“Hôtel très moyen” 2 5 étoiles

N° 5 sur 36 hôtels à Elounda
“Hôtel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cette hotel n'est pas digne d'un 5 étoile:
Restauration non variée, de piètre qualité (viandes et poissons surgelés, les plats n'avaient aucune saveur, peu de choix au petit-déjeuner)
Les chambres ne sont pas très propres et la literie laisse à désirer
Piscine non chauffée (impossibilité de se baigner en Octobre)
Je ne conseille donc pas cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Les infos utiles :
Voiture is indispensable parceque excentré (perso, j'aime)
Chambres : très agréables, très bien décorées, avec vue sur la mer
Petit déjeuner : excellent, large choix
Staff : Très agréable et sympathique tout en étant très discret
LE PLUS DE l'HOTEL : La plage : j'ai adoré, une sorte de mer fermée, avec spinalonga à quelques centaines de metres. La plage privé de l'hotel est très grande, donc les transats sont clairsemés ce qui est nickel. La mer est belle. Bar de la plage et restau de la plage très bien ! VOus l'aurez compris, c'est le grand plus de l'hotel.
Les moins : (il en faut bien un peu) : nous avons fait appel 2 fois au room service, et les deux fois nous avons étés déçus : je pense que c'est juste qu'on a pas eu de chance ces deux fois, parceque lors des autres repas, tout s'est bien passé.
Un deuxième moins : Quelques clients un peu guindés et qui prennent au sérieux le fait qu'ils soient dans un hôtel de luxe (mais bon c plus amusant qu'autre chose)
Donc spécial dédicace pour le staff : serviable, sympathique et discret : le parfait équilibre.
Si je repasse à Elounda, je n'hésiterai pas une seule seconde !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.
C’est un très bel établissement avec une vue superbe conforme au site internet d’ailleurs très bien fait.
Nous avions réservé la suite familiale de luxe avec 2 chambres et piscine privée.
Nous avons commencé notre séjour dans une chambre conforme mais avec une vue très limitée, coincée entre plusieurs bâtiments, peu d’intimité, sur 2 étages alors que nous l’avions souhaitée de plein pied et à un étage élevé, pour la vue.
J’ai demandé de changer et malgré le fait que l’hôtel était complet, 2 jours plus tard, nous avons changé pour une suite superbe, beaucoup plus grande et avec la vue sur l’île Spinalonga comme sur le site internet (voir la photo).
Très familial, beaucoup d’enfants, un peu gênant au restaurant principal.
Les buffets petit déjeuner Ok, dîner peu varié dans les plats mais qualité correcte.
A cette occasion, je tiens à signaler l’extrême amabilité du personnel essentiellement des pays de l’est, nombreux, aux petits soins avec les clients , managés par le directeur de la qualité Ioannis Vamvoukakis très efficace. C’est sûrement grâce à ce monsieur que nous avons passé un séjour très agréable.
Une anecdote, nous avions crevé avec la voiture de location. L’hôtel s’est occcupé de tout, le pneu a été réparé … sans aucun frais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Les plus: très belle chambre bien décorée moderne avec piscine eau salée , très belle vue sur l'ile de spinalonga, un personnel souriant, à l'écoute et efficace. la plage tres agréable( si l'on evite les familles nombreuses ... )
les moins : la restauration répétitive et basique , l'ambiance (bar principal) inexistante
globalement un endroit à découvrir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St Sulpice sur Lèze
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé une semaine du 4 au 11Juillet 2011 dans ce bel hotel avec vue exceptionnelle sur l'Ile de Spinalonga,c'était notre 9 ème séjour en Crète et c'est la premiere fois que nous trouvions la qualité de l'accueil ,des suites avec piscine privée et de la restauration ou il n'y avait rien à critiquer.L'ensemble du personnel était d'une grande gentillesse ,la qualité du linge digne d'un palace et tout ceci devait etre la responsabilité du directeur qualité de cet hotel. Nous qui n'aimons pas les buffets pour le désordre qui y règne souvent et le peu d'intéret de la cuisine ,là , nous avons apprécié pour la finesse des préparations quand le restaurant gastronomique n'etait pas ouvert.Petit moins ,nous avons trouvé qu'il y avait trop d'enfants ,donc à faire en dehors des grosses affluences.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très bel hotel, le seul sur Elounda avec une vraie plage. Le personnel super.
Les suites avec piscine extra. Restau très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

toutes les chambres ont une vue exceptionnelle sur la mer et l'île spinalonga.
agréable petits taxis qui vous conduisent gratuitement dans tout le domaine.
variété et choix possible au niveau des 3 restaurants.
très bonne table
qualité du service et du personnel.
seul point négatif : point d'aménagement pédestre agréable pour rejoindre la ville ou village le plus proche;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domes of Elounda Boutique Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domes of Elounda Boutique Beach Resort

N°1 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domes of Elounda Boutique Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domes of Elounda Boutique Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domes Of Elounda Crete
Domes Residence
Domes Logement
Domes Of Elounda Boutique Beach Resort Crète
Domes Of Elounda All Suites And Villas Spa Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domes of Elounda Boutique Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.