“Tres bien ,à recommander pour la qualité” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tsifliki, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 4 sur 36 hôtels à Elounda
Certificat d'Excellence 2014
St Sulpice sur Lèze
“Tres bien ,à recommander pour la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé une semaine du 4 au 11Juillet 2011 dans ce bel hotel avec vue exceptionnelle sur l'Ile de Spinalonga,c'était notre 9 ème séjour en Crète et c'est la premiere fois que nous trouvions la qualité de l'accueil ,des suites avec piscine privée et de la restauration ou il n'y avait rien à critiquer.L'ensemble du personnel était d'une grande gentillesse ,la qualité du linge digne d'un palace et tout ceci devait etre la responsabilité du directeur qualité de cet hotel. Nous qui n'aimons pas les buffets pour le désordre qui y règne souvent et le peu d'intéret de la cuisine ,là , nous avons apprécié pour la finesse des préparations quand le restaurant gastronomique n'etait pas ouvert.Petit moins ,nous avons trouvé qu'il y avait trop d'enfants ,donc à faire en dehors des grosses affluences.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très bel hotel, le seul sur Elounda avec une vraie plage. Le personnel super.
Les suites avec piscine extra. Restau très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

toutes les chambres ont une vue exceptionnelle sur la mer et l'île spinalonga.
agréable petits taxis qui vous conduisent gratuitement dans tout le domaine.
variété et choix possible au niveau des 3 restaurants.
très bonne table
qualité du service et du personnel.
seul point négatif : point d'aménagement pédestre agréable pour rejoindre la ville ou village le plus proche;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

La semaine d'octobre passée aux Domes d'Elounda a été à l'image du bonheur.
La piscine blue turquoise, les allées fleuries du village, le privilège d'un cordon littoral sans voiture, la terrasse de la chambre où chaque matin nous était apporté le riche petit déjeuné et l'incroyable vue sur la baie ont composé le décor de mes sept jours de repos. Je conseille vivement d'aller en Crète et de faire un détour de luxe auprès du Dome, et si vous avez la chance de rencontrer Savas, le jeune souriant et disponibile manager de l'hotel votre séjour n'en sera que meilleur!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
Calme,beau,vues magnifiques sur l'ile de SPINALONGA ET LE GOLFE de MIRABELLO .Le personnel est compétent,discret et gentil.
La nouriturre est très bonne,le restaurant de la plage est digne des plus grandes tables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 semaines aux Domes en août dernier, avec nos 2 fils de 4 et 1 ans. Nous avions réservé directement auprès de l'hotel - et le service des réservations a été impeccable, répondant à toutes nos questions, même les plus pointilleuses.

Nous avons séjourné en Suite familiale - 2 chambres avec piscine privée, et je dois dire que la chambre est parfaite. Les pièces sont vastes - 2 chambres séparées par le salon, avec chacune une salle de bains - et toutes donnent sur une magnifique terrasse avec vue à 180° sur la baie et sur une petite piscine enclavée. Parfaite intimité.
Rapport qualité-prix sur cette suite : je dirais imbattable. En revanche, je pense que toutes les suites sont différentes et à la réservation, il faut penser à bien exprimer sa priorité : intimité ou large vue mer. Certaines suites n'ont pas forcément les 2.

L'hotel est récent (2 ans d'existence) et globalement "à taille humaine". Il ressemble à un petit village parcouru par les golf cars. J'ai lu dans les commentaires qu'il était envahi par les enfants. Il est clair qu'en plein mois d'août, avec un mini-club gratuit, et proposant une formule pension complète pour les petits (avec glace à volonté au goûter), il a été "victime de son succès", avec une très large majorité de familles. Faisant partie du lot, cela ne nous a pas gênés outre mesure, mais je conçois que des couples n'aient pas apprécié. En revanche, l'hotel a des atouts qui, hors saison, restent indéniables : sa jolie plage, sa localisation, face à Spinalonga, la qualité des chambres, etc. En outre, même en cette période de haute saison, il y avait quand même des opportunités d'être parfaitement au calme :
1. Le spa est interdit aux enfants ...
2. Le "festival de la gastronomie" organisé par l'hotel - je n'ai lu aucun avis sur cela, et pourtant nous avons trouvé cette initiative unique et remarquable - durant chaque week-end de l'été, un grand chef étoilé était invité à l'hotel et proposait un menu gastronomique, vins inclus. La soirée se déroulait au bord de la piscine, aux chandelles ... et les enfants étaient interdits !
Certes, c'était évidemment en sus de la demi-pension, mais je peux garantir que notre dîner a été absolument exceptionnel (cadre magnifique, repas préparé par un chef belge doublement étoilé au Michelin ...).

La plage est petite mais vraiment agréable - au bord de l'eau, sable fin, et en retrait, de la pelouse et des oliviers pour trouver de l'ombre. La mer est très calme puisque c'est une lagune, et il y a peu de fond, donc c'est idéal pour les enfants.
Nous avons trouvé décevant que les sports nautiques non motorisés (comme le kayak) soient payants, mais on peut dire que l'équipement est globalement de bonne qualité, et nous avons trouvé très pratique de pouvoir prendre le bateau de l'hotel pour aller visiter le fort de Spinalonga, juste en face ... plutôt que de s'entasser sur les bateaux remplis de touristes qui font l'aller-retour avec la côte toute la journée ...
Un autre bémol concernant le court de tennis, qui est situé un peu loin des suites.
A noter : toutes les piscines sont à l'eau de mer (celle de l'hotel et celles des suites).

J'ai lu des critiques sur le mini-club. De notre point de vue, il était très acueillant, bien que de taille modeste, et la personne en charge, Antonia, est absolument charmante. Elle a parfaitement géré notre fils de 4 ans (pourtant peu habitué à ce type de structures) . Il nous a réclamé tous les jours d'y aller, tant et si bien que nous n'avons pas hésité à faire appel à elle pour un baby-sitting de 4 heures durant une soirée, et tout s'est passé impeccablement bien.

En résumé, un très bel et agréable endroit - 2 points à retenir :
- si vous voyagez en famille, vous apprécierez probablement cet hotel quelle que soit la période, en revanche si vous voyagez en couple, je le recommanderais aussi, mais hors saison
- il y a encore des imperfections au niveau du service, mais le staff en est conscient, et donne le sentiment de tout faire pour être au meilleur niveau (une mention spéciale à Zlatina, la personne la plus serviable qui soit)
Votre séjour ne sera donc peut-être pas parfait, mais quel que soit votre problème, le personnel (et en premier lieu le manager, qui est omniprésent) se pliera en 4 pour le régler.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

certainement un très bel hotel avec du personnel très attentionné. Petit conseil : demander une chambre vue mer en premiere ligne ou située en hauteur sinon on se retrouve avec un bloc d'autres chambres et une toute petite vue mer. Très bon restaurant s dans l'hotel. Le bémol serait les activités en effet, rien à faire à part la plage, pas de billard, pas de pétanque, pas de volley pour des activités simples. Il y a le tennis mais en aout il fait très chaud pour jouer. Pour les ados c'est pas l'idéal. Tous les extras sont chers et le SPA y compris. La salle de sport est ridicule pas du tout à la hauteur de l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domes of Elounda Boutique Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domes of Elounda Boutique Beach Resort

N°1 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domes of Elounda Boutique Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domes of Elounda Boutique Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dome Of Elounda
Domes Of Elounda Hotel
Domes Logement
Domes Of Elounda Boutique Beach Resort Crète
Domes Of Elounda All Suites And Villas Spa Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domes of Elounda Boutique Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.