“A vister!” 5 5 étoiles

5,Oloundos street, Elounda, Crète 72053, Grèce
00302841042082
Classé n° 31 sur 103 Restaurants à Elounda
Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“A vister!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Produits frais, les portions super agréable, des conseils précieux, un superbe cadre, bel endroit, reposant, magnifique....Le patron, le serveur ainsi que son fils au petit soin!!!! Je ne peux que vous conseiller cet endroit simple et magnifique....Nous avons passés à chaque fois de beaux moments avec des beaux souvenirs dans nos bagages. Passez leur rendre visite cela leur fera plaisir!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne taverne au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Produits frais, portions généreuses, petits plus offerts par la maison (petite soupe de légumes pour commencer, fruits au dessert,...), belle vue sur la mer, et un parking réservé aux clients de l'hôtel. Musique d'ambiance pas trop forte. Que demander de plus?

• Visité en juin 2013
“Restaurant juste MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Tres bon resto, bonne cuisine grecque avec un bel effort de présentation sur assiettes. Très beau cadre, au bord de la mer, sur une petite place ou en salle avec un accès par la route qui vous fait passer dans un magnifique décor. Pour le service, aucun problème, tous le monde au petit soin!!!! Si je peu conseiller le gigot d'agneau roulé et fourré avec fêta, herbes,... Un délice! Et sans oublier la petite fiole de raki offerte à la fin du repas, et on trinque avec kostas! YAMASS.

“Un petit paradis délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bonne cuisine
Au calme des touristes et des cars bondés
À l'entrée d'Elounda
Le rêve !!!
Petits gâteaux délicieux avec une consommation
Petits encas avant le début du repas
Produits très frais
Fresh Fisher Paradise: une réalité
Allez y!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

mai 2012

en nous promenant après le port d'Elounda en bord de mer nous avons découvert et apprécié ce restaurant typique grecque,
cadre agréable, bon accueil , service et propreté impeccables (comme dans l'ensemble de la Crète),
restaurant de bord de mer cadre idylique, romantique en soirée,
spécialités grecques, poissons,
je vous recommande les mezzes pour deux copieux , un régal,
très bon rapport/qualité prix

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ergospasio restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Ergospasio restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ergospasio restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.