“Fabuleux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°6 sur 36 hôtels à Elounda
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée à AQUILA Elounda Village en formule All Inclusive et nous sommes ravis.
Nous sommes difficiles et pourtant tout a été parfait, grâce à la grande disponibilité et le soin apporté par tous les membres du personnel de l’hôtel. Bien sur en priorité nous remercions chaleureusement Maria des relations clientèle qui a tout fait pour satisfaire le moindre de nos désirs. la chambre spacieuse, joliment décorée, confortable, propre; les restaurants très bien tenus, une cuisine originale et fraîche, un service de qualité sans être pesant, bref c’était un plaisir permanent et nous le recommandons à tous les couples souhaitant bénéficier d'une semaine de repos sans les enfants!

Astuce pour la chambre : Offrez-vous la vue mer ! et si vous en avez les moyens optez pour la chambre avec piscine à débordem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

cet hote lest magique ,il correspond parfaitement à un 5 etoile.les repas sont de trés grande qualité.l hotel est pour les personnes sans enfants et c 'est trés plaisant : repos absolue
le personnel est compétent ;un grand merci à la reception qui nous ont offert une vila surclassée pour notre lune de miel .j y retournerai avec grand plaisir ;l un des meilleurs hotels d 'elounda

Astuce pour la chambre : chambre avec piscine privée(supplemnt d 'environ 300 euros) ou villa à lexterieur de l hotel(à d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bouzonville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bonjour je suis allée du 17 au 24 avril 2014 avec mon mari mais très déçus car nous avions pris par Luxair la formule all inclusive qui veut dire ce que ça veut dire, mais en arrivant on s'est rendu compte que le all inclusive incluait beaucoup d'exceptions sur la carte des menus et au bar, donc attention avec cette formule qui ne veut rien dire juste à payer un surplus. Le personnel ne parle pas français ou très peu, pas du tout d'animations, le correspondant du tour opérator Luxair invisible il est venu une fois et nous a dit du fait qu'il habitait assez loin qu'il fallait le joindre par téléphone bravo Luxair ! ! cette compagnie n'est plus ce qu'elle était sans oublier qu'on nous a rajouté une escale par Rhodes qui n'était pas prévue initialement, que du bonheur ! !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Elounda Village Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers invites,

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires, sur notre Aquila Elounda Village Hôtel. Notre programme de PREMIUM ALL INCLUSIVE est disponible pour nos clients, offrant une grande variété de nourriture et boissons de Premium marques et de la meilleure qualité de produits, tant dans notre alimentation mais aussi bien que pour les boissons. Toutes ces options sont offertes dans nos Restaurants & nos Bars. Notre personnel parle des langues différents pour accueillir les besoins de tous nos clients, qui sont des nationalités divergentes, avec une capacité particulière sur l’anglais, la langue qui se parle plus dans un cadre international.Nous sommes aussi désolées, que les services de nos collaborateurs de LUXAIR, une agence de haute gamme, c'étais pas come ce lui, qui vous avez attendu.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et avoir la possibilité de vous faire profitez davantage de vos vacances.

Sincèrement,

Michalis Dialynas
General Manager
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

la crete et son soleil ,

sejour très agreable en créte ou le soleil ne nous a pas quitte.
Hotel très agréable (nous avions été surclassé dans une suite avec vue sur mer), proche de la mer et au jardin splendide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourg-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passé deux semaines en septembre 2013 dans ce magnifique hôtel, très bien situé à l'est de la Crête; l'accueil et les services sont remarquables grâce à un personnel aux petits soins et toujours disponible. Nous avions pris une chambre vue mer et le tout inclus. Aucun regret ! les repas sont raffinés dans les restaurants à la carte et les buffets du soir sont immenses et variés. Les chambres sont très agréables dans les bungalows; par contre la piscine est petite mais le bord de mer bien aménagé (avec cependant un manque de transats à certaines heures). Pour la France c'est Marmara qui commercialise ces séjours, mais cet hôtel est tout l'inverse des "hôtels-Clubs" de ce tour opérateur ! De plus l'hôtel n'accepte pas les enfants de moins de 16 ans... donc calme assuré. Nous y retournons en septembre 2014.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les bungalows avec vue mer sont à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très belle hôtel dans un cadre méditerranéen calme et sublime.
Les saveurs grecques sont au rendez-vous du "self" très bien garni.
La petite crique privé de l'hôtel est particulièrement agréable et bien entretenu.
Tous les services sont à dispositions pour resté dans cet havre de paix.
La terrasse en bois au bord de la crique est la bienvenue.
Bref, un petit coin de paradis méditerranéen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st hilaire de riez
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un établissement de toute beauté - d'une qualité irréprochable - un personnel toujours à l'écoute , d'une efficacité extraordinaire - une restauration digne de son rang - des petits déjeuners pantacrueliques et délicieux - un confort digne d'un 5 étoiles - une situation idéale pour la visite de la partie Est de la crête

Astuce pour la chambre : un bungalow avec vue sur le golf
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Elounda Village Hotel

Adresse: P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels de luxe à Elounda
N°4 des hôtels romantiques à Elounda
N°12 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Aquila Village Elounda
Elounda Hotel Village
Aquila Elounda Village Hotel Crète
Aquila Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Elounda Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.