“Vue et service extraordinaires” 5 5 étoiles

Domes of Elounda Boutique Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tsifliki, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 5 sur 37 hôtels à Elounda
Fontaine-Valmont, Hainaut, Belgium
“Vue et service extraordinaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Vue splendide, service exceptionnel, personnel sympathique, souriant, compétent, nourriture excellente et de qualité.
Les villas familiales offrent un confort que nous n'avions jamais connu auparavant : piscine privée nettoyée tous les jours, jardin entretenu, 3 terrasses, 3 chambres double avec salle de bains, lits doubles et TV à chaque chambre + WC et lavabo séparé, climatisation, service de club cars, terrain de tennis à proximité et disponible, frigo avec bouteilles d'eau sur le terrain de tennis. Vue sur la baie d'Elounda. Piscine et jardins éclairés la nut, Villa manager très disponible, compétente et sympathique...
La plage est splendide, reposante avec ses Tamaris, le personnel est serviable, vous place les transats où vous le désirez.
Tout est fait pour passer un séjour extraordinaire.
Le retour à la vie normale est très difficile après un séjour pareil.
Les photos du site internet spont réelles et la réalité est encore plus belle.
Merci à toute l'équipe.

• Hébreu en 1er
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La plage est magnifique : de l'eau claire, très claire avec une pente douce bien pour les enfants, avec en plus de magnifiques arbres directement en bord de mer qui donne une ombre naturelle très agréable (et qui résiste aux coups de vent...). Les enfants se sont régalés d'aller chercher crevettes et petits poissons.
La chambre que nous avons eu était très bien : vue superbe , spacieuse et lumineuse.
Seul petit bémol : le service aux bars pourrait être plus rapide!

DAMVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bonne prestation avec un accueil et un service de qualité.

Suite à un problème technique lors de notre arrivée avec notre suite familiale, nous avons été immédiatement surclassés en suite familiale type "maisonnette" sur deux niveaux avec deux salles de bain spacieuses, 3 terrasses (avec Jacuzzi extérieur) et une décoration intérieure très agréable (chambre 204). Vue splendide sur la baie d'Elounda et l'ile de Spinalonga, ce qui est rare pour cet hôtel où beaucoup de chambres et balcons sont mitoyens et face à face.

Petit-déjeuner correct sans plus, salle un peu bruyante et jus d'orange chimique...sans compter la même musique d'ambiance qui passe assez forte et en boucle. Nous pensons qu'ils n'ont que deux CD à disposition, dont un "Hôtel Costes" assez ancien.

Diner dans la même salle bruyante avec un buffet frais mais peu varié tout au long de la semaine. Les plats chauds sont assez fades. La restauration n'est pas le "plus" de l'hôtel. Le mieux est de descendre dîner au restaurant de la plage avec un cadre et des éclairages beaucoup plus sympathiques, même si la qualité de la nourriture est assez similaire.

Ce qui reste le top de l'hôtel reste son emplacement et sans doute sa plage privée où tout est fait pour nous faire passer de bonnes vacances. Le personnel est disponible, sympa. Les transats suffisamment espacés pour ne pas souffrir de la promiscuité, sport national sur la majorité des plages de Crète. La végétation offre de nombreux parasols naturels. Vraiment très agréable.

En raison des nombreuses familles avec enfants que nous avons rencontrés, et du plaisir que nous avons pris lors de ce séjour, nous recommandons cet hôtel pour y séjourner dans les mêmes conditions.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Rien à dire sur la chambre qui est très spacieuse mais attention au vis à vis..... l'intimité n'est pas de rigueur.... La piscine principale est extrêmement décevante et envahie par les enfants et les bébés (avec leurs couches !!!!).... Incroyable !!!!! alors qu'il y a un bassin pour les enfants !!!!
Le restaurant buffet est correct mais extrêmement bruyant..... Il est conseiller de petit-déjeuner très tôt le matin pour un peu de calme.... La plage est l'un des éléments le plus positif sur l'ensemble de la prestation. En fait, cet hôtel est à conseiller uniquement pour des couples avec des enfants....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous sommes actuellement au Domes, et je peux vous dire que mon opinion est bien différente du dernier post.
Mon mari et moi apprécions le cadre, le personnel, la cuisine et les chambres.
Une seule remarque peut être faite, l'insolation phonique des chambres n'est pas parfaite.
Pour le reste tout est impeccable.Nous sommes venus ici dans le cadre d'un voyage de noce et nous avons été chouchouté! Un grand merci au Dômes que nous n'avons pas envie de quitter!
Un dernier conseil que je n'avais pas vu sur ce site, pour les personnes sensibles à la lumière le matin, prenez des lunettes d'avions pour prolonger vos nuits.

• Séjour du juin 2012
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hotel très bien vendu....... La réalité déçoit pour ce peut......!
Chambre suite conforme au descriptif mais ne possède absolument pas le raffinement et la décoration savamment mise en exergue par un photographe très professionnel ! Le manque d intimité est très présent , du au confinement des structures imbriqués les unes dans les autres! Il faut de la chance pour ne pas être en mitoyenneté ou le long des passages circulatoires.
De fait les suites en RDC sont à proscrires! Si la vue n est pas désagréable, il faut être assez haut sur la colline pour profiter d un angle qui ne soit pas obstruer par les fameux "dômes"..... Excroissance architecturales dont on se demande d ou l architecte à puiser son inspiration. Sinon jolie réception et Spa qui sont sans rapport avec la décoration des restaurants ......disont au standard Crétois ....... Au chapitre de la restauration, correcte sans plus, le choix et le renouvellement est restreint, celui de la piscine est digne d une gargote , celui de la plage est le plus typique....... Enfin dans l ambiance paillote, mais sans ambiance. De fait au chapitre restauration on oubliera les titre pompeux d une gastronomie remarquable et autre qualificatifs. On se nourrira, point. La piscine est un ovale à débordement assez bruyant, surplombant la route côtière, le Deck en sapin teintée vous brûlé les pieds, les transats vieillots, et le service absent.... Pour la plus belle plage de l île, sur ses 5 mètres de large je cherche encore les oliviers centenaires plantes à la construction de l établissement. Si vous êtes amateurs de sable poussiéreux ,noir,mélangé à de la grave vous serez ravi. Les offres de sport nautiques digne du club Mickey de ma jeunesse, bref si vos seules expérience du bord de mer se cantonne à un séjour en center park vous serez comblė.
Pour mémoire cet hôtel est très réceptif à l accueil des enfants!....... Si vous voyagez en famille vous aimerez donc particulièrement la disponibilité remarquable des chaises bébés au restaurant, des minis trotteurs et autres babioles ...... Si vous venez en amoureux la prolifération des bambins de toutes nationalités vous donnera certainement l envie de ne pas en faire...... Ou d en confier la garde à vos parents lors de futurs séjours balnéaires.
En conclusion , si le soleil fut absent j aurais au choix essayer de valider un improbable diplôme de puericulteur.....( éleveur d enfants) , ou m exercer à une noyade collective enfantine.

Bon séjour à la crèche......moi je file au relais châteaux à 2km

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Incontestablement, un bel Hôtel, 5 étoiles. Ce que je retiens surtout c'est le cadre absolument magnifique, une vue exceptionnelle, magique. Les prestations sont bien, les suites aussi, très confortables et très bien décorées, peut-être au niveau du lit, on avait 2 lits jumeaux, simples de 60cm de large, alors que dans un 5 étoiles, les lits sont beaucoup plus larges, en principe, et plus confortables. La plage privée de l'hôtel est aussi adorable, avec plein d'oliviers, pelouse, très bien aménagée et l'eau est transparente, un régal ! Le problème est vraiment sur la demie pension. Le petit déjeuner est bien, mais le repas du soir, ce n'est pas de la cuisine locale, mais surgelée pour les plats chauds. Dommage, d'autant qu'il y a un restaurant gastronomique dans l'hôtel, mais très cher. Dans l'ensemble c'était très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Gulf Villas & Suites
Elounda Gulf Villas & Suites
N° 4 sur 37 à Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa
Blue Palace, a Luxury Collection...
N° 11 sur 37 à Elounda
4.5 5 étoiles 1 055 avis
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 053 avis
Aquila Elounda Village Hotel
Aquila Elounda Village Hotel
N° 6 sur 37 à Elounda
4.5 5 étoiles 1 185 avis

Vous connaissez Domes of Elounda Boutique Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domes of Elounda Boutique Beach Resort

Adresse: Tsifliki, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels de luxe à Elounda
N°3 des hôtels romantiques à Elounda
N°4 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domes of Elounda Boutique Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domes of Elounda Boutique Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domes Of Elounda Crete
Domes Of Elounda Hotel
Domes Logement
Domes Of Elounda Boutique Beach Resort Crète
Domes Of Elounda All Suites And Villas Spa Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domes of Elounda Boutique Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.