“Un peu déçus” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 6 sur 37 hôtels à Elounda
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Comme monica nous avons trouvés la piscine trop petite et manque de places autour. Nous aurions aussi aimés qu' il y ait un bar à la piscine, nous devions toujours descendre au bar de la plage pour prendre un verre. Le personnel était agrèable mais vite débordé, certainement pas assez nombreux. Manque de luminosité dans les chambres.A mon avis cet hotel mérite 4 étoiles et non pas 5.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Elounda Village Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons en premier lieu vous remercier pour votre commentaire qui sera entendu et constructif pour notre hôtel sans cesse en quête d’améliorations. Nous sommes également ravis et vous remercions d’avoir trouvé le personnel agréable car c’est une qualité qui nous tient énormément à cœur.

En second lieu, nous sommes désolés pour les stores japonais occultants qui vous ont dérangés pendant votre séjour, c’est quelque chose sur lequel nous travaillons afin de trouver la meilleure solution pour vous comme pour nous étant maintenant en pleine saison.

Pour les manques de transats sur la terrasse et a la piscine, nous devons optimiser au maximum l’espace que nous avons sans pour autant le saturer. Pour les chambres de catégories supérieures, elles disposent de transats en bois avec matelas, en harmonie avec la décoration et en adéquation avec la taille de leur terrasse privée. Pour les chambres de catégories standards, nous n’avons malheureusement pas la place nécessaire pour en mettre à disposition et ils sont en nombre insuffisants. Autour de la piscine, il y a cependant souvent des transats libres et nous avons fait notre maximum en fonction de la place disponible.

Le Mirabello est un très beau restaurant en effet, et les commentaires sont souvent excellents. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous aussi l’apprécier ainsi que sa vue magnifique. Quant au restaurant principal, nous avons de très bonnes critiques tant sur la qualité des plats que sur la qualité du service.

Bien sur que la formule all inclusive est une bonne solution et nous avons de très bon retour mais également pour les autres formules qui n’incluent pas les boissons, boissons qui ont des prix d’un hôtel 5* standard.

J’espère que nous avons pu vous éclairer davantage sur les désagréments que vous avez pu avoir pendant votre séjour et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement dans notre établissement Aquila Elounda Village.

Sincèrement,

Michalis Dialynas
General Manager

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

premier séjour dans cet hotel:
personnel agréable, mais dans l'ensemble, on ne peut le considérer comme un 5 étoiles, il manque des choses:
chambres bungalow avec vue sur mer sympathique, mais pourquoi les avoir dotées de stores japonais occultants,d'où une luminosité très dérangeante dès 6 h du matin, dommage également de ne pas avoir disposés des transats sur les jolies terrasses.
Piscine plutôt petite pour cet hotel qui accueille beaucoup de monde, manque de transats à la piscine, mais plage petite et très agréable.

Repas corrects sans plus, à noter un temps d'attente lors de l'arrivée au restaurant principal, mais restaurant le Mirabello très sympathique avec une vue magnifique et une bonne prestation.

Boissons chères, si l'on effectue peu de sorties opter plutôt pour l'all include.

A noter que la ville d'Elounda se situe à 30 mn à pied, site interressant:
En résumé, manque des éléments pour un 5 étoiles, dommage.

Astuce pour la chambre : bungalow avec vue mer, éviter les bungalows rez de chaussée donnant sur la piscine, trop proches des...
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon séjour en couple, au calme.

La vue sur la baie de Mirabello est splendide, la literie grande et la salle de bain agréable.

Les repas pris au restaurant principale sont tranquilles à l'extérieur, notamment dû au fait d'être entouré de bassin.
Je recommande chaudement cet hôtel.

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel et nous avons déjà réservé une autre semaine au mois d'octobre. Les prestations sont excellentes, la literie très confortable, le personnel d'une gentillesse exceptionnelle, la restauration variée et de qualité. Le restaurant Mirabello est très agréable, situé face à la mer, le personnel est très professionnel. Propreté irréprochable, jardin luxuriant. Merci à Maria pour sa gentillesse et notre surclassement en junior suite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la 3eme fois que je viens en Crete et le Aquila Village a vraiment rendu ce séjour inoubliable. Le service irreprochable, les buffets variés et appetissants, les piscines et la plage sont propres. La literie très confortable avec un choix de 3 oreillers. L'hôtel a une vue sur mer et rend l'endroit magique et romantique ! Je recommande cet hôtel. Nous y retournerons pour notre prochain voyage en Crete !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Lieu magique pour un couple qui souhaite se retrouver et se reposer (Pas d'enfant de moins de 16 ans) calme absolu. Je conseille la formule tout inclus ( pas très onéreuse chez marmara ) pour profiter au maximum de ce qu'offre cet établissement.
Dès notre arrivée nous avons été accueilli avec le sourire et amené à notre chambre en voiturette avec un groom pour porter nos valises !!
Nous avons pris chambre vue sur mer et la promesse est au rendez-vous. Dès que nous sommes rentrés dans la chambre nous sommes restés ébahis par la vue (en témoigne les photos). La literie est confortable et immense ,la douche doit faire 4m² avec deux pommeaux...... Les restaurants sont fabuleux ( spéciale dédicace pour le mirabello avec sa vue époustouflante ). Les plats des restaurants sont bons et cuisinés avec des produits frais. Les serveurs ( TOUS très sympathique ) sont aux petits soins pour nous ( nous ramener du pain , nous conseiller, remplir notre verre de vin.... ). C'est vraiment un 5 étoiles car tout est vraiment fait pour le bien être du client.
Les piscines sont en eau de mer ce qui pour moi n'est pas le plus terrible de l’hôtel ( il faut bien trouvé un petit quelque chose ).
J’envie vraiment ceux qui vont s'y rendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Situé a l est de l ile proche d un village typique un veritable 5 etoiles sans aucune fausse note et réservé uniquement aux adultes. propreté sur tout l ensemble de l hotel un personnel attentif aux clients des repas variées du petit déjeuner au diner;Pour les clients parlant que le français adresser vous a MARIA DRETAKI a l accueil .toujours accueillante et disponible pour la clientele une vrai pro de la relation clientèle!!!! atttention bungalows construits en flan de colline donc acces peu facile pour personnes en difficulté de marcher si non c est un havre de paix et de sérénité

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 37 à Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Elounda Village Hotel

Adresse: P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels romantiques à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°13 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Aquila Village Elounda
Aquila Village Hotel Elounda
Aquila Elounda Village Hotel Crète
Aquila Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Elounda Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.