“Sejour de reve” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 36 hôtels à Elounda
Marseille, France
“Sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout est fait dans cet hôtel pour que la vie soit un bonheur. Nous avons séjourné ma femme et moi du 01/05/14 au 12/05/14. Super chambre, service excellent, un buffet gastronomique ou l'on ne sait pas quoi manger tellement il y en a ! (pour ceux qui disent que c'est répétitif, n'oubliez pas de vous souvenir de ce que vous mangez chez vous !!!).
Une mention spéciale pour MICHAELIS (responsable de salle) d'une extrême gentillesse tout en restant très professionnel dans son travail. Je vous salue et vous remercie encore pour tout.
Nous n'hésiterons pas à revenir et partager les petits repas spéciaux organisés par la direction ainsi que la soirée grecque avec ses danses.
Bref, séjour super, merci à toute l'équipe, de la direction jusqu'aux femmes de ménages discrètes mais tellement serviables.

Astuce pour la chambre : Les suites vue mer avec terrasse sont au top.

• Suédois en premier
Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

cet hôtel est à la hauteur de nos attentes par la qualité des services et prestations,un environnement paisible,cadre idyllique , plantations exotiques ,jardin luxuriant,l 'option vue sur la mer de la chambre (70 €)n'est pas superflue.
De superbes soirées au bar Lounge animées par 2 jeunes musiciens anglais,Michelle ( chant) & Tony (guitare) ont su nous faire vibrer par la qualité de leurs reprises (Clapton,Santana,Chris Rea,Billy Paul....) et pour émoustiller nos papilles une mention particulière aux " rois des cocktails" une équipe dynamique,serviable , expérimentée Manos,Eva,Eleni orchestrée par Vanguélis le "captain" pour nous servir une kyrielle de cocktails ,50 à la carte(entre 8,40 et 16 €)18 disponibles si vous êtes en tout inclus.
Trois restaurants disponibles,le mirabello face à la mer,menus à la carte ainsi que le symposium avec des soirées à thèmes .le restaurant principal où les mets sont variés,fins
,non gras et les produits sont frais.durant la semaine nous avons apprécié les spécialités ,tsiqaristo(agneau),escargots,veau,lapin,espadon,poulpe,aubergine,olive,mizithra(brebis),baklava,kadaifi(dessert)ouzo,raki(eau de vie)......laissez vous tenter tout est bon.
nous avons testé l' excursion à l île de santorin par Marmara,explications succinctes de la correspondante Ilde ,superbe destination,paysages de carte postale,accueil sur place par un guide francophone génial,il connait son sujet sur le bout des doigts,tour de l 'île en bus ,
visite 2 villes,oia & fira.Points négatifs:le prix!148 € / pers ,repas midi non compris, levés à 5h du matin,retour 22h30 (repas froid copieux servi dans la chambre,super!)temps passé dans les transports bus:3h A&R catamaran(ferry):5h A&R,journée épuisante beaucoup de choses à revoir.
Agios nikolaos est une charmante petite ville, au centre un lac,des boutiques sympas,les commerçants sont très accueillants,le mercredi marché typique avec une gamme de fruits et légumes impressionnante .A&R à la porte de l 'hôtel 22 kms ,TAXI 26 €
l 'accueil des crétois est exceptionnel et notre séjour était parfait.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Comme monica nous avons trouvés la piscine trop petite et manque de places autour. Nous aurions aussi aimés qu' il y ait un bar à la piscine, nous devions toujours descendre au bar de la plage pour prendre un verre. Le personnel était agrèable mais vite débordé, certainement pas assez nombreux. Manque de luminosité dans les chambres.A mon avis cet hotel mérite 4 étoiles et non pas 5.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Elounda Village Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons en premier lieu vous remercier pour votre commentaire qui sera entendu et constructif pour notre hôtel sans cesse en quête d’améliorations. Nous sommes également ravis et vous remercions d’avoir trouvé le personnel agréable car c’est une qualité qui nous tient énormément à cœur.

En second lieu, nous sommes désolés pour les stores japonais occultants qui vous ont dérangés pendant votre séjour, c’est quelque chose sur lequel nous travaillons afin de trouver la meilleure solution pour vous comme pour nous étant maintenant en pleine saison.

Pour les manques de transats sur la terrasse et a la piscine, nous devons optimiser au maximum l’espace que nous avons sans pour autant le saturer. Pour les chambres de catégories supérieures, elles disposent de transats en bois avec matelas, en harmonie avec la décoration et en adéquation avec la taille de leur terrasse privée. Pour les chambres de catégories standards, nous n’avons malheureusement pas la place nécessaire pour en mettre à disposition et ils sont en nombre insuffisants. Autour de la piscine, il y a cependant souvent des transats libres et nous avons fait notre maximum en fonction de la place disponible.

Le Mirabello est un très beau restaurant en effet, et les commentaires sont souvent excellents. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous aussi l’apprécier ainsi que sa vue magnifique. Quant au restaurant principal, nous avons de très bonnes critiques tant sur la qualité des plats que sur la qualité du service.

Bien sur que la formule all inclusive est une bonne solution et nous avons de très bon retour mais également pour les autres formules qui n’incluent pas les boissons, boissons qui ont des prix d’un hôtel 5* standard.

J’espère que nous avons pu vous éclairer davantage sur les désagréments que vous avez pu avoir pendant votre séjour et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement dans notre établissement Aquila Elounda Village.

Sincèrement,

Michalis Dialynas
General Manager
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

premier séjour dans cet hotel:
personnel agréable, mais dans l'ensemble, on ne peut le considérer comme un 5 étoiles, il manque des choses:
chambres bungalow avec vue sur mer sympathique, mais pourquoi les avoir dotées de stores japonais occultants,d'où une luminosité très dérangeante dès 6 h du matin, dommage également de ne pas avoir disposés des transats sur les jolies terrasses.
Piscine plutôt petite pour cet hotel qui accueille beaucoup de monde, manque de transats à la piscine, mais plage petite et très agréable.

Repas corrects sans plus, à noter un temps d'attente lors de l'arrivée au restaurant principal, mais restaurant le Mirabello très sympathique avec une vue magnifique et une bonne prestation.

Boissons chères, si l'on effectue peu de sorties opter plutôt pour l'all include.

A noter que la ville d'Elounda se situe à 30 mn à pied, site interressant:
En résumé, manque des éléments pour un 5 étoiles, dommage.

Astuce pour la chambre : bungalow avec vue mer, éviter les bungalows rez de chaussée donnant sur la piscine, trop proches des...
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon séjour en couple, au calme.

La vue sur la baie de Mirabello est splendide, la literie grande et la salle de bain agréable.

Les repas pris au restaurant principale sont tranquilles à l'extérieur, notamment dû au fait d'être entouré de bassin.
Je recommande chaudement cet hôtel.

Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel et nous avons déjà réservé une autre semaine au mois d'octobre. Les prestations sont excellentes, la literie très confortable, le personnel d'une gentillesse exceptionnelle, la restauration variée et de qualité. Le restaurant Mirabello est très agréable, situé face à la mer, le personnel est très professionnel. Propreté irréprochable, jardin luxuriant. Merci à Maria pour sa gentillesse et notre surclassement en junior suite.

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la 3eme fois que je viens en Crete et le Aquila Village a vraiment rendu ce séjour inoubliable. Le service irreprochable, les buffets variés et appetissants, les piscines et la plage sont propres. La literie très confortable avec un choix de 3 oreillers. L'hôtel a une vue sur mer et rend l'endroit magique et romantique ! Je recommande cet hôtel. Nous y retournerons pour notre prochain voyage en Crete !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Elounda Village Hotel

Adresse: P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels de luxe à Elounda
N°4 des hôtels romantiques à Elounda
N°12 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Aquila Village Elounda
Elounda Hotel Village
Aquila Elounda Village Hotel Crète
Aquila Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Elounda Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.