“superbe hotel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 39 hôtels à Elounda
la teste
“superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon séjour si on a la chance d'avoir 7 jours de beau temps.
En ce qui nous concerne 3 jours de vent et quelque nuages qui ont fait baisser la température
Rien à redire au sujet de l'hotel.C'est très bien mais évitez les excursions marmara.La première "crête de l'est" nous a dissuadé d'en faire une autre.En deux mots:changement de programe sans prévenir (et bien sur à l'avantage de l'organisateur) sans aucune compensation et qui plus est marmara ne publie pas mon avis.

Astuce pour la chambre : prendre un all inclusive, on s'y retrouve
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

854 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ardéche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début octobre, tout était parfait : cadre, prestations, nourriture, propreté, calme, amabilité des employés...
Nous le recommandons les yeux fermés à toute personne qui recherchent la tranquillité et le repos.
Nous étions en formule "all inclusive" qui nous a permis de consommer à volonté sans rien dépenser de plus. Vraiment au top !

Gondecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Belles prestations de cet hôtel à tous les niveaux : repas, sanitaires, literie, 2 écrans plats (1 dans la chambre et 1 dans le salon avec réception de plusieurs chaines françaises), chaîne HI-FI, piscines, mer à proximité, journaux à disposition, possibilité de se faire servir un repas dans la chambre (supplément de 5 €), massage d'1 h à l'huile d'olive divin (60 € la prestation, ce qui est très correct)....tout a été pensé pour notre plus grand confort !
Un seul reproche : nous avons eu quelques difficultés à trouver l'hôtel car les indications sont très succinctes et le GPS n'a pas pu nous aider....
Nous profitons de cet avis pour souligner la gentillesse des Crétois et la propreté des sanitaires dans n'importe quel endroit de l'île !!!!!!!!!!!

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

un sans faute pour cet hotel . tout y est remarquable.
dès l'accueil on comprend très vite le grand professionnalisme de cet établissement qui se fait avec une flute de champagne. Des chambres spacieuses et très bien équipées , un personnel d'une amabilité et d'une disponibilité à faire palir bon nombre de nos établissements français
rajouter à tout cela un calme étonnant , des repas que ce soit petits déjeuner ou diner excellents et variés et un cadre magnifique avec plage privée, piscine...
bref absolument parfait

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel, demi pension. Nous avions réservé en système "VIP", "Mythica" chez eux. Nous disposions d'une chambre avec douche et baignoire, piscine privée.
Chambre superbe, propreté sans faille. Quelques petites informations pour ceux/celles qui lisent ce avis. Piscine d'eau de mer (très salée donc difficile de nager). Grande superficie de l'hôtel et accessibilité aux moins valides délicate). Nous avons profité des deux restaurants "à la carte". Qualité et service au rendez vous. Seul le dernier soir, nous avons dû aller du restaurant principal (buffet). Même si le personnel est accueillant et attentif, nous y avons été déçus. Bousculade et stress. Dernière petite remarque : la tarification des "extras" demande d'être très attentif. Selon votre "statut", il y a ou non supplément !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Au retour de notre séjour (30/08-14/09) nous voulions souligner la qualité de cet Hôtel.
Sa situation exceptionnelle, son calme, ses prestations au dessus d'une Mer Egée au bleu profond.....paradisiaque !

Nous tenons à souligner la grande disponibilité, l'amabilité et l'efficacité de l'ensemble des personnels de cet Hôtel, ils semblent avoir comme unique mot d'ordre....le sourire et le bien être des clients.
La qualité de la cuisine et la qualité du service, que ce soit au Restaurant Principal, au Symposium ou au Mirabello sont dignes d'éloges, avec une mention particulière pour le Mirabello ou chaque déjeuner ou diner ne fut que du bonheur !
Nous étions en formule "hall exclusive" et tout fut parfait

Etant habitués à voyager et découvrir notre planète, notre séjour à "Aquila Elounda village" restera pour nous comme une référence de repos et de bien-être

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Prestations haut de gamme pour cet hôtel 5 étoiles. Chambre avec vue magnifique et piscine privée. Très bonne restauration et personnel très serviable.Et quel calme .... Vacances réussies. Séjour inoubliable.
Marie, responsable des relations publiques est toujours disponible pour les bons conseils.
Louez une voiture pour visiter tout l'Est de la Crête : AGHIOS NIKOLAOS, SITIA, ....

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec pisicine privée et dans les étages
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquila Elounda Village Hotel

Adresse : P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels de luxe à Elounda
N°2 des hôtels Spa à Elounda
N°3 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Booking.com, Priceline, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Elounda Village Hotel
Aquila Elounda Village Hotel Elounda
Aquila Elounda Village Hotel Crète
Aquila Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Elounda Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.