“Magnifique restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Lotus Eaters

Lotus Eaters
Seafront | 250meters From Main Square, Keeping the Sea to Your Left, Elounda, Crète 72053, Grèce
28410 41538
Site Web
Classé n° 1 sur 92 Restaurants à Elounda
Catégorie de prix : USD 26 - USD 74
Cuisines : fruits de mer, internationale, méditerranéenne, grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients, Petit prix
“Magnifique restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Magnifique restaurant. La carte est complète et surtout méditerranéenne. L'accueil et le service sont exceptionnels. La qualité des produits est super. Nous avons passé une excellente soirée. L'emplacement est génial. Nous y reviendrons volontiers. N'hésitez pas.

“Très raffiné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons apprécié le raffinement des plats proposés. Très belle vue sur la mer, calme le midi, apparemment le soir il vaut mieux réserver. Un peu plus cher que les autres restaurants, mais à faire absolument!

Montpelier
“Vraiment agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes régaler avec le poisson vue superbe... Staff accueillant et agréable merci pour ce merveilleux moment nous recommandons...

Visité en janvier 2014
Landevieille, France
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons atterri dans ce restaurant grace aux avis publies sur tripadvisor. La vue est superbe. Le restaurant est bon. Le poisson est tres frais. Ne pas prendre les plats avec les crevettes qui sont je pense congelees. Pour le poulpe et les poisons, aucun doute, cela vient des pecheurs locaux. Les prix sont en revanche un peu eleves pour la Crete. Bon service.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Grand-Bornand, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le meilleur restaurant d'Elounda: accueil parfait et très classe, endroit cosy avec une très belle vue, cuisine excellente. Un chef qui maitrise parfaitement les cuissons des poissons comme des viandes. Une cuisine fine qui mélange le traditionnel crétois avec la finesse d'une cuisine semi-gastronomique. Parfait !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lotus Eaters ont aussi consulté

Drakona, Chania Prefecture

Vous connaissez Lotus Eaters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Eaters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.