“Super, 2ème visite et pas la dernière ” 5 5 étoiles

Elounda Sunrise Apartments a été ajouté à vos Favoris
Elounda Sunrise Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Oloundos, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Elounda
“Super, 2ème visite et pas la dernière ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Deuxième année que nous revenons a cet hôtel et cet année avec notre fille de 1 an! Lit bebe disponible sur demande! Les gérants sont deux frères aussi gentil l'un que l'autre le personnel et très agréable et souriant! Face a la mer grâce a la baie l'eau et toujours bonne même avec un petit vent! Petit coin de pelouse et aire de jeux pour les enfants idéal pour prendre un verre et profiter en laissant bébé jouer sur l'herbe avec les jouets laissé à notre disposition! Appartement spacieux, propre, lumineux! Nous reviendrons l'année prochaine pour 3ème fois!

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passés 10 jours plus que parfait au Sunrise, personnel qualifié, à l 'écoute, plein d'humour et de petites attentions. Le Sunrise jouit d'un emplacement privilégié pour des vacances au calme, en famille avec vue sur la mer et l 'île de Spinalonga... Boutiques et petits restos à proximités que du bonheur vous verrez

Séjour du juin 2014
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent rapport qualité/prix.
Appartement très agréable, simple mais tout y est...
La résidence est bien située, à peine à l'extérieur de l'agitation du centre ville tout en restant proche de tout.
L'accueil est chaleureux et attentionné.
Un bon pied à terre pour un séjour en Crète. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un appartement quasi neuf et très spacieux, un personnel sympathique, une petite piscine et son bar agréables,une situation géographique excellente: tous les ingrédients pour un excellent séjour en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer 10 jours à Elounda Sunrise Apartments, et sommes enchantés de notre séjour. C'était notre 3ème séjour en Crète, mais la première fois en "bed & breakfast". Et franchement, ce fut une expérience géniale ! ici, vous êtes reçus comme des amis, vous vous sentez bien. Les propriétaires - deux frères - vous accueillent avec beaucoup de gentillesse (et une petite bouteille de raki !) Ils sont là pour vous, mais sans être envahissants. La dame qui les aide, Rhonda, est adorable. Elle vous met à l'aise et vous considère comme des amis. On est loin de l'indifférence des grands hôtels ! Le cadre est superbe : le long de la mer, au calme, et pourtant à quelques minutes à pieds du centre d'Elounda, avec ses petites tavernes et magasins. Nous avons déjeuné tous les matins à quelques mètres de la mer. Une petite plage calme avec transats et parasols (gratuits en cette saison) se trouve à max. 100 mètres de l'établissement. Notre "appartement" (coin cuisine-repas, chambre, salle de bains) n'était pas très grand, mais moderne, confortable (excellente literie) et très propre. Notre terrasse donnait sur la mer. Bien suffisant pour nous qui partons quasi toute la journée. Attention, toutes les chambres n'ont pas vue sur mer, donc, à préciser lors de votre réservation. L'endroit est très calme, pas de tapage en soirée ni de bruit la nuit... Le matin nous étions réveillés par les oiseaux ou le bruit d'une barque de pêcheurs. Encore un petit conseil : connaître quelques mots d'anglais est, à mon avis, indispensable. Et, dernière chose, n'oubliez pas un répulsif pour les moustiques ! Mais en résumé : A REFAIRE !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LE THOU
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons fini notre périple en Crète par cet appartement. C'était peut être le plus moderne. Pièce principale avec kitchenette et 2 lits simples, petite terrasse 1 chambre avec 1 lit double et salle d'eau spacieuse. La seule chose un peu négative est qu'il n'y avait aucun autre français. Il faut donc essayer de parler un peu anglais pour se faire comprendre, nous sommes donc resté un peu à l'écart. Sinon, tout était propre et les poubelles, draps et serviettes étaient changés régulièrement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Elounda Sunrise Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Sunrise Apartments

Adresse: Akti Oloundos, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Elounda
N°5 des hôtels familiaux à Elounda
N°5 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elounda Sunrise Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Sunrise Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Sunrise Apartments Crète
Elounda Sunrise Apartments Hotel Elounda
Sunrise Apartments Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Sunrise Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.