“De loin pas un 5 étoiles” 2 5 étoiles

Domes of Elounda Boutique Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tsifliki, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Elounda
Colmar, France
“De loin pas un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour en septembre 2013
Très déçue pas cet hôtel qui se veut être le top de l'hôtellerie...et bien ils en sont loin !
En premier lieu, le personnel est très dévoué et vraiment charmant

- La conception des chambres : toilettes non séparées de la salle de bain et collée au lavabo : inadmissible dans un 5 étoiles
-Une fenêtre à droite du lit qu’on ne peut pas occulter pour dormir : plein soleil le matin dès 6h !!!!!
-Matelas de très mauvaise qualité (de la mousse de 5 cm d'épaisseur !)
-Coffre fort posé au niveau du sol dans la penderie: ce n’est pas acceptable non plus . Une cliente âgée devrait se mettre à genoux pour y ranger ses bijoux !
Concernant la Penderie encore: compte tenu de la hauteur réduite de la barre de suspension (1m depuis le sol) où sont accrochés les cintres, il est impossible d’y suspendre un pantalon ou une robe. Résultat, on accroche ses affaires à la barre de rideaux dans la chambre!!! pas acceptable pour un 5 étoiles, ni même pour un 2 étoiles d’ailleurs.
-La partie extérieure de la salle à manger, appelée "terrasse" où nous avons dîné le soir est très mal conçue et surtout mal éclairée : pour voir ce que nous mangions, nous éclairions nos assiettes avec nos téléphones portables. ! il conviendrait bien sûr de garder une lumière tamisée, mais avec tout de même un éclairage indirect et des bougeoirs corrects qui permettent aux bougies de brûler sans s’éteindre malgré le vent éventuel.
-Enfin au niveau du buffet : des progrès restent à faire. Cela ressemble un peu à une « cantine » plus qu’un restaurant. les plats proposé n'ont rien de spécial et la cuisine est très basique.
-Concernant enfin le jacuzzi installé sur la terrasse de la chambre, l’architecte aurait dû prévoir un peu d’intimité dans ce cadre, car installé comme cela, les voisins de la chambre du dessus ont une vue directe sur le jacuzzi.
A notre départ on nous a mis à disposition une chambre de courtoisie : en arrivant il n'y avait pas d'électricité dans la chambre...il a fallu chercher le disjoncteur et l'enclencher afin d'avoir de la lumière et la CLIM (important lorsqu'il fait 35° à l'extérieur et que la chambre est une fournaise).
-Pour terminer : dans tous les hôtels du monde, en arrivant on laisse une empreinte de sa carte de crédit en garantie, et on règle lors du check-out : ici, on paie immédiatement à l’arrivée, avant même d’avoir les clefs et vu la chambre. A noter : nous avions préalablement payé 50% de notre séjour par virement avant notre arrivée. Cela manque d’élégance, surtout pour un établissement qui souhaite afficher un certain standing et il n'y a aucune discussion possible. On vous répond que c'est la politique de l'hôtel !
C'est malheureux à dire mais nous n'avions aucun regret à quitter cet hôtel pour rentrer chez nous. Si vous souhaitez séjourner en Crète allez à l'hôtel Daios Cove à Agios Nikolaos c'est magnifique et c'est un VRAI 5 étoiles à tout point de vue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
RE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hotel très agréable,avec une très belle vue sur la baie de Elounda;nous avons été surclassés dans une suite de plus de 55m2 avec une terrasse équipée d'un spa.Les repas sont servis sous forme de buffets .Petit déjeuner gargantuesque.Le seul bémol à mon gout;pas de volets dans les chambres,juste des rideaux,donc difficile de faire la grace matiné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil souriant et prévenant , un cadre superbe , verdoyant , et fleuri , de très belles suites luxueuses au décor contemporain et féerique , équipées de jacuzzis ou piscines individuelles , des vues sur mer mémorables , un service de voiturettes électriques pour le cheminement à l'intérieur de l'établissement , un snack et un restaurant sur la plage pour les repas du midi , des petits déjeuners et diners à la hauteur des besoins du client , un personnel aux petits soins et très chaleureux , ajouter à cela un pianiste qui vous charme le soir , je pense que là , l'on touche vraiment aux portes du PARADIS .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à Domes of Elounda, fin Mai-début juin. Il y a que des suites dans cet hôtel, avec la piscine privée ou jakuzzi. Nous avons choisi la chambre avec la piscine et nous ne le regrettons pas. Notre suite était vraiment super, avec la petite terrasse qui donnait sur la mer er l'ile Spinalonga. En descendant les petits escaliers de notre chambre nous avions une piscine privée, qui donnait également sur la mer. Nous nous sentions tellement chez nous, que nous n'avions pas envie de quitter notre suite :)

Le restaurant et le buffet était très bon, toujours avec la jolie vue sur la mer. La plage est privée, un peu petit, mais c'était largement suffisant.

Si vous voulez passer des vacances au calme, en amoureux je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur la recommandation de notre agence de voyage. Nous avons été confortés dans notre choix par les avis positifs donnés sur Tripadvisor et les très bonnes notes attribuées sur Booking.
Notre séjour s'est fait en juillet 2013 et nous avons eu l'opportunité de tester 2 suites premium avec vue mer et Jacuzzi et une villa. Les décorations des chambres sont par ailleurs toutes identiques.

Les points positifs de l'hôtel sont les suivants :
- la situation de l'hôtel est assez exceptionnelle face à l'île de Spinalonga. La vue des parties communes, restaurant et salon est splendide.
- le service est remarquable avec un personnel d'une extrême gentillesse toujours aux petits soins pour essayer de vous satisfaire.
- le buffet du restaurant est de bonne qualité malgré un choix un peu trop limité.
- une très jolie plage bordée d'oliviers avec un bon service de plagiste.
- une clientèle d'europe de l'ouest assez discrète.

Vous pourriez croire que tout est parfait, hélas ce n'était pas le cas avec les points négatifs suivants qui ont de notre point de vue tout gâché :
- Une décoration des chambres à revoir integralement, basée principalement sur des objets métalliques. Une table basse en métal, une chaise en métal, des tringles de rideaux en métal. Pour un peu on se croirait à l'armée ! Des tâches de peinture partout, sur le sol, sur les tableaux accrochés au mur, sur la tringle de rideaux qui est barbouillée de peinture,...
- un lit avec un matelas en mousse d'une épaisseur de 5cm. Le mal au dos est assuré au bout de 3 jours.
- Une terrasse extérieure meublée d'un sofa dont les coussins et le matelas sont usés jusqu'à la corde.
- Un appareil de climatisation inesthétique, non intégré, placé face au lit, qui vous souffle l'air froid à la figure. Son fonctionnement a également posé des problèmes en pleine nuit avec un bruit infernal et la chute de morceaux de glace.
- un rideau trop court qui n'obstrue pas complètement la fenêtre ce qui implique que les rayons du soleil vous réveillent dès 6 heures du matin.
- une décoration de la chambre à coucher discutable avec des meubles en bois peu élégants et des luminaires inesthétiques et éclairant insuffisamment.
- une vue mer très partielle selon les chambres.
- un manque d'intimité des terrasses ou des piscines privées.
- des suites annoncées pour 55m2 dont la surface réelle ne dépasse probablement pas les 45m2.
- des tâches de peinture partout sur le sol des parties communes de l'hôtel. À croire que les peintres étaient parkinsoniens.

En résumé, ces points négatifs ne permettent en aucun cas à cet hôtel de justifier ses 5 étoiles. Nous sommes davantage en présence d'un bon hôtel 3 étoiles à caractère familial mais certainement pas en présence d'un hôtel de luxe. Il reste la très belle situation de l'hôtel et la gentillesse du personnel pour vous consoler de votre choix. Le pire reste l'inconfort total du matelas de mousse qui a fini par nous faire quitter la chambre parentale pour dormir sur les canapés du salon. Au final, nous étions impatients de voir se terminer ces vacances ce qui est quand même un comble !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Oliviers, tamaris, jasmin, cigales, du bleu à en perdre les yeux, un panorama majestueux, des espaces calmes pour écouter le clapot de la mer ou dîner sous les étoiles... Une architecture de dômes type méditerranéen, élégante et reposante à flanc de la montagne... Une suite spacieuse, agréable à vivre, face à la mer, en prise avec le site époustouflant de beauté.

Une équipe souriante, dynamique, pleine d'humour, attachée au bien-être du client : belle écoute, petites et grandes attentions aux préférences, habitudes, désirs du moment que ce soit à la plage, au restaurant, au bar, au spa...

Nous avons particulièrement adoré les trois "George" : le "grand" chef George Papaparaskeva, expert dans son art culinaire aux saveurs subtiles et couleurs esthétiques ; George Makris pour ses secrets autour des vins et tout autre facétieux brevage crétois (ou non) ; George Kyriakou, spécialiste du sourire ravageur et de la relation client.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Sur le départ, nous recommandons cet hôtel et particulièrement aux familles y compris nombreuses.
Points forts :
Très convivial avec un service parmi les meilleurs. Il va vous être difficile de faire quelque chose vous même et d'avoir une réponse négative.
Un cadre magnifique propre à la détente totale.
Une vue imprenable.
Des chambres vastes et très bien entretenues avec jacuzzi intérieur et extérieur.
Chambres bien insonorisées, clim neuve et efficace.
Toujours une place libre sur la plage ou à la piscine.
Restauration locale bien faite et pour tous les goûts.
Accès très facile aux quelques villages alentours pour s'y ballader ou s'y restaurer.
SPA très bien.

Les points faibles :
Un peu cher, surtout les extras mais un endroit et un service comme cela se méritent
Piscine à l'eau de mer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domes of Elounda Boutique Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domes of Elounda Boutique Beach Resort

N°1 des hôtels de luxe à Elounda
N°3 des hôtels familiaux à Elounda
N°3 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domes of Elounda Boutique Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domes of Elounda Boutique Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dome Of Elounda
Domes Of Elounda Hotel
Domes Logement
Domes Of Elounda Boutique Beach Resort Crète
Domes Of Elounda All Suites And Villas Spa Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domes of Elounda Boutique Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.