“VACANCES INOUBLIABLES !” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 40 hôtels à Elounda
Lievin
“VACANCES INOUBLIABLES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Ns avons eu la chance de séjourner 15 jours dans cet hotel digne de ses 5 étoiles.
Situation exceptionnelle, hautes qualités des prestations de services, chambre spacieuse propre avec vue paronamique sur le golfe de Mirabello, buffets gargantuesques internationaux et locaux.
Animation assez réduite essentiellement le soir, assurée autour des parties "bar" où l'on se sent obligé de consommer (coktail environ 9€)
pas d'avis ni sur le resto "mirabello" ni sur le resto grec car bcq de choix aux buffets du restaurant principal de l'hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

867 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Partis fin août en amoureux, nous avons passé un excellent séjour.
Logés en bungalow avec vue mer le site était très beau, le personnel serviable et à l'écoute, la nourriture copieuse et variée (nous étions en pension complète et déjeunions tous les midis au Mirabello avec vue mer).
Nous avons loué un véhicule durant 2 jours et avons pu découvrir des endroits magnifiques comme la palmeraie et la plage de Vaï....
Nous recommandons ce séjour à tous les amoureux du calme et de la sereinement (peu d'animation) qui recherchent le bien être (hammam en free service à l'hotel avec piscine ronde d'eau de mer)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bonne surprise en arrivant à l'hôtel, car l'hôtellerie grèque n'est pas toujours à la hauteur. Je dirais que c'est un bon 4 étoiles mais ne mérite pas 5 étoiles.
Le restaurant principal propose des mets variées et de qualité, avec des spécialités grèques différentes chaque jour. Très bon service également.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé deux semaines merveilleuses dans cet hôtel paradisiaque au mois de juin. Ce que nous avons apprécié ? Tout !

- le cadre : une architecture qui s'intègre parfaitement au paysage encore sauvage. Pas de gros immeuble en béton mais des petits bungalows disséminés au milieu d'un magnifique jardin. Les bungalows sont spacieux, propres et dotés d'une jolie terrasse ( la notre avait vue sur la mer). La grande piscine (d'eau de mer) offre une vue magnifique et la petite plage abritée invite à la baignade. Aucun problème pour trouver des transats libres. Seul petit bémol : une affreuse construction inachevée, extérieure à l'hotel, peut gacher la vue de certains bungalows.
- le calme : Ici, pas de discothèque, pas d'animlations bruyantes et surtout ... Pas d'enfants !!! Pas de cris, de hurlements ni de pleurs... Mais une clientèle composée essentiellement de couples venus chercher le repos. Beaucoup de français et d'Anglais mais peu de Russes, souvent plus remuants.
- Le Restaurant : Nous avons pris chacun 4 kilos en deux semaines... Nous avions opté pour la demi-pension présentée sous forme de buffets. Nous avons été impressionné par la qualité des produits et leur variété. L'hotel offre la possibilité aux clients en DP de prendre des repas dans un des "vrais " restaurants du complexe (il faut alors payer son repas moins une ristourne de 12 euros par personne) mais nous n'avons pas testé la formule, trouvant la formule buffet très satisfaisante. Les boissons sont toujours à payer en plus : le vin peut être pris au verre (environ 7 euros et pas génial) ou à la bouteille (25 euros pour un vin correct).Le budget boissons est donc à prendre en compte !
- La situation géographique : Nous avons pu visiter toute la partie est de la crête. Nous avons loué une voiture A L'EXTERIEUR DE L'HOTEL ce qui nous a permis de payer beaucoup moins cher (220 euros pour 12 jours pour une 106 avec kms illimités et aucune franchise en ca d'accident). On trouve plusieurs loueurs à 400 m sur la route d'Elounda. Ne pas hésiter à discuter les prix surtout hors saison. La voiture est ici indispensable si on veut bouger un peu. L'hotel n'offre pas de navettes pour se rendre à Elounda ou Agios Nikolaos (les deux villes les plus proches : 3 et 7 kms environ). Seule solution : grimper jusqu'à la route principale pour prendre le bus régulier (et la pente est raide, surtout sous le soleil).
Bref, un hotel où nous retournerons sans hésiter

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Ayant eu la chance que mon conjoint organise à lui tout seul ces vacances en Crête, j'ai eu la surprise de constater que cet hôtel est à la hauteur de sa réputation. Ce côté est de l'île est vraiment agréable bien plus que l'ouest (nous avons loué une voiture pendant 3 jours), donc le cadre de l'hôtel est merveilleux. En plus, cette petite plage aménagée surlaquelle on trouve toujours une place à n'importe quel moment de la journée rassure tant elle est abritée et sécurisée. Le buffet de demipension n'est pas aussi bon que ce que j'ai pu goutter en Sardaigne (le marineda), mais en choisissant des choses simples, on peut manger très bien. Par contre, la nourriture du Mirabello est excellente (demandez à la réception que le cuisinier vous prépare une moussaka et vous constaterez qu'elle est excellente, une des meilleures de la Crête, voire de la Grèce au dire de ma conseillère Marmara !). L'ambiance est à la fois reposante (absolument calme dans les chambres et apparement n'importe où puisque nous avons sympathisé avec d'autres français qui étaient en bâtiment principal et qui avaient le même ressenti que nous qui étions dans des bungalows en peu décalés) et diversante puisque vous pouvez assister à des soirées crétoise, bréziliennes et autres animations... de part et d'autre de l'hôtel. Et tout cesse vers minuit, où vous pouvez vous reposer. Nous avons eu la grève des taxis, dommage car le principe est pratique et peu honéreux. Mais, à certaine période, le bus vient vous chercher à l'hôtel pour Elouda et vous ramène. Le mieux est de réserver une auto et vous avez l'embarras du choix et à des prix compétifs. C'est l'essence qui coute extrêment cher, ainsi que l'eau (et période de canicule, ce qui fut le cas, il faut beaucoup boire). J'avais des muduses, car l'eau était chaude (28°30°) et c'est bien connu en Grèce, mais il semble que les courants marins assez actifs permettent aux plages de l'hôtel et environs d'y échapper. Les poissons sont nombreux et dommage que nous n'avions pas prévu de faire l'initiation à la plongée. Les Crétois sont très gentifs (ils nous ont accompagné sur la bonne route quand nous nous sommes perdus au mileu de la Crête) mais ne pratiquent l'anglais que dans les zones hôtelières, grandes villes seulement ! Voilà, un très beau voyage improvisé, qualité prix imbattable, un personnel au petit soin. Bref le repos et la sérénité au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Ma femme et moi y sommes allé en recherchant avant tout un hôtel calme et sans animation, ce qui fut le cas.
Les chambres sont jolies, quoi que assez mal insonorisées..
Le buffet au restaurant est varié et de qualité!
Concernant le prix des boissons, effectivement c'est assez cher mais les alcools sont de qualités et bien servis!
De façon général, un trés bon hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous revenons de passer un séjour d'une semaine et avons apprécié la beauté du paysage, le calme et les prestations générales de cet hôtel à considérer plutôt comme l'équivalent d'un Novotel.

Nous avons eu une chambre vue mer avec supplément mais donnant sur le bâtiment inachevé. Les balcons sont peu utilisables car sans séparation.De plus le confort des chambres ne relève pas d'un 5* : salle de bains pour 1 personne avec toilettes à l'intérieur, décoration vieillie surtout l'ameublement.
Au niveau de la restauration: le buffet du petit dejeuner est très varié mais ce n'est pas le cas pour les autres repas. Peu de recherche au niveau des entrées et des desserts, c'est un peu répétitif...
L'hôtel étant très isolé, pas de possibilité de sorties sans une voiture d'autant qu'il n'y a aucune animation le soir, si ce n'est prendre un verre en contemplant les étoiles!
Très bien pour se reposer mais sans plus, car la plage est trop petite pour le nombre de clients.
Tout dépend de ce que l'on recherche!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquila Elounda Village Hotel

Adresse : P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°2 des hôtels de luxe à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels Spa à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Elounda Village Hotel
Aquila Elounda Village Hotel Elounda
Aquila Elounda Village Hotel Crète
Aquila Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Elounda Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.