“Sejour agréable avec quelques remarques” 4 5 étoiles

Aquila Elounda Village Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 7 sur 36 hôtels à Elounda
Alsace
“Sejour agréable avec quelques remarques”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

1 semaine fin juin 2014 dans cet hôtel. Situation magnifique avec une vue imprenable sur la baie, certainement dans une des plus belles régions de Crète.
Accueil très sympatique, personnel à l'écoute. Les bungalows sont très bien entretenus, les jardins sont un régal pour les yeux. La restauration est de qualité, tous les jours des plats différents, petit-déjeuners copieux. Nous étions en demi-pension, attention aucune boisson n'est comprise et le prix des boissons au restaurant est élevé (4,90 euros une bouteille d'eau gazeuse quand même).
Piscine à débordement absolument magique, vue à couper le souffle, noius n'avons jamais eu de problème de bataille de chaise longue...
Pour ce qui est de la plage, sympa, bémol pour ce qui est des armoires pour les serviettes de plage, cassées, laides, elles gâchent l'ensemble.
En ce qui concerne la chambre, je ne la classerai pas dans la categorie 5*, tête de lit en tissu tachée, meubles un peu vieillisants, le ménage était léger (chambre 602...) (merci pour le geste à la Direction de l'hôtel après notre réclamation).
Pour résumer, nous avons passé une bonne semaine à l'Elounda Village et je le recommande vivement car toute l'infrastructure et le personnel font que l'on y passe un séjour super avec une pointe de regret au moment de le quitter.
En passant merci à Michaelos pour sa courtoisie, son humour et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : demander un bungalow et non le bâtiment principal.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour à l'hôtel Elounda Village.
Cela ne servant à rien de répéter ce qui a été dit dans les commentaires précédents je vais tout simplement donner un conseil utile dont nous n'avions pas trouvé de réponse précise avant de partir :
Pour les personnes ne sachant pas si elles doivent oui ou non prendre le All Inclusive, je vous conseille fortement de le prendre.
En effet, l'hôtel permet, aux vacanciers en All Inclusive qui le souhaitent et qui le demandent la veille, de bénéficier d'un panier repas (sandwichs, fruits, chips, boisson) s'ils partent en excursion la journée. Cela s'avère en effet très pratique quand on se rend dans des lieux où il n'y a pas de quoi manger dans les alentours.
De plus, même si le All Inclusive ne comprend pas toutes les boissons et tous les plats il comprends :
- tous les sodas, jus de fruits et boissons chaudes (que ce soit aux restaurants, aux bars)
- un bon nombre de boissons alcolisées et cocktails
- la participation gratuite aux soirées à thème : soirée grecque, asiatique et gala
- un grand nombre de plats figurant sur les cartes des deux restaurants à la carte

Bref, pour 200€ par semaine, la formule All Inclusive est très avantageuse !

Je conseille fortement cet hôtel à tous les couples ou couples d'amis qui souhaitent passer un séjour au calme !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout est fait dans cet hôtel pour que la vie soit un bonheur. Nous avons séjourné ma femme et moi du 01/05/14 au 12/05/14. Super chambre, service excellent, un buffet gastronomique ou l'on ne sait pas quoi manger tellement il y en a ! (pour ceux qui disent que c'est répétitif, n'oubliez pas de vous souvenir de ce que vous mangez chez vous !!!).
Une mention spéciale pour MICHAELIS (responsable de salle) d'une extrême gentillesse tout en restant très professionnel dans son travail. Je vous salue et vous remercie encore pour tout.
Nous n'hésiterons pas à revenir et partager les petits repas spéciaux organisés par la direction ainsi que la soirée grecque avec ses danses.
Bref, séjour super, merci à toute l'équipe, de la direction jusqu'aux femmes de ménages discrètes mais tellement serviables.

Astuce pour la chambre : Les suites vue mer avec terrasse sont au top.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

cet hôtel est à la hauteur de nos attentes par la qualité des services et prestations,un environnement paisible,cadre idyllique , plantations exotiques ,jardin luxuriant,l 'option vue sur la mer de la chambre (70 €)n'est pas superflue.
De superbes soirées au bar Lounge animées par 2 jeunes musiciens anglais,Michelle ( chant) & Tony (guitare) ont su nous faire vibrer par la qualité de leurs reprises (Clapton,Santana,Chris Rea,Billy Paul....) et pour émoustiller nos papilles une mention particulière aux " rois des cocktails" une équipe dynamique,serviable , expérimentée Manos,Eva,Eleni orchestrée par Vanguélis le "captain" pour nous servir une kyrielle de cocktails ,50 à la carte(entre 8,40 et 16 €)18 disponibles si vous êtes en tout inclus.
Trois restaurants disponibles,le mirabello face à la mer,menus à la carte ainsi que le symposium avec des soirées à thèmes .le restaurant principal où les mets sont variés,fins
,non gras et les produits sont frais.durant la semaine nous avons apprécié les spécialités ,tsiqaristo(agneau),escargots,veau,lapin,espadon,poulpe,aubergine,olive,mizithra(brebis),baklava,kadaifi(dessert)ouzo,raki(eau de vie)......laissez vous tenter tout est bon.
nous avons testé l' excursion à l île de santorin par Marmara,explications succinctes de la correspondante Ilde ,superbe destination,paysages de carte postale,accueil sur place par un guide francophone génial,il connait son sujet sur le bout des doigts,tour de l 'île en bus ,
visite 2 villes,oia & fira.Points négatifs:le prix!148 € / pers ,repas midi non compris, levés à 5h du matin,retour 22h30 (repas froid copieux servi dans la chambre,super!)temps passé dans les transports bus:3h A&R catamaran(ferry):5h A&R,journée épuisante beaucoup de choses à revoir.
Agios nikolaos est une charmante petite ville, au centre un lac,des boutiques sympas,les commerçants sont très accueillants,le mercredi marché typique avec une gamme de fruits et légumes impressionnante .A&R à la porte de l 'hôtel 22 kms ,TAXI 26 €
l 'accueil des crétois est exceptionnel et notre séjour était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Comme monica nous avons trouvés la piscine trop petite et manque de places autour. Nous aurions aussi aimés qu' il y ait un bar à la piscine, nous devions toujours descendre au bar de la plage pour prendre un verre. Le personnel était agrèable mais vite débordé, certainement pas assez nombreux. Manque de luminosité dans les chambres.A mon avis cet hotel mérite 4 étoiles et non pas 5.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Elounda Village Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons en premier lieu vous remercier pour votre commentaire qui sera entendu et constructif pour notre hôtel sans cesse en quête d’améliorations. Nous sommes également ravis et vous remercions d’avoir trouvé le personnel agréable car c’est une qualité qui nous tient énormément à cœur.

En second lieu, nous sommes désolés pour les stores japonais occultants qui vous ont dérangés pendant votre séjour, c’est quelque chose sur lequel nous travaillons afin de trouver la meilleure solution pour vous comme pour nous étant maintenant en pleine saison.

Pour les manques de transats sur la terrasse et a la piscine, nous devons optimiser au maximum l’espace que nous avons sans pour autant le saturer. Pour les chambres de catégories supérieures, elles disposent de transats en bois avec matelas, en harmonie avec la décoration et en adéquation avec la taille de leur terrasse privée. Pour les chambres de catégories standards, nous n’avons malheureusement pas la place nécessaire pour en mettre à disposition et ils sont en nombre insuffisants. Autour de la piscine, il y a cependant souvent des transats libres et nous avons fait notre maximum en fonction de la place disponible.

Le Mirabello est un très beau restaurant en effet, et les commentaires sont souvent excellents. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous aussi l’apprécier ainsi que sa vue magnifique. Quant au restaurant principal, nous avons de très bonnes critiques tant sur la qualité des plats que sur la qualité du service.

Bien sur que la formule all inclusive est une bonne solution et nous avons de très bon retour mais également pour les autres formules qui n’incluent pas les boissons, boissons qui ont des prix d’un hôtel 5* standard.

J’espère que nous avons pu vous éclairer davantage sur les désagréments que vous avez pu avoir pendant votre séjour et espérons avoir la chance de vous revoir prochainement dans notre établissement Aquila Elounda Village.

Sincèrement,

Michalis Dialynas
General Manager
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

premier séjour dans cet hotel:
personnel agréable, mais dans l'ensemble, on ne peut le considérer comme un 5 étoiles, il manque des choses:
chambres bungalow avec vue sur mer sympathique, mais pourquoi les avoir dotées de stores japonais occultants,d'où une luminosité très dérangeante dès 6 h du matin, dommage également de ne pas avoir disposés des transats sur les jolies terrasses.
Piscine plutôt petite pour cet hotel qui accueille beaucoup de monde, manque de transats à la piscine, mais plage petite et très agréable.

Repas corrects sans plus, à noter un temps d'attente lors de l'arrivée au restaurant principal, mais restaurant le Mirabello très sympathique avec une vue magnifique et une bonne prestation.

Boissons chères, si l'on effectue peu de sorties opter plutôt pour l'all include.

A noter que la ville d'Elounda se situe à 30 mn à pied, site interressant:
En résumé, manque des éléments pour un 5 étoiles, dommage.

Astuce pour la chambre : bungalow avec vue mer, éviter les bungalows rez de chaussée donnant sur la piscine, trop proches des...
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon séjour en couple, au calme.

La vue sur la baie de Mirabello est splendide, la literie grande et la salle de bain agréable.

Les repas pris au restaurant principale sont tranquilles à l'extérieur, notamment dû au fait d'être entouré de bassin.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Elounda Village Hotel

Adresse: P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels Spa à Elounda
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°4 des hôtels romantiques à Elounda
N°11 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Aquila Elounda Village Hotel Elounda
Aquila Village Elounda
Aquila Elounda Village Hotel Crète
Aquila Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Elounda Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.