnent sur le bleu clair de la mer!!!Tout est tres bien organise ici:vous gouterez a un petit dejeuner delicieux,vous nagerez dans une piscine vachement propre et dans la mer aux eaux crystallines,vous serez heberges dans une ambiance bien conviviale,vous ferez de nouveaux amis et vous rencontrerez le proprietaire de l'hotel M.Georges,un homme tres amical et chaleureux avec tous ses clients!!!!
Moi,je suis encore ici et je n'ai aucune envie de partir et reprendre le travail......
Ii y a beaucoup d'endroits interessants a explorer aux alentours,--plages,(Kalathas beach plage sablee avec taverne pittoresque-a 1km.de l'hotel) tavernes de famille,(chez Irene -plats traditionnels locaux ) loisirs,cafes ('KOUKOUVAGIA') , vieux monasteres a l'architecture et aux couleurs representatives de la region,promenades a pied en pleine nature (descente vers la mer du monastere Gouverneto)--
GBA est un vrai regal pour les vacances,moi je reviendrai l annee prochaine!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pluneret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cadre exceptionnel, vue magnifique, calme plat... Uniquement le chant des grillons et le bruit des vagues !
Appartement très propres, possibilité d'avoir vue sur la mer.
Piscine avec vue sur la mer.
Service impeccable, George et son équipe sont très agréables et accueillants.
Un véritable havre de paix.
A 15 km de Chania, charmante ville avec son petit port bordé de restaurants, boutiques de souvenirs, bars...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air idéales, mais nous conseillons les chambres avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je reviens de deux semaines de vacances au Giorgi's Blue Apartments à quelques kilomètres de La Canée : c'est un hôtel très bien tenu, très propre, avec du personnel aux petits soins et accueillant, toujours prêt à vous aider. Les chambres sont grandes avec vue sur la mer. L'hôtel est très bien situé, dans un endroit calme mais il faut une voiture pour se déplacer. Je recommande cet hôtel de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frouard, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine (du 11 au 18 septembre 2013) superbe dans cet établissement; l'accueil, le cadre, les prestations sont impeccables.
S'il est vrai que quelques avions survolent l'hôtel pendant la journée, cela ne nuit pas à l'atmosphère sereine qu'il y règne....cela amène même une petite animation !!!!! (Là, j'exagère peut-être !).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Rien de particulier à rajouter aux bonnes critiques adressées à Giorgi's Blue Apartments. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Giorgi ainsi que la petite crique privée au pied de l'hôtel. Tout correspondait à ce que nous attendions: confort et situation notamment.
Seul bémol qui peut avoir son importance pour certains: l'hôtel se situe dans l'axe de la piste de l'aéroport de Chania. Il n'y a aucun vol la nuit, mais sachez que quelques avions (pas trop tout de même) peuvent vous passer sur la tête durant la journée...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivés sur le dernier vol Paris - Heraklion vers 23hh00 à l'hotel, et oh surprise, Georges nous attendait sourire aux lèvres et a pris le temps de nous faire la visite des lieux !
Le lendemain, de jour, nous avons été surpris de la beauté du site (car l(hotel se trouve au bout d'une rue sans issue bordée d'immeubles), bel hotel avec une crique privée ammenagée de quelques places avec transats et parasols, piscine surplombant la mer et son bar.
Le personnel sympathique ert efficace, et toujours de bon conseil et hyper disponible !
Nous avions un grand appartement pour 2 avec tout le confort moderne (four a micro onde, TV plate, clim, etc).
Le petit bémol qui pourrait passer inaperçu, le petit déjeuner, pas de chocolat chaud et assez simplicite malgrès le jus d'orange frais.
Hotel a éviter avec des enfants en bas age et obligation d'avoir une voiture.
Plein de petits restaurants tout autour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 41 sur 120 à La Canée
Yakinthos Hotel
Yakinthos Hotel
N° 5 sur 11 à Agii Apostoli

Vous connaissez Giorgi's Blue Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giorgi's Blue Apartments

Adresse: | Kalathas - Akrotiri, La Canée, Crète 73 100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à La Canée
N°7 des hôtels romantiques à La Canée
N°12 des hôtels familiaux à La Canée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giorgi's Blue Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giorgi's Blue Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giorgi's Blue Apartments Crète/Chania - La Canée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgi's Blue Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.