“endroit parfait pour repos total” 5 5 étoiles

Aquila Elounda Village Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°6 sur 36 hôtels à Elounda
Lagny-sur-Marne, France
“endroit parfait pour repos total”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Situé a l est de l ile proche d un village typique un veritable 5 etoiles sans aucune fausse note et réservé uniquement aux adultes. propreté sur tout l ensemble de l hotel un personnel attentif aux clients des repas variées du petit déjeuner au diner;Pour les clients parlant que le français adresser vous a MARIA DRETAKI a l accueil .toujours accueillante et disponible pour la clientele une vrai pro de la relation clientèle!!!! atttention bungalows construits en flan de colline donc acces peu facile pour personnes en difficulté de marcher si non c est un havre de paix et de sérénité

• Suédois en premier
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

les + : on s'occupe de vous à la perfection !! L'hôtel se compose de 3 restaurants: le premier face à la mer, le restaurant principal et le dernier dans les jardins. La restauration est + qu'excellente, les soirées à thème un plaisir! L'hôtel est très bien décoré, les extérieurs sont verdoyants. Formule toute inclus = très bien. Le personnel de l'hôtel, que ce soit les personnes nettoyant les chambres ou les serveurs sont très accueillants et souriants, c'est un bonheur de les côtoyer. La mer est magnifique, mélangeant azur et pourpre.
les - : la plage --> tout le monde se réserve les meilleures places sur les transats tôt le matin, et y laissent leur serviette dessus pour aller manger alors qu'ils ne reviennent pas avant 1 ou 2h ( alors que c'est interdit )!!! Ce qui fait qu'on ne "tourne" pas au niveau des transats. De plus, le vent étant très présent, bon nombre de gobelets & serviettes en papier volent dans l'eau de mer au niveau de là où on se baigne, et se coinçent dans les rochers... Et personne ne les enlève.
la chambre --> douche étroite, pas adaptée pour de grande personne, dommage. Les plaquettes à prise fournies contre les moustiques ne fonctionnent pas! Les moustiques crétois seraient-ils ultra puissants ?

Idéal pour un voyage en amoureux, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

au risque de répéter les commentaires précédents, tout était parfait. Sourire, gentillesse, disponibilité, politesse du personnel. Buffets de qualité, et les deux autres restaurants sont très bien, coup de coeur pour le Mirabello avec une vue imprenable sur la mer. TOUT ETAIT PARFAIT mais attention, je soupçonne que le temps passe plus vite que n'importe où ailleurs !!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres face à l'hôtel abondonné en cours de construction
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent hôtel. Prestations de haute qualité. Les chambres sont belles, et propres. La vue sur la mer depuis notre bungalow magnifique. Les buffets du matin comme du soir sont véritablement bons, frais et très diversifiés. Les autres restaurants dans l'hôtel sont excellents en particulier le Mirabello. Le personnel est extrêmement disponible, agréable et à l'écoute. Hôtel très calme et reposant. Environnement de petits jardins. Véritablement une très bonne adresse à ne pas négliger.

Quelques points négatifs mais qui n'enlèvent rien à la qualité de cet hôtel : wifi pas toujours au RDV. Piscine, jacuzzi et spa plutôt très froids (ok pour la piscine au mois de mai mais le jacuzzi et le spa ?) Chantier de construction à l'abandon (comme partout en Crête) juste à coté de l'hôtel. Plage sympa mais minuscule.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées au nord, donnant juste sur le chantier. La location de voiture sur place...
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super séjour. Hotel nickel. Les prestations, l'architecture, la position géographique, le personnel rien à dire l'hôtel mérite largement ses 5*. Le wifi dans tout l'hôtel est agréable. Les sports nautiques proposés sont de bonnes qualités et diversifiés (payant). Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aucamville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous rentrons avec mon mari d'une semaine dans cet hôtel et vraiment tout fût parfait ! Nous recherchions calme et repos et nous n'avons pas été déçus.Tout le personnel déborde de gentillesse et d'attention,bravo et merci.La formule All Inclusive Premium est géniale et supérieure à certains hôtels de la même catégorie.La formule Couples est vraiment agréable et reposante ( si vous cherchez a faire la fête ou des rencontres cet hôtel n'est pas pour vous).Le Spa est magique ( merci Maria !).Le club de plongée est très sympa ,serieux et sur place !!!(Merci a Lucky et son équipe ! Le cadre est plus qu'à la hauteur de toutes ces qualités , un vrai 5* . Efkharisto.Se ligo.

Astuce pour la chambre : Prendre les bungalow vue mer au 1er étage car vue exceptionnelle.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée à AQUILA Elounda Village en formule All Inclusive et nous sommes ravis.
Nous sommes difficiles et pourtant tout a été parfait, grâce à la grande disponibilité et le soin apporté par tous les membres du personnel de l’hôtel. Bien sur en priorité nous remercions chaleureusement Maria des relations clientèle qui a tout fait pour satisfaire le moindre de nos désirs. la chambre spacieuse, joliment décorée, confortable, propre; les restaurants très bien tenus, une cuisine originale et fraîche, un service de qualité sans être pesant, bref c’était un plaisir permanent et nous le recommandons à tous les couples souhaitant bénéficier d'une semaine de repos sans les enfants!

Astuce pour la chambre : Offrez-vous la vue mer ! et si vous en avez les moyens optez pour la chambre avec piscine à débordem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Elounda Village Hotel

Adresse: P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des hôtels de luxe à Elounda
N°4 des hôtels romantiques à Elounda
N°12 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Aquila Village Elounda
Elounda Hotel Village
Aquila Elounda Village Hotel Crète
Aquila Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Elounda Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.